Auteur Sujet: KNVB 2010-2011  (Lu 14648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : KNVB 2010-2011
« Réponse #15 le: 20 mars 2011, 21:26:18 »
Moi je préfère voir un Ajax Milan que voir l'ajax gagner la coupe. La C1 est pas comparable à la coupe nationale (et je ne tiens pas compte des €€€ qu'on y gagne), entre le psg qui gagne la coupe de france 1/2 et l'om qui joue la LDC tous les ans, tu crois que lequel de ces 2 clubs est le plus grand?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne raider

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : KNVB 2010-2011
« Réponse #16 le: 21 mars 2011, 00:40:28 »
Moi je préfère voir un Ajax Milan que voir l'ajax gagner la coupe. La C1 est pas comparable à la coupe nationale (et je ne tiens pas compte des €€€ qu'on y gagne), entre le psg qui gagne la coupe de france 1/2 et l'om qui joue la LDC tous les ans, tu crois que lequel de ces 2 clubs est le plus grand?

je respect ton point de vue c'est sur finir second et joué les cadors a plus de valeur mais j'aime la coupe quand on a gagné les coupes contre utrecht psv AZ et feyenoord jetait heureux et c'est match je l'ai ai revu cent fois, quand on fini second et qu'on perd d'un rien le titre je suis en rage après j'ai une obsession sur le palmarès et finir 2éme ne rentre pas dans le palmarès une coupe sa reste a vie bonne nuit ;)

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : KNVB 2010-2011
« Réponse #17 le: 21 mars 2011, 21:11:05 »
Ok alors, je pensais que tu trouvais une victoire en coupe plus prestigieuse que jouer la ligue des champions, maintenant chacun sa préférence
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Elixxir22

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB 2010-2011
« Réponse #18 le: 08 mai 2011, 20:48:56 »
le but principal dans le foot c'est gagner des trophées non ? participer a la LDC ok c'est une bonne chose surtout financierement mais ça s'arrete là point de vu sportif a moins d'avoir vraiment la possibilité de gagner le trophé

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : KNVB 2010-2011
« Réponse #19 le: 01 juin 2012, 14:28:14 »
jouer la ligue des champions est important et surtout obligatoire pour un club historique comme l'AJAX mais gagner des titres , trophés est la base et but ultime de tous clubs ambitieux !! donc les 2 sont trés importants!! et ne vont pas l'un sans l'autre !!  car des clubs qui ne gagnent ni championnats , ni coupe nationale mais participent tous les ans ou presque à la ligue des champions en finisant 3 ou 4éme de leur championnat ceux là n'ont rien compris et je trouve cela minable et cela prouve que les actionnaires priviligent à 100% l'argent et non à 50% + remporter les titres pour l'histoire et grandeur , renom du club!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!