Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #1140 le: 09 octobre 2018, 13:37:42 »
on a une superbe equipe mais tellement jeune que le manque d'experience nous fait defaut dans certains matchs.

Ton commentaire serait valable en Europe mais pas en championnat. Je ne connais pas la moyenne d’âge des autres équipes d’Eredivisie mais ce ne doit pas être très différent.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1141 le: 09 octobre 2018, 18:33:26 »
Mouais.

Avec:

l'expérience engrangée suite au parcours de league europa y'a 2 ans
le fait que plusieurs joueurs aient l'expérience de la coupe du monde (les danois, Tagliafico, etc)
le renfort de Blind et Tadic

je trouve que l'argument de l'inexpérience ne tiendrait pas si l'Ajax faisait une nouvelle saison blanche, si ? OK l'équipe est très jeune mais on a pu voir à Munich que le talent est là et que l'équipe n'est pas impressionnée par ces grands rendez-vous

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1142 le: 24 octobre 2018, 20:53:51 »
Match nul 2 partout contre les Spurs ce soir, 2 buts + match nul qui rapporteront quelques points très important pour l'indice UEFA. Cela laisse aussi un peu d'espoir pour un éventuel reversement en Europa League.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1143 le: 26 octobre 2018, 14:01:06 »
Les redbull Salzbourg ont gagnés mais le rapid Vienne a lui perdu.
Meilleur semaine pour les Pays-Bas face au poursuivant autrichien à  l'indice uefa.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1144 le: 27 octobre 2018, 13:29:09 »
J espère qu' on ira le plus loin possible pour l indice viser les quarts est faisable à mon sens

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1145 le: 27 octobre 2018, 22:27:28 »
Le psv à 5 minutes... ça va être compliqué

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1146 le: 29 octobre 2018, 17:58:29 »
Je savais pas ou le placer, Cocu licencier après un début de saison catastrophique avec Fenerbahce. Il avait un poste confortable au PSV il a voulu tester l'étranger et il c'est cassé les dents comme de Boer.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1147 le: 31 octobre 2018, 13:34:54 »
Le Psv éliminé en 1/16ème de coupe à domicile contre le Rkc Waalwijk, club de D2.
Si ça pouvait leur jouer un petit coup au moral en championnat

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1148 le: 31 octobre 2018, 15:29:50 »
Dans 2 mois ils n'auront surtout plus qu'une seule compétition à jouer

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1149 le: 31 octobre 2018, 18:12:14 »
Faut aussi un peu limiter l'effet de peut-être voir le PSV avec seulement le championnat à jouer après la trêve hivernale. Si l'Ajax passe en 8e de la C1, ça ne fera jamais que deux matches en plus, et si ils vont plus loin, on aura le temps d'en reparler, mais qui s'en plaindra. Pour ce qui est de la coupe, pour l'instant ce n'est pas pénalisant non plus, puisqu'on a plus ou moins entendu ten Hag dire qu'il ferait un peu tourner. Il y a un trophée à aller chercher, mais on peut penser qu'une équipe avec Lamprou, Kristensen, Schuurs, Wober, Bakker (?) Labyad, Huntelaar, Neres et au moins un gars solide au milieu est déjà capable de faire le boulot ce soir.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #1150 le: 31 octobre 2018, 21:58:31 »
Le Psv éliminé en 1/16ème de coupe à domicile contre le Rkc Waalwijk, club de D2.
Si ça pouvait leur jouer un petit coup au moral en championnat

Le RKC est par ailleurs entraîné par Fred Grim, ancien gardien historique de l'Ajax. Mais faut souligner que Van Bommel a bien fait tourner. Je pense que le moral du PSV est intact.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1151 le: 07 novembre 2018, 13:09:19 »
même si c'est catastrophique pour l'indice UEFA je trouve ça assez jouissive de voir le PSV perdre dans les dernières minutes.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1152 le: 24 juillet 2019, 00:35:52 »
Ils ont gagné la première manche 3-2 aux Pays-Bas contre Bâle. Je serais fan du PSV, je serais inquiet. C'est très faible. Ils étaient menés 1-2 à dix minutes de la fin. Leur défense est catastrophique. Et en face, c'est plus le FC Bâle d'il y'a quelques années et qui était une vraie bonne équipe. Non, là, c'est une équipe ultra-légère. Ça ne sent pas bon pour l'indice UEFA tout ça.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1153 le: 24 juillet 2019, 03:01:41 »
Leur défense centrale c'est une blague, tu fais rien avec Luckassen-Viergever, rien de surprenant. Mais ils vont recruter, apparemment...

Par contre devant ça reste fort et ils l'ont prouvé avec ce retournement de situation. Le Bruma là, il est supersonique. Il risque de perforer les défenses d'Eredivisie. Malen continue sur sa lancée, ça a vraiment l'air d'être un bon joueur. Lammers aussi. Même en vendant Lozano et /ou Bergwijn, ils auront toujours une bonne attaque.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1154 le: 24 juillet 2019, 07:54:27 »
Ta raison VM mais j'ai l'impression qu'il font les même erreurs que l'Ajax y a deux trois ans. Les préliminaires conditionne ta saison c'est la qui faut être prêt pas après. Même si il recrute les joueurs vont il être prêt pour le retour en Suisse les joueurs ? Sa m'étonnerait. Même Baumgartl serait un très gros coup car c'est un super joueur très bon avec le ballon. Surtout que Basel comme le dit dinamo c'est pas le Basel fort qu'on connaissait la il sont clairement en perte de vitesse derrière les YB de Sulejmani qui leur mets 15pts dans la vu depuis deux saison.
« Modifié: 24 juillet 2019, 09:14:05 par VanDeBeek »