Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 360640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #165 le: 08 mars 2007, 07:40:12 »
J'apprecie que certains raisonnent ainsi, même si le PSV est certes un "ennemi" de l'Ajax, leur qualification redore un peu le blason du championnat Néerlandais et justifie leur rang de leader dans l'eredivisie...
Ca va en choquer certains, mais je soutiens à fond le PSV pour le reste de la compétition (même si ça va être très dure, mais on ne sait jamais)...
Cela permettre certainement à long terme à la Eredivisie de récuperer une place pour la C1. :party:

Moi je les soutiens aussi, mais jusqu'en finale, parce faut pas exagérer non plus....  ;D
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le PSV....
« Réponse #166 le: 08 mars 2007, 19:33:01 »
J'apprecie que certains raisonnent ainsi, même si le PSV est certes un "ennemi" de l'Ajax, leur qualification redore un peu le blason du championnat Néerlandais et justifie leur rang de leader dans l'eredivisie...
Ca va en choquer certains, mais je soutiens à fond le PSV pour le reste de la compétition (même si ça va être très dure, mais on ne sait jamais)...
Cela permettre certainement à long terme à la Eredivisie de récuperer une place pour la C1. :party:

Moi je les soutiens aussi, mais jusqu'en finale, parce faut pas exagérer non plus....  ;D
t'inquiete ils peuvent la gagner car on a de l'avance mais faut surtout etre anti bayern et liverpool ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #167 le: 08 mars 2007, 21:58:18 »
Pourquoi ça ? Ah oui, je vois... C'est vraiment qu'ils pourraient prendre de l'avance ou nous rattraper.

Perso, je suis plutôt satisfait de ces huitièmes de finale...  ;D Aulas et Wenger sortis, c'est bon, on peut attendre l'année prochaine tranquille en regardant le PSV du coin de l'oeil. Le reste j'en ai rien à secouer...
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #168 le: 08 mars 2007, 22:49:12 »
 tu sais bien que le PSV n'aura jamais le palmares de l' :ajax: et arréter de le  supporter , vous allez me mettre la larme à l'oeil .  :down:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #169 le: 08 mars 2007, 22:56:03 »
Ce qui est bon pour le PSV en Europe est bon pour le football néerlandais et donc pour l'Ajax.  ;)
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #170 le: 08 mars 2007, 23:01:46 »
 je suis d'accord avec toi , mais bon ! je suis  :ajax: a fond et cela ne changera plus maintenant . :yep:

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #171 le: 08 mars 2007, 23:08:04 »
oui  pour un petit pays (je ne parle que d'echelle et non pas de palmares) on ne peut pas se permettre d'esperer des contre performance des ennemis locaux . Car cela profitera à tous(indice uefa)
c'est grace aux resultat de l'ajax (de 94 à 98)que le psv souvent 3eme pouvait participer au tour preliminaire de cL et donc s'ameliorer et avoir le niveau pour ces dernieres années.Alors peut etre que ces dernieres bonnes années du PSV (voir même de l'AZ) nous permettrons de participer plus souvent à la CL(ou du moins nous en donner la possiblité) et que la roue va tourner en notre faveur... :ajax:

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #172 le: 09 mars 2007, 12:58:50 »
Alex bientôt à Chelsea ?
 
Ronald Koeman ne sait pas s’il pourra compter sur Alex la saison prochaine. Le Brésilien pourrait en effet rejoindre Chelsea en juin prochain.
 
Alex a été le grand protagoniste de la qualification du PSV Eindhoven sur Arsenal. Ce solide défenseur appartient toujours à Chelsea mais les Blues ne se sont toujours pas manifestés. Koeman a déclaré au sujet d’Alex : « Il joue pour le PSV Eindhoven jusqu’en fin de saison et après, nous discuterons avec Chelsea sur sa situation ».

Il a par ailleurs ajouté : « Il appartient à Chelsea mais il nous est prêté car il ne peut toujours pas jouer en Angleterre. Nous aimerions le garder ».

www.goal.com

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #173 le: 09 mars 2007, 13:03:03 »
Ils vont jouer Liverpool en quart de finale... Ils étaient dans le même groupe en première phase. Le PSV avait fait 0-0 à Eindhoven et perdu 2-0 à l'extérieur.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #174 le: 09 mars 2007, 22:02:55 »
7 clubs sur 8 que je deteste qualifiés pour les quarts

le seul que je soutiens c Valence

et moi aussi je soutiens le PSV mais jusqu'en finale, pas plus, sauf si le PSV joue la finale contre Milan ou le Bayern, là je serai pr le PSV

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #175 le: 09 mars 2007, 23:52:24 »
je suis tres content pour le psv pour leur parcours cette saison

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #176 le: 10 mars 2007, 11:45:25 »
j'aimerais aller voir psv liverpool cette au moi d'avril ,les tickets sur online tickets shop nl sont a partir de 275 euros ,c'est un peu chers pour moi , sur markplatz (ebay hollandais )je comprends rien ,quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #177 le: 10 mars 2007, 14:21:05 »
mauvaise nouvelle pour le psv ,koné est blessé poue 3 a 4 semaines ,kluivert n'est pas de retour ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #178 le: 10 mars 2007, 20:17:17 »
j'aimerais aller voir psv liverpool cette au moi d'avril ,les tickets sur online tickets shop nl sont a partir de 275 euros ,c'est un peu chers pour moi , sur markplatz (ebay hollandais )je comprends rien ,quelqu'un peut m'aider ?
Je mettrais même pas ce prix là pour l'Ajax...

Je sais pas trop comment Maarktplaats fonctionne, mais y'a que deux offres pour le moment. Une où les enchères sont à 220€ et une autre où c'est à 150€. Pour cette dernière, je crois qu'il vaut mieux prendre contact, à moins que ce soit déjà trop tard... Tu peux tenter ta chance en tout cas.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #179 le: 10 mars 2007, 22:44:30 »
merci bien