Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 361278 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #600 le: 09 juillet 2008, 18:16:26 »
On vante souvent le recrutement du PSV, mais y'a des ratés visiblement : l'argentin Juan Carlos Carrizo (milieu, 21 ans), vient d'être libéré. Il était arrivé en 2005, a été prêté 2 fois (Espagne, Argentine) et n'a jamais joué à Eindhoven...

Par contre ils ont acheté Erik Pieters au FC Utrecht pour 2-3 millions d'après VI. Leur 3e défenseur.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #601 le: 09 juillet 2008, 18:26:34 »
Bon renfort que celui de Pieters, et le départ de Gomès est très bien remplacé avec Isaksson. Le PSV sera encore très solide, et le club a les moyens de se renforcer encore.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #602 le: 11 juillet 2008, 21:44:20 »
alcides pourrait etre au psv definitivement , sinon vayrynen , fagner  doivent partir , culina je sais pas trop

Ronaldo est en contact avec le psv .



Ronaldo, le rêve fou du PSV

11/07/2008 - 10 h 16 - Alexis Pereira
Libre de tout contrat, Ronaldo (31 ans) récupère toujours de sa grave blessure au genou gauche contractée cet hiver sous le maillot de l’AC Milan. Personne ne peut aujourd’hui affirmer si l’international brésilien évoluera à nouveau au plus haut niveau.

Pourtant, le quotidien espagnol As révèle dans son édition du jour que le PSV Eindhoven songerait à relancer le buteur auriverde. À la recherche d’un attaquant de pointe de calibre international depuis le départ de Jefferson Farfán (23 ans) vers Schalke 04, le club néerlandais aurait contacté l’ancien Madrilène pour prendre température quant à un éventuel transfert.

L’hypothèse d’un retour ne serait pas dénuée de sens. Ronaldo renverrait ainsi l’ascenseur au club qui l’a véritablement révélé à la face du monde alors qu’il n’avait que 17 ans. Entre 1994 et 1996, il inscrivait la bagatelle de 55 buts en 57 apparitions sous le maillot d’Eindhoven.

Flamengo tient la corde

De nombreux membres du staff de l’époque exercent toujours au Phillips Stadion aujourd’hui. Ils espèrent convaincre le Ballon d’Or France Football 1997 et 2002 de revenir à ses premières amoures européennes en jouant sur la corde affective.

Seulement, Ronaldo serait plus enclin à rentrer définitivement au Brésil et plus précisément à Flamengo. Supporter du club depuis sa plus tendre enfance, il maintiendrait des contacts réguliers avec son président Kléber Leite. Ce dernier pourrait lui offrir une chance de rebondir s’il se remettait parfaitement de ses lésions.

Flamengo ou PSV Eindhoven : l’un de ces deux clubs sera peut-être le prochain employeur du chômeur de luxe Ronaldo. Mais quelle que soit sa destination, le monde du football espère surtout revoir ce monstre sacré du football chausser les crampons au plus vite.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #603 le: 10 août 2008, 19:48:22 »
Je partage l'opinion de Mika, ce n'est jamais bon de voir partir les meilleurs joueurs d'un championnat !
L'Ajax ne sera plus habitué à défendre contre de bons attaquants et va continuer à se refaire sortir par le premier venue en Europe!


mouais

ou alors les defenseurs de l'Ajax vont continuer a se prendre le feu tous les week end, l'Ajax va encaisser plus de 40 buts dans la saison et le PSV sera champion

question de point de vue

Farfan qui quitte le PSV, pour moi c la meilleure nouvelle "neerlandaise" de l'été ou presque

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #604 le: 13 août 2008, 13:16:04 »
jovanovic  et herding  chaud avec le psv !

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le PSV....
« Réponse #605 le: 23 août 2008, 21:04:26 »
mouais

ou alors les defenseurs de l'Ajax vont continuer a se prendre le feu tous les week end, l'Ajax va encaisser plus de 40 buts dans la saison et le PSV sera champion

question de point de vue

Farfan qui quitte le PSV, pour moi c la meilleure nouvelle "neerlandaise" de l'été ou presque
J'suis d'accord avec toi, pour ce faire sortir par les "premiers venu d'europe" il faudrai déjà jouer l'europe, et donc finir premier du championnat.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #606 le: 25 août 2008, 14:41:46 »
le psv vient de se payer  Stef Nijland  de groningue  , pas mauvais du tout !    4 millions d'euros .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #607 le: 25 août 2008, 14:53:17 »
L'Ajax s'était renseigné cet hiver, mais ça ne s'était pas fait pour diverses raisons. Nijland n'avait d'ailleurs pas encore beaucoup joué en équipe-première et pas sûr que le FCG aurait coopéré (on parlait de 2 millions à l'époque)
Je les trouve pas bien difficile en tout cas sur ce transfert. Ils nous ont fait un caca-nerveux pour Suarez, et là, paf, 4 millions et on laisse filer un de ses grands espoirs formés au club, le petit fiston du directeur général de Groningen...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #608 le: 25 août 2008, 16:54:22 »
C'est là que l'on reconnait les pigeons...  :down:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #609 le: 28 août 2008, 19:07:52 »
Ligue des Champions : Liverpool, Olympique Marseille et Atlético Madrid. Ca devrait être un groupe bien tendu.
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #610 le: 28 août 2008, 19:29:53 »
ça va etre tres dur pour le PSV , il faut assurer les point contre Marseille et assurer une victoire contre l'Atlético .

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Le PSV....
« Réponse #611 le: 28 août 2008, 20:42:54 »
J'suis d'accord avec toi, pour ce faire sortir par les "premiers venu d'europe" il faudrai déjà jouer l'europe, et donc finir premier du championnat.

Si pour être champion, il faut attendre que les autres soient mauvais, je n'appelle pas cela une fin en soi..!
Pour ma part, si l'Ajax commence à gagner 10 titres de rang du fait que le championnat devient celui du Luxembourg.. (avec tous le respect que j'ai pour eux)

Ces titres n'auraient plus aucune valeur!
Il est bien connu qu'il faut toujours de l'adversité pour que la victoire soit belle.
C'est bien pourquoi même en France, Lyon (Aulas) se ravit que ses adversaires se renforcent...Enfin pas trop tout de même!  ;D

Car qui dit adversaire relevé, dit championnat attractif, ce qui amène droit TV, point UEFA, 4ème place qualificative pour la LDC, compétitivité sur la scène européenne...
Et un semblant d'interêt au championnat domestique!!!
A quoi bon dominer la médiocrité ?
Je dis pas, l'Ajax serait un club amateur, je pourrais comprendre...

Pour ma part, je préfère largement finir 2 ou 3ème d'un championnat à peu près valable qu'être champion 15 années de suite dans un championnat de trois ou quatrième zone...

Se dire BRAVO on est champion, car les attaquants adverses sont tellement des burnes que même une Nationale Française n'en voudraient pas, NON MERCI !!

L'Ajax doit être champion avec la manière & non grâce à la grande faiblesse des autres..

Comme vous dites, question de point de vue.. mais il y a des points de vue que je ne comprendrais jamais..
« Modifié: 28 août 2008, 20:45:56 par Prince Eristoff »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #612 le: 28 août 2008, 21:07:41 »
Sauf que c'est pas comme si l'Ajax était en passe d'être champion pour la quinzième saison d'affilées. Là, je crois qu'il y a une certaine 'urgence' : il ne me semble pas que l'Ajax n'ait pas été champion pendant plus de 4 ans d'affilé (c'est arrivé une fois 4 ans, déjà à cause du PSV). L'Ajax n'a pas joué la LdC depuis 3 saisons, ce qui est assez ridicule sportivement, et pas négligeable financièrement. Et à partir de cette saison, le deuxième du championnat ne devrait pas passer 1 tour préliminaire, mais 2 (...). Donc que le PSV soit particulièrement faible pendant une saison, je ne pense pas que ce sera très problématique, au cas où l'Ajax n'arriverait pas à faire mieux que les saisons précédentes.
Sur le long terme, c'est autre chose, et on est encore loin d'en être là, je ne m'inquiète déjà pas trop pour le PSV cette saison. S'ils ne sont pas champions cette année, il ne devrait pas en être très loin quand même. Mais s'ils pouvaient se prendre une bonne branlée un coup de temps en temps, ce ne serait pas de refus non plus, y'a Feyenoord qui veut vivre aussi...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #613 le: 28 août 2008, 23:31:40 »
Gerets : "Eindhoven va facilement gagner le championnat et il ne faut pas sous estimer cette équipe". Par contre, la surestimer, ça oui...  ::)

Edit : la version néerlandaise de ses propos est au passé, ce qui fait que dans ce cas, il est manifestement mal informé.
« Modifié: 28 août 2008, 23:37:12 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #614 le: 29 août 2008, 10:41:22 »
Pour quelqu'un qui connait [soi-disant] le championnat des Pays-Bas, ça se pose là... :down:
En revanche je verais bien deux victoires du PSV sur l'OM.
PSV 2-0 OM
OM 1-2 PSV
Je pense que le PSV peut s'en tirer a la deuxieme place derriere l'Athletico, car Liverpool= :drunk: (apres ses matches completements manqués sur le Standart...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna