Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 361216 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #645 le: 20 septembre 2008, 22:25:23 »
1-0 pour AZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est du délire
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #646 le: 20 septembre 2008, 22:31:09 »
Vu que ça recommence à devenir une habitude : les résultats des matchs en direct n'ont rien à faire ici (dans ce cas, pourquoi pas en parler sur le sujet d'AZ ?). C'est dans les "matchs en direct" sur le sujet de la journée, ou au pire si on tient à son compteur, dans les résultats de la saison dans cette section. Ca me paraît un peu plus logique.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #647 le: 23 septembre 2008, 19:21:43 »
J'aimerais bien connaitre leur derniers blessés  ::) . Faut dire qu'ils sont chanceux, pas comme nous...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #648 le: 29 septembre 2008, 14:47:53 »
Selon Foot365, Afellay pourrait aller en Angleterre à Man City, Arsenal, ou Chelsea... La fin du mercato : dur dur de remplir ses pages pour un journaiste...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #649 le: 01 octobre 2008, 23:07:06 »
liverpool -psv 3 -1  , pas mauvais match du psv  mais trop timide devant , lazovic et koevermans  meme pas titulaire , affelay blessé ,
brechet doit 3 bts au psv depuis le debut de la champions league , ça le change de sochaux ces matchs la , normal donc .

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #650 le: 01 octobre 2008, 23:20:07 »
Je vois meme pas pouquoi ils ont recruté un vieux sochalien pourri... ??? Avec Isaksson (qui n'a pas joué la saison dernière) et Amrabat qui c'est ABSOLUMENT rien faire (PSV-volendam, notamment), leur recrutement est faible...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #651 le: 03 octobre 2008, 11:54:46 »
Foot - C1 : PSV, chef-d’œuvre en péril

les champions des Pays-Bas, futurs adversaires de l’OM en C1, sont en grande difficulté.

Qu’arrive-t-il au PSV Eindhoven ? Grand d’Europe, le club vainqueur de la Coupe des champions en 1988 avait de nouveau fait trembler le continent en 2005, éliminant notamment Monaco et Lyon avant de s’incliner en demi-finale face au Milan AC. Redoutables de solidité, les partenaires de Van Bommel brillaient alors par un pressing infernal, un réalisme glacé et quelques individualités (Bouma, Park) capables d’exploiter les ballons ratissés très haut. Trois ans après cette épopée, le PSV n’est plus que l’ombre de lui-même. Etrillés sur leur pelouse par l’Atletico de Madrid dès l’entame de cette Ligue des champions (3-0), les partenaires de l’ancien défenseur lyonnais Jérémie Bréchet ont été sèchement battus avant-hier par Liverpool (3-1), en balade à Anfield. Futurs adversaires de Marseille le 22 octobre puis le 4 novembre, les Néerlandais sont encore plus mal partis que les Provençaux, n’ayant encore rien montré dans le jeu.
L’OM principal adversaire

Peuvent-ils redresser la tête ? Avec trois victoires en quatre matches, les Bœren (paysans) connaissent un bon début de championnat, mais s’ils poursuivent sur leur lancée européenne, l’OM semble tout à fait en mesure de faire un résultat sur leur pelouse. Au vu du début de Ligue des champions des deux formations, c’est lors de ces deux confrontations directes que devrait se décider la place de troisième synonyme de qualification en Coupe de l’UEFA. Cela semble l’objectif le plus réaliste pour ces deux anciens grands d’Europe qui ont pour le moment bien du mal à faire honneur à leurs glorieux aînés.

sources france soir .

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #652 le: 03 octobre 2008, 12:00:16 »
Je vois meme pas pouquoi ils ont recruté un vieux sochalien pourri... ???

T'es vraiment a la rue mon pauvre... Tu l'as deja vu jouer Brechet? Oh et pis réponds même pas va...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #653 le: 03 octobre 2008, 14:33:13 »
L'avion qui transportait l'équipe du PSV Eindhoven, jeudi au retour de Liverpool, a été frappé par la foudre peu avant son atterrissage. Le Boeing a été touché aux deux ailes alors que l'avion effectuait son approche de l'aéroport d'Eindhoven mais le pilote a réussi à conserver le contrôle de l'appareil et l'a posé sans encombres.
 lequipe.fr

ça aurait pu finir en drame, tout va bien, tant mieux.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #654 le: 03 octobre 2008, 14:43:24 »
avec un tel coup de cul ils ne peuvent etre que champion a nouveau !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #655 le: 03 octobre 2008, 14:54:58 »
Au contraire, ils ont épuisé tout leur quota chance et en sont même traumatisés. La fin est proche.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #656 le: 04 octobre 2008, 21:49:34 »
psv - degraafshap  3-0   sans forcer !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #657 le: 18 octobre 2008, 20:19:12 »
Le PSV est mené 1-0 par le NAC Breda .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #658 le: 18 octobre 2008, 22:20:19 »
Le PSV battu 2-1 , sympa .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #659 le: 21 octobre 2008, 11:55:35 »
Citation de: FIFA.com
Marseille - Zenden, une jeunesse au PSV
(AFP) Lundi 20 octobre 2008

Lorsque Marseille affronte le PSV Eindhoven en Ligue des champions, le milieu de terrain néerlandais de l'OM Boudewijn Zenden revient en quelque sorte à la maison: il y a passé au total pas moins de onze années, qui l'ont propulsé vers une carrière très remplie.

Sur le sujet, "Bolo" Zenden est du genre bavard... Ses premier souvenirs remontent à 1988.

Zenden a 10 ans et joue à Maastricht, sa ville. Lors d'un stage de jeunes, il est repéré par l'ailier du PSV René van der Gijp, entraîneur d'un jour, qui l'invite à découvrir le club, chez lui, "comme si moi j'invitais aujourd'hui un gamin à venir à l'OM..." Ce court séjour lui vaut de disputer son premier match sous les couleurs du PSV.

Le club du sud des Pays-Bas convie régulièrement le jeune Zenden, toujours licencié à Maastricht, à quelques tournois. Et lui propose en toute logique de rejoindre son centre de formation. Zenden dit oui mais préfère continuer à vivre en famille, à 100 km d'Eindhoven, même au prix d'un "sacré rythme": collège le matin, train, entraînement puis retour à la maison... Cela lui permet au moins de poursuivre la pratique du judo, la discipline de son père.

C'est à 17 ans qu'il débarque chez les pros. "Le coach de l'époque, Aad de Mos, s'est assis à mes côtés dans l'avion qui nous menait en stage en Espagne. Il m'a demandé si je voulais passer pro", raconte Zenden. Sa vraie carrière au PSV peut débuter.

Elle s'étirera sur quatre saisons, soit 112 matches et 32 buts. Il fallut batailler car "pour les jeunes, la situation au PSV est moins facile qu'à l'Ajax Amsterdam. Avec l'argent de Philips (principal soutien du club ndlr), le PSV a toujours acheté des joueurs étrangers. La concurrence est plus rude et les jeunes sont moins sûrs de gagner leur place".

Ambiance "familiale"
C'est ainsi que Zenden débuta au PSV en 1994 en même temps que... Ronaldo. Tout juste sacré champion du monde, l'attaquant brésilien venait lancer sa carrière en Europe. Zenden se souvient d'un "joueur extraordinaire qui claqua trois buts pour son premier match".

Si les jeunes ont la vie apparemment plus dure à Eindhoven, l'ambiance "familiale" du club rend les choses plus "décontractées". "Ici, c'est le sud des Pays-Bas, c'est la campagne, on s'entraîne dans la forêt et non au bord de l'autoroute comme à Ajax. Les fans peuvent aussi prendre un café au bord du terrain d'entraînement", raconte le milieu marseillais.

Rien ne semble avoir changé aujourd'hui. Le coach du PSV Huub Stevens "était mon entraîneur" à 13 ans. Ses assistants, Jan Vouters et Luc Nilis, sont ses ex-coéquipiers! Le chef de presse, le Chilien Pedro Salazar, "un grand ami", était déjà là aussi, tout comme le "kiné"...

Lorsqu'il était international et qu'il jouait en Angleterre où la saison se termine tôt, Zenden venait aussi parfaire sa préparation dans son ancien club. Autant dire que "si je devais rejouer aux Pays-Bas, le PSV qui a déjà tapé plusieurs fois à ma porte, aurait les meilleures cartes", assure-t-il.

Mais l'ex-joueur de Barcelone, Chelsea, Middlesbrough et Liverpool veut d'abord reconquérir du temps de jeu à l'OM où "après avoir très bien commencé, je n'ai plus trop eu de minutes sur le terrain, ce qui ne me convient pas à 100%..."
"Dites 33."