Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #690 le: 04 novembre 2008, 04:28:58 »
Toujours courtisé par l'AS Nancy-Lorraine, l'attaquant international suédois Marcus Berg pourrait finalement rejoindre le PSV Eindhoven pour près de 17 millions d'euros. Il s'agirait d'épauler Danko Lazovic, Danny Koevermans et Stefan Nijland, très décriés depuis le début de la saison.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #691 le: 04 novembre 2008, 08:53:46 »
Si berg arrive au Psv on est mal et meme tres mal car avec un duo Koevermans--Berg  :fight:
Quand je pense que ce joueur a toujours aimé l'Ajax.....J'espere toujours qu'il soit le remplacant de The hunter.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #692 le: 04 novembre 2008, 10:14:24 »
sinon toivoinen un attaquant suedois pourrait s'engager avec le psv

j'ai lu que steevens avait eu une altercation avec mendes et je crois qu'il y a soucis avec salcido;
d'ailleurs sur l'equipe probable du psv a marseille  ils ne sont pas alignés .

PSV Eindhoven, l'équipe probable à Marseille  -
Isaksson - Marcellis, Addo, Simons (cap.), Pieters - Afellay, Culina, Wuytens, Dzsudzsak - Bakkal, Koevermans
 
Marseille, l'équipe probable contre le PSV -
Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Hilton, Taiwo - Ben Arfa, M'Bami, Ziani, Cheyrou - Grandin (Valbuena ou Niang), Koné
« Modifié: 04 novembre 2008, 14:13:17 par mika »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #693 le: 04 novembre 2008, 23:20:54 »
Bravo au PSV, qui vient d'égaliser un record très enviable : celui du plus grand nombre de défaites en Ligue des Champions : 40. Ils n'ont eu besoin que de 88 matchs pour ça, mais malheureusement, le Dinamo Kiev a encore fait mieux (81 matchs). Gageons que le PSV arrivera à 41 ou 42 défaites avant de dire adieu à l'Europe cette saison.  ;D

Triste pour le football néerlandais, mais bien marrant pour cette ordure de Jan Reker.


Le programme du mois de novembre :

Za 8 /11 /2008 18:45 competitie: NEC - PSV
Wo 12 /11 /2008 20:45 beker: AZ - PSV
Zo 16 /11 /2008 12:30 competitie: Ajax - PSV
Za 22 /11 /2008 19:45 competitie: PSV - Heracles Almelo
Wo 26 /11 /2008 20:45 CL: Atletico Madrid - PSV
Za 29 /11 /2008 20:45 competitie: SC Heerenveen - PSV

Ca pourrait bien être marrant cette histoire, et j'espère ne pas être déçu.

"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #694 le: 05 novembre 2008, 09:13:35 »
sur les 4 dernieres saisons ils se sont enormement affaiblit  , surtout depuis la demi finale de cl contre milan ! pillé ts les ans les resultats ne sont pas surprenants , de plus ils ont du mal a casser leur tirelire pour recruter , mais je ne m'enchante pas de les voir s'effonfrer non plus en europe , l'ajax si faible encore cette année peut pretendre etre champion si le psv s'ecroule ...Bien triste .

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #695 le: 05 novembre 2008, 11:04:57 »
Huub Stevens, je le croyais plus fort que ca...Mettre Addo a la place de Pieters en DC c'est pas croyable surout apres le tres bon match qu'il a réalisé face a l'OM ya 2 semaines.
l'ajax si faible encore cette année peut pretendre etre champion si le psv s'ecroule ...Bien triste .
1. l'ajax était faible lorqu'il y avait seulement 5 titulaires, mais maintenant que l'on retrouve Sulejmani et meme Suarez et bien sur Enoh, je plains les équipes qui devront nous affronter car c'est un tout autre Ajax que l'on va voir.
2.Croire que l'on peut devenir champion si et seulement si le Psv s'écroule, je trouve ca incompréhensible.
L'Ajax (avec les retours de blessures) a une bonne équipe, un tres bon entraineur expérimenté car il connait tres bien les relations joueur-entraineur qui sont jamais tres simples, puisque (entre autre) il a été lui-meme l'un des meilleurs joueurs au monde, et on retrouve un tres bon état d'esprit avec une confiance absolue vu l'enchenement de victoires aussi bien a domicile qu'a l'exterieur.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #696 le: 05 novembre 2008, 11:56:00 »
 :inlove:
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #697 le: 05 novembre 2008, 12:48:28 »
Huub Stevens, je le croyais plus fort que ca...Mettre Addo a la place de Pieters en DC c'est pas croyable surout apres le tres bon match qu'il a réalisé face a l'OM ya 2 semaines.1. l'ajax était faible lorqu'il y avait seulement 5 titulaires, mais maintenant que l'on retrouve Sulejmani et meme Suarez et bien sur Enoh, je plains les équipes qui devront nous affronter car c'est un tout autre Ajax que l'on va voir.
2.Croire que l'on peut devenir champion si et seulement si le Psv s'écroule, je trouve ca incompréhensible.
L'Ajax (avec les retours de blessures) a une bonne équipe, un tres bon entraineur expérimenté car il connait tres bien les relations joueur-entraineur qui sont jamais tres simples, puisque (entre autre) il a été lui-meme l'un des meilleurs joueurs au monde, et on retrouve un tres bon état d'esprit avec une confiance absolue vu l'enchenement de victoires aussi bien a domicile qu'a l'exterieur.


pas si incomprehensible que ça je trouve , je suis le premier supporter de l'ajax , mais je ne suis pas convaincu de son niveau ...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #698 le: 05 novembre 2008, 13:26:06 »
pas si incomprehensible que ça je trouve , je suis le premier supporter de l'ajax , mais je ne suis pas convaincu de son niveau ...

Je pense que l'on en saura plus contre le Psv a l'Arena où l'on aura presque l'équipe type!
Tout ce dont je puisse dire c'est que je suis convaincu du niveau de Sulejmani, Huntelaar, Suarez, Vertonghen, Enoh, De jong, Vermaelen, Van der Wiel, Oleguer et surtout d'Emanuelson souvent décrié mais qui est pour moi le meilleur depuis le début de saison. Ce sont les pilliers d'une équipe en grande progression et qui a largement les possibilités de gagner le championnat vu l'écart entre l'Ajax et le Psv au niveau du jeu des joueurs et de l'etat d'esprit (et également de l'entraineur  ;D ).
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #699 le: 05 novembre 2008, 20:39:14 »
C'est pas parce qu'Emanuelson a fait quelques bons matchs que cela en fait le meilleur joueur du début de saison. Ou alors c'est inquiétant. Suarez a certainement fait plus pour prétendre à ce titre.
Et puis c'est pas comme s'il y avait eu une énorme différence entre le jeu de l'Ajax et le jeu du PSV. D'ailleurs, si ce critère était décisif, le PSV aurait certainement beaucoup moins de titres...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #700 le: 06 novembre 2008, 10:58:52 »
C'est pas parce qu'Emanuelson a fait quelques bons matchs que cela en fait le meilleur joueur du début de saison

Avec Suarez, c'est le seul qui ait réussi tous les matchs depuis le début de saison que se soit au niveau du placement, des passes, des centres, meme des tirs. J'espere que tu ne te bases pas sur des prejugés?? Et je ne vois en quoi c'est inquiétant de voir un défenseur exceller....  ::)

Quant au Psv, cette équipe avait jusqu'a lors une défense en béton et un  tres bon jeu de passe  contrairement a aujourd'hui et c'est pour cela qu'ils gagnaient. Aujourd'hui c'est l'inverse. On a une meilleur défense qu'eux et un meilleur milieu tres dynamique avec les arrivées de Sulejmani et d'Aissati et avec un vertonghen tranchant.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #701 le: 06 novembre 2008, 12:28:38 »
Avec Suarez, c'est le seul qui ait réussi tous les matchs depuis le début de saison que se soit au niveau du placement, des passes, des centres, meme des tirs.
:rire: T'es sûr d'avoir bien tout regardé ?
Un défenseur tellement excellent qu'il a n'a pu joué à ce poste depuis 2,3 matchs. Curieux. Ou alors ce n'est pas en tant que défenseur qu'il a excellé.


Quant au Psv, cette équipe avait jusqu'a lors une défense en béton et un  tres bon jeu de passe  contrairement a aujourd'hui et c'est pour cela qu'ils gagnaient. Aujourd'hui c'est l'inverse. On a une meilleur défense qu'eux et un meilleur milieu tres dynamique avec les arrivées de Sulejmani et d'Aissati et avec un vertonghen tranchant.
C'est pas pour autant qu'on joue vraiment mieux.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #702 le: 13 novembre 2008, 06:46:28 »
Le PSV Eindhoven pourrait débourser près de quatre millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif international suédois Ola Toivonen (22 ans, Malmö) qui a été supervisé à de nombreuses reprises au cours des derniers mois. Le PSV penserait également à l'international néerlandais Mark van Bommel (31 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2009, pour muscler son entrejeu .




"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #703 le: 13 novembre 2008, 10:43:27 »
le retour de van bommel  et meme d'ooijer sont d'actualité au psv

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #704 le: 14 novembre 2008, 00:58:31 »
Ce serait bien pour l'Eredivisie qu'ils reviennent au pays. Moins pour l'Ajax...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen