Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 361492 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #705 le: 16 novembre 2008, 21:11:29 »
Le PSV 2008-2009 : 18 matchs officiels, 9 défaites...

Ce qui est rassurant, c'est que d'après Stevens, le PSV est "sur le bon chemin" ... "sauf au niveau des résultats."
J'espère qu'ils vont garder longtemps celui-là, il fait du bon travail jusque maintenant.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #706 le: 17 novembre 2008, 00:05:22 »
C'est une perle Hubb Stevens franchement lol...Le pire c'est qu'on a l'impression qu'il est jamais remis en question.

Comment on peut garder sa place d'entraineur après :
PSV 0-3 Atletico
Liverpool 3-1 PSV
Marseille 3-0 PSV
Ajax 4-1 PSV

En 2 mois  :o

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #707 le: 17 novembre 2008, 17:22:14 »
Ces quatre dernières années , ils devaient faire les mêmes blagues du côté d'Eindhoven concernant l'Ajax.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #708 le: 17 novembre 2008, 17:25:43 »
Pas sûr que l'Ajax se soit pris autant de branlées en aussi peu de temps. Puis ils ont pas toujours fait les malins ces deux dernières saisons, surtout y'a 2 ans. A 1 but près, c'était la crise chez eux et super tranquille à l'Ajax.

Après, les épisodes européens de l'Ajax ont été assez marrants d'un point de vue non-ajacide, ça, c'est certain...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #709 le: 17 novembre 2008, 18:16:15 »
Le PSV 2008-2009 : 18 matchs officiels, 9 défaites...

Ce qui est rassurant, c'est que d'après Stevens, le PSV est "sur le bon chemin" ... "sauf au niveau des résultats."

Ca ressemble a du Ten Cate ou à du Koster quand même.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #710 le: 17 novembre 2008, 18:31:20 »
Puis ils ont pas toujours fait les malins ces deux dernières saisons, surtout y'a 2 ans. A 1 but près, c'était la crise chez eux et super tranquille à l'Ajax.


Ptain cette année la me reste toujours a travers la gorge...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #711 le: 17 novembre 2008, 20:26:11 »
C'est sur que l'ajax 2006-2008 reste une tragèdie.Je me demande vraiment comment ils ont fait pour perdre contre le Slavia et Zaghreb en l'espace de 2 semaines.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #712 le: 17 novembre 2008, 20:38:00 »
Enfin bon, même lors des plus grands moments de la tragédie, je ne suis pas sûr que l'Ajax ait eu un bilan de 50% de défaites (pour ne pas pas dire branlées) sur 18 matchs. Et pourtant y'a vraiment eu des périodes merdiques, surtout à cette époque, novembre/décembre, c'était toujours l'époque où l'Ajax perdait véritablement le championnat.
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #713 le: 18 novembre 2008, 16:24:14 »
C'est tout bon pour nous, je m'en réjouis tout autant que je me demande combien de temps encore la Eredivisie va rester compétitif avec des adversaires aussi faibles.
Avant, on pouvait au moins compter sur 3-4 équipes qui faisait (largement) illusion.
Si même le PSV, sensé être l'équipe solide (et sans génie  ;D) de l'Eredivisie... se prend partout des branlées, où va le monde...!
Actuellement, je ne sais même pas si ils seraient meilleurs qu'un Valenciennes, bon dernier de ligue 1 mais qui n'accuse que de courtes défaites pour leur part...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #714 le: 18 novembre 2008, 16:39:03 »
Faut pas exagérer non plus, ils se sont pris des branlées par l'Atletico, Liverpool, l'OM, l'Ajax. C'est un peu mieux que Valenciennes, quand même. 
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #715 le: 18 novembre 2008, 18:03:29 »
Je pense que cette saison ,ils n'y arriveront pas mais que la saison prochaine ils vont recruter sec  :

je m'attends au moins a 6 -8 depart meme le coach  peut etre ;

exit        lazovic,culina,mendes,salcido,addo,affelay  ?

arrivées :   erding ,jovanovic,toivoinen, ooijer,van bommel ,zenden
 

                                                 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #716 le: 18 novembre 2008, 18:48:25 »
Il connaissent un début de saison difficile mais ils s'en relèveront . Ils ont de l'argent , de bons recruteurs (Amsud), un centre de formation pas mal et puis surtout on n'est qu'en novembre et ils sont que sept points derrière. Ils peuvent se réveiller (virer Stevens et prendre un vrai coach ou même se ressouder tout simplement). Le foot a connu de pires renversement de situation. Ils sont pas encore morts , prudence...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #717 le: 18 novembre 2008, 20:16:25 »
Ils ont pas autant d'argent que ça (sinon, ils auraient ptet déjà réussi à trouver un attaquant digne de ce nom cet été, déjà), même s'ils doivent présenter très bientôt un résultat net d'environ 30 millions. Mais sur ces 30 millions, y'en a déjà 10 qui vienne de le vente d'un parking. Ca veut dire que malgré leurs profits énormes en LdC, ils vont pas dégager un plus gros résultat que l'Ajax grâce au football...
Et leur recruteur le plus connu en Amérique du Sud (Piet de Visser), s'est barré cet été.

Pour le reste, il est évident qu'ils ne sont pas encore morts, l'Ajax a réussi y'a 2 ans à reprendre 11 points sur eux entre février et avril par exemple...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #718 le: 18 novembre 2008, 22:44:55 »
Saine ambiance au PSV... Vous avez sans doute pas raté la célébration de Lazovic après le but d'Afellay contre l'Ajax, qui était assez démonstrative et en direction de son entraîneur. Des journalistes sont allés chercher un traducteur serbe pour qu'ils lisent sur les lèvres de notre gaillard. C'est pas joli joli, donc je le laisse en néerlandais :
"‘Ik neuk je moeder, ik neuk ze allemaal. Je bent een pussy." (juste un indice : moeder = mère)

Après la trève internationale, il a un rendez-vous avec Huub.  ;D

Et puisqu'on parle du PSV, y'a 2 supporters qui étaient à l'ArenA dimanche qui vont se prendre une interdiction de stade pour pas avoir respecté la minute de silence.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #719 le: 19 novembre 2008, 00:37:17 »
Lazovic s'initie à Vondel apparemment...

Afellay va se barrer dès janvier je pense.