Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357769 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #825 le: 23 octobre 2009, 17:50:03 »
Que penses-tu de la performance du Barça mardi alors ?!
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #826 le: 23 octobre 2009, 18:03:26 »
Kazan est champion d'un pays de 145 millions d'habitants soit 100 millions de plus que la population espagnole en intégralité . Il y'a à peu près autant d'habitants à Kazan qu'à Barcelone . Le président du Rubin , Gusev est multi-milliardaire , un oligarque dans toute sa splendeur, et injecte beaucoup d'argent (sale) dans son jouet . Le Rubin compte plusieurs internationaux russes (Semak , Sharonov...) , turc (Karadeniz) , polonais (Murawski ) et compagnie . C'est une bonne équipe .

Perdre à domicile contre Kazan quand on est le Barça , c'est une contre performance . Mais rien à voir avec Twente qui s'incline à Tiraspol . Ce groupe de C1 (Barça , Inter , Kiev , Kazan ) est le plus indécis car c'est le seul groupe de Champions League où les quatre équipes sont championnes de leurs pays respectifs.

Et pour en revenir à Kazan , Ivan IV Le Terrible n'a t'il pas mis plus de vingt ans à vaincre cette ville d'insurgés... ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #827 le: 24 octobre 2009, 11:23:21 »
Oui bien sûr ça reste une belle perf, mais de là à dire "c'est tout simplement énorme" c'est exagéré, on est d'accord.

Après je ne comprends pas trop le rapprochement avec la taille de la ville, avoir un bassin de population important et un grand potentiel économique n'ont jamais été synonyme de grande équipe, ça aide beaucoup au développement d'un club quand il est bien géré, mais quand ce n'est pas le cas comme Berlin qui ne profite pas de ces avantages?
Hoffenheim n'a eu aucun mal à leur mettre 5-1 il y a quelques semaines :D
« Modifié: 24 octobre 2009, 11:31:04 par Patou.K »

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #828 le: 24 octobre 2009, 12:02:23 »
Pour l'exemple du bassinde population, pas besoin d'aller au delà de nos frontières avec le PSG...10 millions d'habitants pour la région, pas une grande équipe...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #829 le: 24 octobre 2009, 14:58:50 »
La France et l'Allemagne sont les deux seuls pays d'Europe où le club de la capitale n'est pas une référence . Mais dans la logique , une grande ville offre un grand réservoir de joueurs pour la formation ainsi que de plus grands revenus concernant le marchandising , de droits télés et la billetterie .

Voir qu'en France des clubs comme Lens ou encore Auxerre arrivent à se maintenir au plus haut niveau avec une population de moins de 35 000 habitants est un exploit . Surtout dans un pays de 65 millions d'habitants...
« Modifié: 24 octobre 2009, 15:02:53 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #830 le: 24 octobre 2009, 16:08:00 »
Euh, Lens compte dans son agglomération plus de 300.000 habitants...Auxerre, totalement d'accord, c'est une toute petite ville. Un autre parfait exemple à un moindre niveau est Guinguamp, certes en ligue 2, mais qui dépasse à peine les 8000 habitants...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #831 le: 24 octobre 2009, 16:10:58 »
Euh, Lens compte dans son agglomération plus de 300.000 habitants...

Oui mais il y a à peine 35 000 habitants à Lens .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #832 le: 24 octobre 2009, 17:16:28 »
D'accord, mais l'aire urbaine permet d'avoir beaucoup d'habitants, contrairement à Auxerre ou là, il n'y a vraiment rien aux alentours.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #833 le: 24 octobre 2009, 17:24:35 »
Je trouve ça vraiment fun d'apprendre la géographie de mon pays dans le topic psv!

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #834 le: 24 octobre 2009, 18:07:40 »
Oui, on s'égare, revenons au sujet ;)
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #835 le: 24 octobre 2009, 22:31:25 »
Oui mais il y a à peine 35 000 habitants à Lens .
Oui mais on s'en fout, c'est pas le nombre d'habitants intramuros qui compte. Le stade Felix Bollaert accueille plus de supporters que la ville de Lens a d'habitants.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #836 le: 25 octobre 2009, 13:22:07 »
De toute façon on est bien placé avec l'ajax et la hollande pour savoir qu'un faible nombre d'habitants ne donne pas forcément tres peu de bon joueurs
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #837 le: 25 octobre 2009, 18:19:19 »
match terminé 4-0 pour le psv
 
les buteur: 
Balazs Dzsudzsak
  Jonathan Reis
 Otman Bakkal
  Danko Lazovic (Pénalty)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #838 le: 27 octobre 2009, 23:45:30 »
FOOTBALL - PSV Eindhoven - Valenciennes en amical le 13 novembre
Valenciennes prend goût aux matchs de préparation dépaysants. Après son expérience à West Ham lors de la dernière trêve internationale, le club nordiste a conclu un nouveau match amical pour garder le rythme de la compétition pendant les barrages de l'équipe de France. Le vendredi 13 novembre, il se rendra aux Pays-Bas pour s'étalonner face au PSV Eindhoven. Le match se disputera à 15 h 30 au centre d'entraînement et ne sera pas ouvert au public.

C'est des fou le PSV !!!!
Ils vont se prendre une de ces tolles !!!!! VA vont les manger ! Audel va foutre un triplés ^^

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #839 le: 01 novembre 2009, 10:59:09 »
Record pour le PSV

Vainqueur de Vitesse Arnhem samedi (1-0, but de Dzsudzsak), Eindhoven a établi un nouveau record dans son histoire. Le PSV n'a pas encore perdu depuis le début de la saison (9 victoires, 3 nuls), portant son invincibilité à douze matches. Le record datait de la saison 1992-1993, lorsque le PSV s'était incliné lors de sa douzième rencontre.

A noter que Eindhoven n'a plus perdu depuis le mois de mars dernier, soit 28 matches toutes compétitions confondues.

source : lequipe.fr