Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 361100 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #915 le: 16 mars 2010, 20:40:32 »
En même temps il sait qu'il va partir donc il en a un peu rien à foutre...Comme beaucoup de joueurs portant notre maillot.

Tu veux parler de qui? de Suarez qui est de loin le meilleur buteur et meilleur joueur du championnat ou d'Emanuelson, a qui l'Ajax a fait bien des misères, et qui pourtant a toujours été là quand on avait besoin de lui? a moins que tu ne parles de Van der Wiel qui enchaine les grosses performances depuis le début de saison?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #916 le: 16 mars 2010, 23:03:16 »
Je parle de tous ceux qui étaient là à attendre le coup de sifflet final lors du match retour contre la Juve...Tu regardes ce week end,Sienne est allé y faire un match nul après avoir été mené de 2 buts d'écart...Les joueurs de l'Ajax y sont allés en se disant "on a déjà perdu" alors que c'était un match super important.

Bon ça épargne Suarez du coup  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #917 le: 16 mars 2010, 23:31:54 »
Tu regardes ce week end,Sienne est allé y faire un match nul après avoir été mené de 2 buts d'écart...Les joueurs de l'Ajax y sont allés en se disant "on a déjà perdu" alors que c'était un match super important.

Tu regardes ce week-end, Catane a battu l'Inter. Ce soir Chelsea a perdu contre l'Inter alors que c'était un match super important. Ils se sont dit "on a déjà perdu" aussi ?
Et si oui, c'est parce qu'ils savent qu'ils vont déjà partir ? Ou alors ça n'a strictement rien à voir ?

Je pose des questions comme ça, c'est parce que je débute en psychologie du football, j'apprend sur le fil. Moi j'étais un grand naïf jusque là, je pensais que pour faire une carrière ascendante, il fallait susciter l'intérêt de meilleurs clubs en étant bon, en ayant des résultats, en s'illustrant contre des clubs réputés sur la scène internationale, en gagnant des trophées. Mais non en fait, il suffit tout simplement "d'attendre le coup de sifflet final", ce qui est synonyme de tirer sur la barre transversale en voulant faire une passe latérale pour passer le temps par exemple. Ok, leçon n°1 acquise. C'est quoi la suite ? Exprimer sa frustration sur un adversaire pour rejoindre un grand club ?
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le PSV....
« Réponse #918 le: 17 mars 2010, 01:58:56 »
Tu regardes ce week-end, Catane a battu l'Inter. Ce soir Chelsea a perdu contre l'Inter alors que c'était un match super important. Ils se sont dit "on a déjà perdu" aussi ?
Et si oui, c'est parce qu'ils savent qu'ils vont déjà partir ? Ou alors ça n'a strictement rien à voir ?

Je pose des questions comme ça, c'est parce que je débute en psychologie du football, j'apprend sur le fil. Moi j'étais un grand naïf jusque là, je pensais que pour faire une carrière ascendante, il fallait susciter l'intérêt de meilleurs clubs en étant bon, en ayant des résultats, en s'illustrant contre des clubs réputés sur la scène internationale, en gagnant des trophées. Mais non en fait, il suffit tout simplement "d'attendre le coup de sifflet final", ce qui est synonyme de tirer sur la barre transversale en voulant faire une passe latérale pour passer le temps par exemple. Ok, leçon n°1 acquise. C'est quoi la suite ? Exprimer sa frustration sur un adversaire pour rejoindre un grand club ?

étonnant, ta facilité d'expression m'a toujours bluffé, cédric. Juste que tu le saches  :calme:

et c'est pas ironique  8)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #919 le: 17 mars 2010, 09:11:52 »
Ceci ne t'octroie pas le droit de citer intégralement le message précédent.  ;)
Y'a du relâchement de la part de pas mal de gens ces derniers temps à ce sujet.

Sinon, PSV Netwerk raconte que d'après une radio espagnole, Séville songerait à faire une offre pour Afellay... Les supporters du PSV sont souvent étonnamment enthousiastes, visiblement blasés son "intelligence" et de son niveau qui stagne ces derniers temps.
« Modifié: 17 mars 2010, 09:25:08 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #920 le: 17 mars 2010, 12:59:37 »
Le Psv s'apprête a perdre Dzudszak, Affelay, Marcellis et Koevermans...Dur pour eux.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #921 le: 17 mars 2010, 18:40:17 »
pourquoi ?

Ils partent pas gratuits si ils partent je pense ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #922 le: 17 mars 2010, 19:50:37 »
Parce que le Psv fait la meme erreur que l'Ajax sous l'ère Van Geel, a savoir, vendre le plus possible pour avoir un plus gros bénéfice...seulement a contrario de l'Ajax, le centre de formation du Psv est largement épuisable et épuisé et de plus il est beaucoup moins élevé que celui de l'Ajax.

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #923 le: 17 mars 2010, 20:04:45 »
Vous pensez qu'il va partir pour combien environ Dzudszak ?

C'est pour moi un des tout meilleurs joueurs du championnat, j'ai hate de le voir a l'oeuvre dans un plus gros championnat.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #924 le: 17 mars 2010, 20:16:54 »
Vous pensez qu'il va partir pour combien environ Dzudszak ?

Ca devrait etre autour des 10-11 millions d'euros. Ce qui me laisse sans voix, c'est que j'avais lu un article où le hongrois disait clairement qu'il n'avait pas forcément envie de partir contrairement au Psv qui voulait tout faire pour récupérer de l'argent.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #925 le: 17 mars 2010, 22:13:21 »
Il est très surestimé,à part les coups de pieds arrétés et les centres,c'est un joueur très très moyen. Il joue ailier,mais il déborde jamais,il est très leger au duel,il a aucun dribble à part un crochet super téléphoné...

S'il part,ça sera dans un club moyen allemand.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #926 le: 17 mars 2010, 22:41:19 »
Tottenham, qui est sur le point de jouer la LDC est fortement intéressé par ce joueur. Ils auraient déjà dit au PSV qu'ils formuleraient une offre convaincante cet été...

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #927 le: 20 mars 2010, 14:55:58 »
Le psv reçoit Twente ce soir en championnat: j'aimerais connaitre votre avis sur le résultat qui arrangerait le plus l'ajax pour la suite. Soit une victoire de Twente, qui prendrait une vraie option sur le titre mais qui permettrait à l'ajax, en cas de victoire, de dépasser le psv. Une victoire du psv, qui resterait de toute façon devant l'ajax, mais qui aurait pour conséquence de rapprocher les 3 équipes en tête. Je oenche plutot pour un match nul, qui permettrait à l'ajax de passer devant le psv en cas de victoire demain et de reprendre 2 points à Twente.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #928 le: 20 mars 2010, 15:21:09 »
Il me semble que le mach nul serait la meilleure option pour l'Ajax. D'ailleurs la dernière défaite du PSV a domicile contre a Twente remonte a 1973! Ce qui laisse présager de bonnes choses pour ce soir...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #929 le: 20 mars 2010, 19:03:35 »
 meme réponse pour moi , mais une victoire du Psv ne serrai pas problematique , a condition de gagner demain , on resterai à 1 point du Psv et l' on reviendrai à 3 points de Twente . quoi que l' on dise , attendons le résultat . allez l'  :ajax: :yep: