Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357549 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #960 le: 24 octobre 2010, 03:07:06 »
Ecoute garçon, j'sais pas t'as quel âge, mais tu vas arrêter d'insulter et d'être agressif avec tout le monde. Ca commence sérieux à saouler tout le forum que tu réagisses comme un gamin de 10ans à qui on a volé ses cartes Pokémon.
Ici, on est avec l'Ajax, on parle sur l'Ajax et sur le football, mais même si on est pas d'accord, on essaye de respecter les autres un minimum, alors soit tu parles normalement, soit tu changes de bac à sable, ok ?
Je suis pas "debile ou koi", pour moi, des joueurs comme Heinze on en a des dizaines en Eredivisie aussi. Des bons joueurs qu'il n'y a pas dans le championnat hollandais sont les Sneijder, Ibra ou encore Chivu qu'on arrive pas à garder, et il n'y a pas de ça en L1 non plus.

Et puis, "il y avait des rumeurs sur le retour de Ronaldinho et Drogba". Moi aussi je peux aller sur le forum de l'OM et dire "Zidane serait prêt de signer un contrat avec Marseille dans les prochaines années.", ça sera une rumeur, mais une rumeur totalement infondée. Comme celle de Rony et Drogba :)
« Modifié: 24 octobre 2010, 03:11:44 par Raizen »

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #961 le: 24 octobre 2010, 03:43:32 »
Le constat est la : on arrive pas a garder nos joueurs ça fait chier mais c'est comme ça ! Maintenant je pense qu'il faut profiter de la génération qui s'offre à nous (comme celles de 73, 88, 95, 2003) aujourd'hui celle de 2009, franchement on a une bonne équipe et il faut essayer de se montrer à la hauteur des générations passées afin de gagner quelque chose ! Dans tous les cas et ça me fait chier de le dire : l'ajax est un bien un tremplin pour les joueurs

L'ajax style c'est la base !!! Même si certain en on bien profité (barcelone par exemple) On a notre style avec une génération de très bon joueur ; on peut faire de grandes choses !! Il faut y croire et en profiter !!!
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #962 le: 24 octobre 2010, 11:10:23 »
l'UEFA a un rôle a jouer aussi je pense, c'est vrai que c'est lourd de former plein de tueurs et les voir partir à 20 ans, il faut une égalités dans tout ça sinon ce sont toujours des club comme le Real ou City qui en profiteront et en bousilleront certains, ce qui est sur, c'est que si les clubs hollandais pouvait garder un minimum leur joueurs, et bah ca changerai la donne en champions league.

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #963 le: 24 octobre 2010, 12:32:24 »
Je serais heureux de savoir qu'il serait à nouveau possible de garder nos meilleurs joueurs dans les années à venir, mais je reste pessimiste à cette idée.

Mettez-vous à la place de tous ces joueurs qui rêvent de sortir d'un club "formateur" pour rejoindre un real, un barça, un milan AC, un Manchester et j'en passe.

Le championnat Hollandais, surtout pour l'Ajax, serait bien meilleur si Johan Cruijff serait rester à l'Ajax pour aider le club, au lieu d'aider les Barcelonais. Au mieux, il aurait mieux fait de rester avec le centre de formation pour l'avenir du club. Mais bon, il préfère voir les Espagnols gagner une coupe du monde que les siens.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #964 le: 24 octobre 2010, 16:10:39 »
le psv est en train de cartonner de détruite feyenoord 9-0  :OOO: :OOO:
THREE LITTLE STARS

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #965 le: 24 octobre 2010, 16:25:00 »
10 - 0

mais c'est quoi ce bordel ?


Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #966 le: 24 octobre 2010, 16:25:43 »
Un petit 10 éme pour finir :rire:

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #967 le: 24 octobre 2010, 16:30:07 »
Mais quelle honte !

Déjà qu'on perd des points, si en plus ils nous la mettent au goalaverage :s

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #968 le: 24 octobre 2010, 16:33:54 »
Mais qu'est devenu le feyenoord, j'arrive pas a croire que le psv en a mis 10 !!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #969 le: 24 octobre 2010, 16:35:03 »
10 - 0

mais c'est quoi ce bordel ?



l'Eredivi...Le red ligh district.

Quand on fait jouer des -17 qui ont au mieux, le niveau CFA2, faut pas s etonner que ca craque un jour.

Ca donne une tres bonne image du championnat en tout cas.
« Modifié: 24 octobre 2010, 16:39:43 par Van_Mystikano »

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #970 le: 24 octobre 2010, 16:52:13 »
10-0 OMG  :fight:

Je croyais que j'avais trop bu  :drunk: mais c'est bien le vrai score  :police2:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #971 le: 12 novembre 2010, 22:57:16 »
En fin de contrat avec le PSV Eindhoven dans seulement six mois, Ibrahim Afellay va quitter le club au mois de janvier. Le milieu offensif international néerlandais devrait rejoindre le FC Barcelone pour un peu moins de quatre millions d'euros. «Le Barça a entamé des négocations avec nous pour ce joueur», a confirmé le directeur sportif du PSV à Voetbal International. Un accord devrait être trouvé dans les prochains jours, Afellay ayant un contrat de cinq ans l'attendant en Catalogne.


C'était dans l'air sur plusieurs sites hollandais, voilà que l'Equipe en parle. Ce serait une bonne nouvelle pour le joueur, et l'Ajax qui verrait un concurrent s'affaiblir, moins pour l'Eredivisie, mais il était peut être temps qu'il s'essaye à l'étranger.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #972 le: 13 novembre 2010, 10:36:38 »
Notre groupie doit être toute émue.  :inlove:
Et mériterait de nous faire une nouvelle fois part de son opportunisme en nous disant : "je vous l'avais bien dit que c'était la priorité du Barça:siffle:
"Dites 33."

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #973 le: 13 novembre 2010, 11:23:51 »
Il va peut être éplucher les oranges ou jouer en coupe du roi je sais pas trop  :yep:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #974 le: 13 novembre 2010, 12:31:19 »
Notre groupie doit être toute émue.  :inlove:
Et mériterait de nous faire une nouvelle fois part de son opportunisme en nous disant : "je vous l'avais bien dit que c'était la priorité du Barça:siffle:

Merci de m'avoir facilité le travail  :D

C'est amplement mérité, je vois pas pourquoi y'en a qui ragent...Pressé de le voir opposé à Emanuelson quand le Barca rencontrera Malaga  ;)