Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 361190 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1005 le: 28 juin 2011, 22:19:01 »
On m'apprend que S10 a des soucis professionnelles et qu'il ne peut pas s'exprimer sur tout ça, c'est dommage  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1006 le: 28 juin 2011, 22:21:13 »
Un vrai concurrent est un club bien géré. Durablement.

Dans l'idéal bien-sûr. Mais voilà, la situation est différente. Alors qu'est ce que le PSV est censé faire ?
Pleurer sur son sort, couler en silence ou tout faire pour rattraper sa gestion minable ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1007 le: 28 juin 2011, 22:32:31 »
J'ai l'impression de revoir le débat Arsenal-City...

Ils font ce qu'ils veulent, moi perso j'aime le foot néerlandais et j'aime voir des beaux matchs, ce qui necessite le plus souvent qu'il y'ait de bons joueurs, quels que soient les moyens employés pour les avoir, on sait que tout le foot est dirigé par le fric, si ça ne convient pas, on a qu'a aller supporter des championnats amateurs (bon, l'Eredivisie...) .

C'est une bonne nouvelle pour l'Eredivisie, le PSV devrait être compétitif et va peut-être pouvoir representer l'Eredivisie en europe à court terme , j'espère que l'Ajax en fera autant.
« Modifié: 28 juin 2011, 22:37:14 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #1008 le: 28 juin 2011, 23:11:18 »
Vous ne mettez pas de limites à "tout faire" et "tous les moyens" ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1009 le: 29 juin 2011, 10:36:38 »
Tant qu'ils ne me demandent pas d'argent, ça va, eux c'est l'argent public, d'autres c'est l'argent de la mafia,d'autres les qataris, bref c'est le foot, y'a pas de problème de conscience à avoir.

Sinon, y'a un accord pour Wijnaldum, 5Mo, ça fait déjà 18Mo de depensés, et ils pistent encore un défenseur et quelques attaquants, plutôt pas mal pour un club en crise que même les bouchers ne veuelnt pas rejoindre.
« Modifié: 29 juin 2011, 10:40:01 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #1010 le: 29 juin 2011, 19:02:40 »
Oui, si on n'a pas de conscience on peut effectivement applaudir très fort.
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1011 le: 30 juin 2011, 22:38:40 »
Je trouve quand même ça bien plus noble et logique qu'un club se fasse aider financièrement par la ville que par l'argent de qataris ou autres.
Un club représente la ville, il participe à son image et à sa renommée.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le PSV....
« Réponse #1012 le: 30 juin 2011, 22:54:17 »
La bonne gestion de l'argent public me paraît autrement plus importante que celle des qatariens.
"Dites 33."

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1013 le: 01 juillet 2011, 11:20:33 »
Noble? Logique? On vit pas dans le meme monde nous deux. Je trouve ça dégueulasse moi de réclamer de l'argent à la municipalité, je crois que l'argent public a d'autres fonctions . . . Faut penser a ceux qui aiment pas le foot, si  ça avait été l'idée des supporters de collecter des fonds pour sauver le club comme les napolitains avaient tenté pour recruter messi OK mais là

Au moins l'argent des Qatariens on sait comment ils l'ont gagné contrairement à certains russes. Si c'etait des investisseurs néerlandais tu prefererais toujours que ce soit l'argent de la ville qui soit dépensé?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1014 le: 01 juillet 2011, 11:53:34 »
De toutes façons à Eindhoven y'a rien à faire, autant tout miser sur l'equipe de foot.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1015 le: 01 juillet 2011, 12:25:19 »
Peut-être, peut-être pas, j'en sais rien car j'y suis jamais allé mais au niveau du principe, j'aime pas
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #1016 le: 01 juillet 2011, 19:16:43 »
De toutes façons à Eindhoven y'a rien à faire, autant tout miser sur l'equipe de foot.

Là, dessus, bon... Je peux difficilement être en désaccord. Mais que devient Philips (tout court) ?
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1017 le: 01 juillet 2011, 20:16:28 »
Ouais enfin bon, l'argent public sert à des choses plus scandaleuse qu'à servir au club historique d'une ville où il n'y a rien d'intéressant à priori

Enfin bon, je m'en fou pas mal de cette histoire au final, j'y trouve rien de choquant.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #1018 le: 01 juillet 2011, 20:25:28 »
Ouais enfin bon, l'argent public sert à des choses plus scandaleuse

On vraiment relativiser tout à n'importe quoi à ce jeu là.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1019 le: 15 juillet 2011, 00:43:58 »
Maza Rodriguez quitte le PSV pour Stuttgart.

Le PSV va donc recruter un nouveau défenseur, le jeune danois Jorgensen qui evolue à Copenhague semble être la piste la plus sérieuse.

Le PSV va sûrement se débarasser de quelques salaires encore, Engelaar devrait quitter le club, Osasuna a un oeil dessus. Bakkal aussi a dit qu'il serait favorable à un départ vu la concurrence avec les arrivées de Strootman et Wijnaldum au milieu, il veut partir à l'etranger.