Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 357606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1110 le: 07 décembre 2016, 12:29:06 »
Une honte le match d hier .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1111 le: 08 décembre 2016, 12:22:27 »
Le PSV nous prouve qu'il ne vaut pas mieux que l'Ajax. Après leur bonne campagne européenne l'année dernière, ils ne confirment pas. La faute à un mercato estival digne de l'Ajax de De Boer. Le PSV a sorti son chequier seulement pour faire signer Ramselaar, autrement ils ont pris Schwaab en transfert gratuit et S.De Jong/Zinchenko en prêt.

C'est comme l'Ajax quoi...Dès qu'ils courent derrière le titre ils dépensent et dès qu'ils l'obtiennent, plus rien.


Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1112 le: 08 décembre 2016, 12:33:58 »
 ok ! je suis d' accord avec ton exposé !  :yep:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1113 le: 08 décembre 2016, 22:17:05 »
Les résultats européens des clubs néerlandais font que dans deux saisons le champion pourrait devoir passer par un barrage pour jouer la C1. A moins que l'Ajax et l'AZ aillent très loin cette saison, mais bon...A l'heure actuelle, les Pays-Bas sont 13e, derrière la République Tchèque et la Suisse, et premier pays où le champion n'est pas qualifié d'office. Bien triste d'en être arrivé là...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1114 le: 19 juin 2017, 19:52:26 »
Le PSV vient de faire signer le très convoité Hirving Lozano, un ailier mexicain qui était voulu par les gros clubs anglais
J'ai vu des videos... wooow
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1115 le: 19 juin 2017, 23:23:44 »
On parle de 15 millions que le PSV paierait en plusieurs fois ou un truc du genre...Le club n'a pas voulu donner les détails du transfert en tout cas.

Y'avait Manchester comme gros club qui était chaud dessus, c'est tout. Le truc c'est que les joueurs sud américains comme lui (bon là c'est Mexique) représentent toujours un risque par rapport à l'investissement. Mettre 5 millions sur des petits brésiliens et les prêter à gauche à droite, Chelsea et Manchester savent bien le faire, mais si tu mets 15 millions faut quand même être sûr que le gars a le niveau pour jouer dans ton club. Et un type comme Lozano ne veut pas prendre le risque d'y aller non plus. Si c'est pour faire comme Depay et être vendu à un club de niveau inférieur un an plus tard...

Le Celta Vigo était chaud dessus aussi, mais est-ce qu'ils peuvent payer 15 millions eux ? Au final y'a que les clubs moyens anglais qui peuvent mettre ça mais ils ne savent pas recruter en amérique latine..Les clubs moyens espagnols, allemands ou italiens c'est quasi impossible pour qu'ils sortent 15 millions. Wolfsburg, Schalke à la limite mais bon...

Ce genre de joueurs c'est soit pour les clubs portugais, néerlandais et ukrainians. Pour ça que je dis que l'Ajax doit en recruter plus.
« Modifié: 19 juin 2017, 23:26:58 par Van_Mystikano »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1116 le: 20 juin 2017, 22:52:24 »
Apparemment il y avait les 2 Manchester sur lui et plusieurs autres clubs l'année dernière mais je partage, un joueur comme Lozano je dirai que peu de clubs peuvent payer 15M ET lui offrir d'etre titulaire

Après, d'un point de vue purement youtube, entre David Neves et Lozano , j'ai peur que nous n'ayons pas choisi le bon... pourtant ils sont tous les deux à 15M
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1117 le: 20 juin 2017, 23:13:40 »
D'un point de vue youtube on avait choisi le bon y'a longtemps déjà...C'était Kerlon  ::)

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1118 le: 20 juin 2017, 23:19:10 »
Après, d'un point de vue purement youtube, entre David Neves et Lozano , j'ai peur que nous n'ayons pas choisi le bon... pourtant ils sont tous les deux à 15M
C'est la tendance du Brésil de nous vendre ces dernières années des joueurs surfaits très jeunes mais vendus trop tôt et qui ruine la formation brésilienne qui se retrouve dépecée de ces plus beaux espoirs qui pour certains n'auront jamais foulé une pelouse brésilienne en pro.
De Ajacieden

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Le PSV....
« Réponse #1119 le: 20 juin 2017, 23:30:06 »
Lozano a l'air plus fort et plus complet. Neres a un très grand potentiel dans la vitesse et les dribbles mais il manque d'intelligence de jeu, au final je pense qu'à son meilleur niveau il pourrait se rapprocher d'un joueur comme Douglas Costa par exemple, je ne pense pas qu'il puisse devenir un top top joueur.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1120 le: 21 juin 2017, 10:48:54 »
Bas en même temps Lozano a beaucoup plus d'expérience une quinzaine de sélection avec le Mexique qui est une des sélections les plus régulière au monde plus de 120 matchs en D1 mexicaine. C'est un produit plus fini que Neres sa c'est sur. A prix égale Lozano est une meilleur affaire sa c'est sur.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1121 le: 26 juin 2017, 21:11:19 »
Dernièrement c'est Gaston Pereiro qui est très courtisé chez le PSV puisqu'on l'annonce en partance pour l'Italie tout comme Hector Moreno
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1122 le: 07 juillet 2017, 16:35:54 »
Andres Guardado quitte le PSV pour le Betis Séville.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1123 le: 07 juillet 2017, 18:17:31 »
Moreno et Guardado qui conseillent à Lozano de signer au PSV et qui se barrent aussitôt qu'il signe  ::)

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1124 le: 07 juillet 2017, 18:20:19 »
C'est le début d'un nouveau cycle du côté du PSV je pense mais ils auront été précieux jusqu'au bout
De Ajacieden