Auteur Sujet: Musique  (Lu 18432 fois)

Hors ligne Laxatif

• En formation
  • *
Re : Musique
« Réponse #150 le: 12 juillet 2011, 13:42:04 »
Mc Miker G and DJ Sven sont néerlandais aussi même s'ils rappent en anglais. Leur chanson est aussi extraordinaire que leur dégaine : http://www.youtube.com/watch?v=4LtYaCm5njY

La musique est un gros sample de Holiday de Madonna.

Hors ligne kujiroth

• Titulaire Ajax 1
  • * * *
« Réponse #151 le: 12 juillet 2011, 14:35:18 »
Sur ton site y a pas l'album, ba je vais me tourner sur le convertisseur ^^ (C'est pas grave, ils gagnent assez juste avec leur concert xD)

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
Re : Re : Musique
« Réponse #152 le: 12 juillet 2011, 18:51:14 »
VM tu connais Kempi?

Ouais, je m'interesse assez au rap nl, j'ai ecouté le nouvel album de Kempi, sorti il y'a deux semaines, il est pas mauvais, mais il est vraiment spécial comparé au premier.  Y'a aussi Winne et Typhoon que j'aime beaucoup.

Hors ligne Mido [AeF]

• Modérateur Global
  • Remplacant Ajax 1
« Réponse #153 le: 12 juillet 2011, 18:53:45 »
Comment parler de la musique néerlandaise sans évoquer TV Oranje... :) Seul ceux qui ont habité aux Pays-Bas peuvent connaître cette magnifique chaîne ! Sinon, j'habitais dans l'Overijssel à coté de Almelo et Enschede et il y avait une musique qui était souvent dans les bars et qui m’obsédait, me hantais même : c'était Schatje mag ik je foto de Gebroeder Ko (attention cette musique reste dans la tête...)

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
« Réponse #154 le: 12 juillet 2011, 22:13:46 »
J'ai habité 6 mois aux Pays-Bas et n'ai pas vu (ou devrais-je dire "j'ai échappé" ?) à TV Orenje.
Par contre ce formidable hymne populaire me dit quelque chose... (et me fais furieusement penser à Frédéric François !!!)

Citation de: Raymond
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous laisser. On n'est pas dans le même monde.

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
« Réponse #155 le: 12 juillet 2011, 22:40:48 »
T'as habité où aux Pays-bas Cedric ?

Dans le genre de chansons qui rentrent dans la tête, y'a aussi "Wij houden van oranje" d'Andre Hazes (une version plus recente est sortie en 2005, avec le rappeur Ali B).

"Viva Hollandia" de Wolter Kroes aussi, pour rester dans le football, et evidemment "Bloed Zweet en tranen" qui a été citée.
« Modifié: 12 juillet 2011, 22:49:12 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
« Réponse #156 le: 12 juillet 2011, 22:46:49 »
Wageningen.

Citation de: Raymond
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous laisser. On n'est pas dans le même monde.