Auteur Sujet: Match Anderlecht Ajax  (Lu 1990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Match Anderlecht Ajax
« le: 22 juillet 2023, 18:29:52 »
Je suis allé voir le match  à Anderlecht, ce n'était pas mauvais , ni très mauvais
c'était catastrophique

A part Van den Broomen qui est et va devenir le patron de l'équipe c'était cata.
Tahirovic est jeune mais je ne pense pas qu'il sera titulaire à court terme.
Beaucoup trop de jeunes joueurs , trop jeunes
Aucune rigueur défensive, aucune créativité offensive
Je commence déjà à regretter Tadic malgré son déclin
il aurait encore pu nous apporter des assists et un esprit de révolte

L'année risque d'être tres longue. même si cela n'est qu'un match amical je n'y ai vu aucun signe d'être positif pour le début du championnat est les qualifs pour les poules de l'europa league
D'après Mike vermeij l'Ajax ne rechercjerait que deux défenseurs et un attaquant
inquiétant
Il faudrait 1 à 2 joueurs expérimentés comme on l'a eu avec Tadic et blind il y a 5 ans

COnclusion du match je suis maintenant déprimé à cuase du jeu , du résultat et de tous les chants anderlechtois que j'ai du subir pendant 90 minutes
 :tusors: :encolere:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Match Anderlecht Ajax
« Réponse #1 le: 22 juillet 2023, 19:02:18 »
Rensch capitaine en deuxième mi temps, ça veut tout dire

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Match Anderlecht Ajax
« Réponse #2 le: 22 juillet 2023, 19:16:29 »
Ca pique.

C'était en quelle  année pour vous où l'équipe était aussi dégeu pour la dernière fois?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Match Anderlecht Ajax
« Réponse #3 le: 22 juillet 2023, 19:17:38 »
J ai regardé le match en streaming , Klaasen et Brobbey ont fait un match dégueulasse,  Brobbey j en peux déjà plus de ce mec et la saison n'a même pas commencé il a zéro intelligence de jeu c est un tout droit ni plus , ni moins.

Klassen parlons en faut arrêter le massacre il sert à rien au milieu mise à part perdre le ballon et faire des fautes. Hato a fait son match , Bergwjin était brouillon , Kudus à fait ce qu'il a pu .
Aaertsen match ignoble , j espère vraiment que Minsilat a regardé le match parce qu'on court droit à la catastrophe si aucun investissement n est fait ( je parle des latéraux) .


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Match Anderlecht Ajax
« Réponse #4 le: 22 juillet 2023, 19:19:44 »
Ca pique.

C'était en quelle  année pour vous où l'équipe était aussi dégeu pour la dernière fois?

Même sous De Boer on était pas aussi nul en amical c est dire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Match Anderlecht Ajax
« Réponse #5 le: 22 juillet 2023, 20:22:32 »
Hato est vraiment prometteur pour son âge, il a un style à la Timber, très bon balle au pied mais pas très costaud et seulement 1m80. Pas sûr qu'il ait le niveau pour faire le taff dans l'axe la saison prochaine, mais en arrière gauche, pourquoi pas.

Aertssen s'est bien fait dégommer dans les commentaires et il est très comparé à Veltman, c'est pas très flatteur.


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Match Anderlecht Ajax
« Réponse #6 le: 22 juillet 2023, 22:07:37 »
Le problème n'est pas Hato ou Aertssen qui sont encore très jeunes et qui doivent encore progresser. on ne peut pas tous les lancer en même temps.

Bergwijn a couté 32.000.000 d'euros c'est dommage qu'un club sauoudien ne propose pas 25 Millions pour le récupérer
Il manque de leaders dans l'équipe. de joueurs techniques à la zyech - antony et de physique
Quels sont les joueurs de l'ajax qui ont du physique et /ou de la grinta. Il y avait alvarez (qui va partir) tagliafico et martinez
En fait il reste sanchez qui a de la grinta je pense mais  peut être n'a t-il que cela
IL faut des joueurs de ce type qu'on peut trouvé en amérique du sud, peut être en coratie

par contre il ne semble pas que le club veuille faire de transfert a + de 15000000 a cause du fait qu'on a loupé la champions league je pense cependant que c'est une erreur car si on n'investit sur des certitudes on ne sera pas champion l'année prochaine et on loupera encore la champions league = > cercle vicieux