Auteur Sujet: Match à l'ArenA  (Lu 13726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Match à l'ArenA
« le: 13 août 2005, 14:37:04 »
Ma copine veut partir en vacances en Hollande. Pour moi il est inconcevable d'y aller sans voir un match à l'ArenA. Mais comment faire? Sur le site officiel j'ai rien compris, ils proposent un pack hotel-ticket ou un truc comme ça.
J'aimerais avoir des conseils des initiés de l'ArenA pour savoir comment et où acheter des places, s'il faut s'y prendre beaucoup à l'avance ou si le soir dumatch c possible. Bref enfin tout savoir.          (ce serai Ajax-Brøndby IF )

Merci d'avance

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #1 le: 13 août 2005, 15:30:55 »

A mon avis si tu veux voir un match de champions league tu as plutot interet à prendre tes billets à l'avance.

Sur le site officiel , ils ne proposent en effet que des combi ticket et ça fait quand plutot même cher.

Sinon moi l'année passée je devais aller voir le tournoi de l'ajax fin juillet mais je n'ai pas su y aller finalement mais pour avoir des places pour les matchs de championnat et aussi c1 (je pense) tu dois aller voir sur ce site

http://www.ticketbox.nl/index.shtml

on peut commander ses billets en ligne mais je ne trouve plus comment faire. je sais qu'il y a une version de ce site en anglais. Cherche un peu ou envoie leur un mail (pas en français)

voilà c'est tout ce que je peux te dire mais tiens moi au courant ça m'interesse aussi  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #2 le: 13 août 2005, 16:57:16 »
vlà la page "anglaise"  ::) du match Ajax - Brondby. Y'a pas grand chose en anglais en fait, à part "This event is not or no longer available for online reservation"

J'ai éventuellement l'opportunité d'aller voir ce match, je vais donc faire marcher mes relations pour avoir des infos concrètes pour aller voir ce match. Là, je dois partir, donc je vous donnerais des infos plus tard, et vous tiendrais au courant de ce qui me concerne personnellement...
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #3 le: 14 août 2005, 16:20:17 »
 :yep:Tout d'abord merci pout tout ce que vous faites, non seulement vous êtes une bible de liens trés intéressants et vous permettez aux francophones de pouvoir suivre l'Ajax et en parler (dans mon patelin de l'ajax ils ne connaissent que Crruyff).

Sur le site officiel, j'ai cru comprendre que la vente des places pour le grand public commence le 17/08. Reste à connaître les points de vente, j'ai envoyé un e-mail pour le savoir mais si vous aviez une petite idée...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #4 le: 14 août 2005, 17:19:38 »
Merci  ;)

Bon, j'ai pas encore eu le temps de contacter quelqu'un à ce sujet, mais oui, tu as raisons, les ventes de places pour les "touristes" commencent le 17 août et se termineraient le 23 août à 18h00, je présume qu'il n'y aura donc pas de places en vente le jour du match alors... A voir.

Je pense que les places seront mises en vente par le réseau TicketBox à partir du 17 donc. Mais ça n'a pas l'air possible depuis internet ( http://www.ticketbox.nl/winkel/details.php?event_id=15074 ). Faudra suivre ça...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #5 le: 15 août 2005, 18:26:39 »
Bon, j'ai pas encore de réponses précises, mais a priori, faudra acheter ses places aux Pays-Bas, avant le 23 août 18h00, dans le réseau ticketbox (tabac, café, etc...). Je vous confirme ça vendredi sûrement.
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #6 le: 15 août 2005, 23:14:21 »
je suis de l, avis de CEDRIC parce que quand j, allai voir un match a l, ARENA j,allai dans les resaux tiket box sauf que moi a ce moment je faisais encore parti du club des supporters et avec cette carte j, avais plus de facilite car on passait en priorité donc essai le reseau iket box et bon match .ET VIVE L?  :ajax:

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #7 le: 28 août 2005, 22:08:20 »
Tout à fait c'est ça. Il faut acheter ses places dans le réseau ticketbox ( l'équivalent en France de France billet), on peut les acheter partout aux Pays-Bas ( je les ai achetées à Maastricht). J'ai pu ainsi voir Ajax - Brondby, une toute première pour moi à l'ArenA, quel stade!!! Plus moderne que le Stade de France

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Match à l'ArenA
« Réponse #8 le: 29 août 2005, 00:36:30 »
Tout à fait c'est ça. Il faut acheter ses places dans le réseau ticketbox ( l'équivalent en France de France billet), on peut les acheter partout aux Pays-Bas ( je les ai achetées à Maastricht). J'ai pu ainsi voir Ajax - Brondby, une toute première pour moi à l'ArenA, quel stade!!! Plus moderne que le Stade de France

Ah oui tiens moi je vais souvent à Maestricht  ;) (La hollande l'autre pays du fromage)
J'irais bien voir un match Roda-Ajax (Roda c'est à 30 km de la frontière belge)

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #9 le: 29 août 2005, 12:49:55 »
Eh bien yen a kon la chance d'être belge. Moi si je veux revoir l'Ajax jouer, il faut soit que je fasse plus de 1000 bornes (en plus je n'ai pas le permis) ou attendre la finale de la champions League au Stade de France (500 bornes mais y aurait pas de coffee).

Précision: à Maastricht pour acheter les places c'est chez un marchand de cigares sur "la place du marché" après les banques(Rabobank)

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #10 le: 13 juillet 2006, 20:42:41 »
Hello tout le monde !J'aimerai aller voir Ajax -Psv cet automne mais  y a rien sur ticket box actuellement et j'aimerai m'y prendre assez tot (easyjet pas trop cher comme ca...)avez vous des tuyaux ou est-ce que quelqu'un a la possibilité de les acheter en hollande (si ils les vendent déja)? Merci

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #11 le: 13 juillet 2006, 21:31:04 »
T'as une carte de club ?  ??? On ne va pas voir Ajax - PSV comme ça... Mais si tu t'y prends bien à l'avance comme c'est le cas, tu peux acheter la carte et après tu devrais pouvoir t'acheter une place.
"Dites 33."

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #12 le: 14 juillet 2006, 22:00:08 »
non pas de carte...... mais c'est quoi comme carte?on l'achete ou et a quel prix?Une place...m'en faudrait au moins 2 est-ce que ca veut dire 2 cartes?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #13 le: 14 juillet 2006, 22:37:19 »
As-tu lu tout ça ? : http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=doss&d=billet

Une carte de club coûte 6 euros, ça s'achète à l'ArenA ou éventuellement sur le site officiel, mais je crois qu'en ce moment l'achat est momentanément interrompu.
Pour ce genre de match (Risque important, catégorie A), c'est un billet par carte de club ou abonnement.
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #14 le: 30 août 2006, 18:22:21 »
A mon tour de raconter mes petits problèmes...
Je compte me rendre à Amsterdam le week end du 24/09, et par conséquent, je cherche à aquérir des places pour le match contre NEC (risque faible, c'est toujours ca de pris).
J'ai donc guetté l'apparition du dit-match sur ticketbox, et voila ce que j'y trouve depuis tout à l'heure (je me suis absenté une semaine...) :

"This event is not or no longer available for online reservation. Please visit one of our outlets."
http://www.ticketbox.nl/winkel/details.php?event_id=16453#

Ce message étant d'une infinie précision, est-ce que ceux qui ont déjà eu a faire avec ticketbox peuvent me dire si ca veut dire que :
-Y'a plus de place, c'est complet, aurevoir monsieur (bizarre quand meme pour ce type de match)
-Y'a encore des places, mais faut que aller au pays-bas
   -si oui : est-ce une opération suicide de ce pointer la veille et d'acheter les tickets sur places
-Les places ne sont pas encore en vente (a priori, si j'ai tout compris, ce n'est pas le cas)

Je également envoyé un mail à ticketbox, mais je me méfie comme de la peste des délais et de la qualité des réponses de ce genre de centrale de reservation...

Merci donc de me faire partager vos expériences...