Auteur Sujet: Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes  (Lu 248967 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #615 le: 05 octobre 2019, 19:43:57 »
Et le danois Rasmussen a l'air très bon aussi, sur les matches précédents il a montré toute sa classe et sa technique, on sent qu'il a quelque chose de spécial. Le gars qui vient de l'AZ, Fitz Jim aussi, c'est d'ailleurs lui qui fait la longue transversale pour van Axel Dongen sur ce match.

 https://www.youtube.com/watch?v=0WaGpnHqSJE

Pour le plaisir la victoire 6-0 de Jong Ajax hier, surtout pour voir la longue remontée de balle de Schuurs sur le premier but de l'Ajax.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #616 le: 09 octobre 2019, 16:41:13 »
Heitinga va être amputé de nombreux joueurs pour cause de Mondial. Ils va perdre 9 joueurs durant cette periode (peut y en avoir plus encore parce que 3 sont dans la liste d'attente) et pas des moindre on parle de Unuvar, Brobbey ou encore Hansen. Quand on sais que pendant cette periode il va y avoir deux matchs de youth league sa peut être compliqué.
Apres faut voir le bon coté, cela veut dire qu'on a encore et toujours de très bon jeune a de Toekomst.
A noté que c'est le mondial O17 et que c'est l'AjaxO19 qui va être impacté.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #617 le: 19 octobre 2019, 11:27:22 »
Jong Ajax a perdu hier soir 3-2 face à Jong AZ. Les buteurs coté Ajax sont Traoré et Kuhn.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #618 le: 21 octobre 2019, 22:03:21 »
Victoire 4-0 de Jong Ajax face à Jong Utrecht grâce à un triplé de Traoré et un but de Ekkelenkamp. A noté la  présence de Cerny en face. Très bon match de Gravenberch il a vraiment du talent ce petit. La défense s'en tire mieux sans Pierie qui est très mauvais depuis le début de saison. Traoré aurait pu mettre 6 buts entre ses deux frappes sur la barre et une ou deux actions franche.
J'espere vraiment que TH va donné plus de temps de jeu a Gravenberch et Noa Lang.
« Modifié: 21 octobre 2019, 22:12:30 par VanDeBeek »

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #619 le: 23 octobre 2019, 13:58:52 »
Opstelling Ajax O19:
Reiziger; Frei, Van Gelderen, Musampa, Douglas; Q. Timber, Llansana, Warmerdam; Rasmussen, Dostanic, Tasci.

Wissels Ajax O19:
Dieker, Dirksen, Fitz-Jim, Pynadath, De Waal, Pinas.

La compo des u19 pour le match qui va démarrer dans 5 minutes. Vous aurez remarqué qu'il manque un grand nombre de joueur car ils sont convoqué pour la coupe du monde u17.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #620 le: 26 octobre 2019, 12:08:43 »
Nouvelle victoire de Jong Ajax face à Excelsior 3-1 grâce à deux nouveaux buts de Traore et un autre de Ekkelenkamp. Grâce à cette victoire nos jeunes sont 3eme au classement derrière Cambuur et De Grafschap.
Lassina Traore c'est 9 buts et 3 passes décisive en 11 matchs c'est pas mal. En espérant qu'il nous fasse pas une Cassiera.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #621 le: 28 octobre 2019, 03:09:29 »
Mauvais résultat des jeunes U17 à la coupe de monde au Bresil avec défaite singlante 3-0 contre le Japon champion d'Asie.  J'ai vu le match et apres un debut de match excellent, le Japon a pris l'ascendant et gagner le match logiquement.  Beaucoup de longs ballons devant et pas beaucoup de possession de ballon au milieu.  Ca va etre difficile de sortir du groupe. 

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #622 le: 28 octobre 2019, 08:24:40 »
Très surprenant ils ont carrément déjoué, sa va être difficile mais pas impossible. Y a largement le talent pour battre le Sénégal et les USA.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #623 le: 04 novembre 2019, 15:29:26 »
Intéressant à suivre ce soir le retour de Wim Jonk avec Volendam à De Toemkost pour affronter le Jong Ajax. A noté que dans son équipe il y a Francesco Antonucci l'ancien grand espoir belge qui est prêter à Volendam par Monaco. Il y a aussi Zakaria El Azouzzi l'ex prodige de l'Ajax mais qui ne sera pas sur la pelouse car il s'est fait les ligaments croisés malheureusement, il a vraiment pas de chance.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #624 le: 04 novembre 2019, 16:36:57 »
VanDeBeek, interessant en effet car Jonk est le vrai architecte du renouveau des jeunes de l'Ajax (avec Jongkind).  J'aimerais qu'il revienne un jour. 

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #625 le: 04 novembre 2019, 18:04:54 »
Oui tout à fait si aujourd'hui on a de Ligt, Van de Beek ou en Nouri( :() c'est grâce à eux. Ils sont tous d'ailleurs maintenant à Volendam, Ruben Jongkind, Jasper van Leeuwen, Michel Hordijk, Keje Molenaar et d'autres formateurs "de la pensée Cruyff" on suivi Wim Jonk dans cette aventure dans son club formateur. Ce dernier est en plus l'entraîneur de l'équipe A donc c'est vraiment intéressant à suivre.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #626 le: 04 novembre 2019, 21:16:55 »
Bizarre que ces si brillants apôtres n'aient pas réussi à vendre leur science à autre chose que Volendam, ils ont tellement bien réussi à vendre leur belle histoire dans les médias.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #627 le: 05 novembre 2019, 08:47:56 »
Je pense qu'ils sont parti la bas parce que c'est le club de cœur de Wim Jonk. Sa serait nié les faits de dire qu'ils ont pas fait du bien à l'Ajax. Des formateurs c'est pas comme des coachs. Y en a des supers au Havre par exemple qui y sont toujours on pourrait se demander pourquoi ils vont pas dans les meilleurs clubs français ou étrangers.
On verra dans le temps ce que va devenir Volendam, hier ils ont battu nos jeunes 3-1.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #628 le: 06 novembre 2019, 03:05:19 »
Je viens de voir nos jeunes Ajacied/Néerlandais triompher du Nigeria 3-1 avec un hat-trick de Hansen qui est absolument remarquable...le nouveau Aguero ou Suarez.  Regardez ses buts je suis curieux de savoir ce que vous en pensez tous.  En tout cas depuis qu'il a été repositionné en 9 il n'arrete plus de marquer.  Impressionant!  Encore une fois il y avait aujourd'hui 7 joueurs de l'Ajax! 
Cette victoire avec la maniere contre un Nigeria de grande qualité m'a mis un peu de beaume au coeur apres le vol d'aujourd'hui. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #629 le: 14 mars 2021, 23:00:48 »
 https://www.youtube.com/watch?v=MxALsi8YWIY

Comme dit, on peut commencer à mettre les résumés des matches ici. Je vous invite à le faire si je n'y pense pas. Ici c'est Roda-Jong Ajax qui a eu lieu vendredi. J'ai vu ce match en direct, si l'Ajax s'en sortait encore techniquement, on voyait que des joueurs sont vraiment surclassés tellement la différence physique avec Roda sautait aux yeux. A ce niveau l'Ajax a été en difficulté pendant tout le match. Mais dès qu'ils ont eu un pénalty, là c'était un attaque défense, et ils ont eu le mérite de revenir.

Un mot sur Kotarski, je ne pense pas qu'il restera à l'Ajax, il est vraiment très moyen, sans parler de son jeu aux pieds.