Auteur Sujet: Rafael van der Vaart  (Lu 81240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #180 le: 05 septembre 2010, 03:02:07 »
bref il reste meilleur que ton van persie, et encore une foi change de tof! tu veux que je t'envoi plusieurs autres photos de van persie avec arsenal ou les pays bas ?? sinon ya internet!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #181 le: 05 septembre 2010, 11:49:51 »
Autant défois j'aime pas VM, autant là...
C'est bon il fait ce qu'il veut, c'est pas comme si tu vomissais dès que tu voyais son avatar..

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #182 le: 05 septembre 2010, 12:25:47 »
bref il reste meilleur que ton van persie, et encore une foi change de tof! tu veux que je t'envoi plusieurs autres photos de van persie avec arsenal ou les pays bas ?? sinon ya internet!

C'est sur qu'on peut bien comparer les deux joueurs, sachant qu'ils jouent le même poste et ont le même style de jeu... ::)
VP a un talent fou s'il ne prend pas le melon. On peut dire un peu la même chose de VDV d'ailleurs.

Je suis un grand fan de Vdv et je suis sur qu'il va tout casser à Tottenham. A l'euro 2008 il a été bon mais Sneijder a été meilleur. Et actuellement on n'en parle même pas. Et comme l'a dit VM, il a été archi mauvais à la CDM, en 2006 tres moyen, en 2004 guère emballant d'apres mes souvenirs...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #183 le: 05 septembre 2010, 14:48:13 »
bref il reste meilleur que ton van persie, et encore une foi change de tof! tu veux que je t'envoi plusieurs autres photos de van persie avec arsenal ou les pays bas ?? sinon ya internet!

Van Persie est indiscutable dans un club de haut niveau et a plusieurs fois fait la difference individuellement, notamment contre Chelsea et Liverpool l'année dernière. S'il n'est pas blessé 6 mois par saison, il finit facilement parmi les meilleurs buteurs et joueurs du championnat.

Van der Vaart, c'était qu'un joueur parmi tant d'autres au Real, mais bon le Real c'est des imbeciles donc à la limite, on va oublier son aventure là bas. Celà dit, tu regardes ses matchs contre Barcelone = ridicule. C'était un fantome face à Xavi et Iniesta, on voyait la difference entre des grands joueurs, et un tres bon joueur.

Mais même à Hambourg, il était super irrégulier, il faisait à chaque fois une très bonne partie de saison, et était très mauvais en fin de saison, au point d'être sifflé par le public lors de sa dernière saison.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #184 le: 05 septembre 2010, 20:29:52 »
bof sneijder aussi a ete nul contre la russie comme tous les oranjes! vous allez voir le vrai vdv en action en tottenham! mais sinon je suis surrrr et certain que si on parlait de mon 2eme joueur preferé qui est " Suarez" tous le monde la fermerait bien comme il faut, car ya rien a dire!  :inlove: aucun Ajaxiade ne peu detester suarez et dire qu'il est nul  :yep:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #185 le: 05 septembre 2010, 21:22:24 »
Personne ne déteste VdV.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #186 le: 05 septembre 2010, 21:47:33 »
 ???

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #187 le: 05 septembre 2010, 21:58:34 »
Et puis juste aussi. Aucun Ajaxiade ne peut détester personne, parce qu'enfait, "Ajaxiade" ça n'existe pas ;D

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #188 le: 20 novembre 2010, 15:52:14 »
Vdv a marqué sur penalty contre Arsenal, et a fait 2 passes décisives pour Bale et Kaboul (sur cf pour ce dernier). Victoire 2-3 de Tottenham qui n'avait pas gagné à Londres contre Arsenal depuis 1993. Ils étaient menés 2-0 à la mi-temps et était vraiment dominés.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #189 le: 20 novembre 2010, 15:59:48 »
c'est lui qui amène son penalty en plus.

avec bale et pavlu, tottenham a vraiment de la geule cette année.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #190 le: 20 novembre 2010, 16:32:20 »
  Van Der Vaart homme du match dans le derby de londres aujourd'hui! :inlove: le golden boy est de retour!! :yep:

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #191 le: 20 novembre 2010, 19:14:40 »
Il n'a pas été le meilleur sur le terrain, loin de là. Mais grâce à sa précision, il s'est montré décisif.

Oui Tottenham a une grosse équipe. Il y a aussi Crouch, Modric, Bentley, Defoe qui est revenu de blessure, Assou Ekoto...Leur deux defenseur centraux titulaires sont blessés en plus.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #192 le: 20 novembre 2010, 20:05:10 »
Van der Vaart a trouvé une équipe où il peut bien s'épanouir, il est plus que satisfaisant depuis le début de saison.

Niveau jeu, il est encore moyen, mais quand la mayonnaise va prendre avec Modric, ça sera prometteur, les deux peuvent très bien s'entendre avec leur qualité technique.

En tout cas pour l'instant il marque beaucoup, il met des buts décisifs, et il délivre pas mal de passes.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #193 le: 21 avril 2011, 12:46:04 »
doublé de van der vaart hier contre arsenal (3-3)

un but de van persie également

http://www.youtube.com/watch?v=y32bxsVjI1w

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #194 le: 10 juin 2011, 21:16:56 »
Van der Vaart à disputer 43 matchs cette saison avec Tottenham (76 min en moyenne) il a inscrit 16 buts et 9 passes décisif.

Tottenham a terminé 5eme.