Auteur Sujet: Rafael van der Vaart  (Lu 80588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
VAN DER VAART
« Réponse #195 le: 20 avril 2012, 08:47:34 »
SLT à toutes et à tous ,

apparemment VAN DER VAART ferait un appel du pied pour revenir en EREDIVISIE  donc à la maison c'est clair ça serait vraiment extra de le voir rejouer pour l'AJAX !! moi perso je n'y crois pas enfin pas maintenant pas avant 2 ou 3 ans je pense !!
qu'en pensez vous ? :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VAN DER VAART
« Réponse #196 le: 20 avril 2012, 14:04:26 »
Inutile de créer un topic sur Van der Vaart, il en existe déjà un dans la rubrique "Anciens Joueurs". Et vu le sujet, tu aurais aussi pu parler de ça dans la rubrique "Les Rumeurs à la #@%!".

Je pense qu'il reviendra un jour effectivement. Ce n'est pas la première fois qu'il fait une sortie médiatique à ce sujet. Il est vraiment attaché au club. Je pense qu'il remplacera parfaitement Eriksen quand le temps viendra (surement l'année prochaine). En espérant qu'il lui reste du jus et qu'il ne vienne pas avec une mentalité de pré-retraité.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : VAN DER VAART
« Réponse #197 le: 20 avril 2012, 14:09:23 »
oui c'est clair !! et en plus il lui reste 2 ans de contrat à tothenham
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : VAN DER VAART
« Réponse #198 le: 20 avril 2012, 15:44:48 »
je pense que vdv est nostalgique de l'amour que portait les supporters, le club pour lui. à part hambourg et l'ajax, aucun club a su remercier son talent. il reviendra quand la balance argent/amour propre changera de coté..
de toutes facon il est diminué physiquement mais pour l'ajax ce serait une recrue de choix, certainement un des meilleurs joueurs de l'eredivisie

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : VAN DER VAART
« Réponse #199 le: 20 avril 2012, 17:59:50 »
En espérant qu'il lui reste du jus et qu'il ne vienne pas avec une mentalité de pré-retraité.

En même temps, il vient juste d'avoir 29 ans, donc s'il vient dans un an, il n'y a aucun soucis sur sa forme. D'habitude les anciens reviennent vers 32 ans minimum. Et puis, vu son style de jeu, l'âge n'aura aucun effet sur lui (c'est certainement l'un des joueurs les plus lents et l'un des moins endurants).

Pour ce qui est de la reconnaissance des clubs, d'un côté il n'a pas fait grand chose au Real (on ne lui a pas vraiment laissé sa chance, et mettre vdv sur une aile c'est complètement idiot). Au Tottenham, il est bien apprécié. Il a fait une bonne première saison, mais cette année c'est pas folichon. Par contre, pour avoir regarder 90% des matches de Tottenham, il n'est pas aidé par le style de jeu de l'équipe ou par certains joueur. Mais il a tellement un jeu spécial que ça peut se comprendre.

En tout cas, oui il est clairement attaché au club, et je kifferai qu'il revienne rapidement. Son talent est indéniable si on sait l'utiliser.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #200 le: 11 août 2016, 15:31:59 »
VDV vient de signer au Danemark, dommage il aurait pu être intéressant pour les jeunes, mais avec ses blessures c'est difficle de miser sur lui.
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/les-10-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-ce-mercredi_sto5716381/story.shtml

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #201 le: 11 août 2016, 17:11:16 »
l ajax l avait quasi supplier de revenir pendant 3 -4 ans , il a fait le gourmand en salaire en plus d etre a la rue . Au moment ou il etait chaud pour revenir c 'est l ajax qui a fermé la porte ... Carriere bouzillée .Dommage je le voyais comme un futur grand a un moment .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #202 le: 12 août 2016, 03:11:53 »
Un club a son niveau...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #203 le: 18 avril 2019, 12:36:33 »
Van der vaart se met aux fléchettes maintenant  :hihi: