Auteur Sujet: les gardiens de but de l, AJAX à travers les coupes d, europe  (Lu 4201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
E . Pieters . Graafland (1957-58 ) . Bertus Hoogerman (1960-62 ) ,Gert Bals (1966-70 , Heinz Stuy (1970-74 ) , Piet Schrijvers , Rob Tervoot , Peter Jager (1974-82 , Hans Galje (1982-85 ) , Stanley Menzo (1985-93 ) , Edwin Van Der Sar (1993-00 ) , Fred Grim , Joey Didulica , Bogdan Lobont , Marteen Stekelenburg & Hans Vonk ( de 2000 à aujourd,hui ) .Tous de bon gardiens , certains efficasses dans leur surface , mais pas tous . :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne cruijff56

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • le GRAND AJAX aux souliers de vent
    • Voir le profil
Re : les gardiens de but de l, AJAX à travers les coupes d, europe
« Réponse #1 le: 17 octobre 2005, 11:17:06 »
Le plus titré, quand même, c'est HEINZ STUY (3 fois champion d'Europe, 2 fois champion des Pays-Bas,, supercoupe, coupe intercontinentale , 2 coupes des Pays-Bas  :yep: :yep:) J'aime bien Heinz pour sa modestie et son efficacité (0 buts lors des 3 finales des coupes des champions...excusez du peu... ;D ;D)
Vu la qualité de l'AJAX 1970-74 avec JC en tête, il fallait être super bon pour être  le gardien du GRAND AJAX !  :clap: :clap:



Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
« Modifié: 17 octobre 2005, 11:19:48 par cruyff56 »
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : les gardiens de but de l, AJAX à travers les coupes d, europe
« Réponse #2 le: 17 octobre 2005, 13:18:43 »
quand je parle de grands gardiens je ne parle pas obligatoirement  de leurs palmares que certains gardiens a l, heure actuelle que l, on dit les      meilleurs gardiens du monde et qui n, auront jammais le palmares des gardiens de l, AJAX? mais c, est par leur carisme et ne pas oublier qu, ils ont la plus part en selection orange ( SYUY , SCHRIJVERS , GRAFFLAND , VAN DER SAR ), mais en ce moment ce n, est peut -etre pas le point fort de l, équipe . salutationset vive l,  :ajax: :ajax: :ajax: :clap: