Auteur Sujet: "La Crise" [Relations Supporters - Dirigeants]  (Lu 2707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"La Crise" [Relations Supporters - Dirigeants]
« le: 22 novembre 2005, 18:52:09 »
Il se passe un certain nombre de choses en dehors des terrains en ce moment, en raison des mauvais résultats du club. Les supporters protestent, pas contre Blind, mais plutôt contre John Jaakke, le président du club.

Ainsi, samedi dernier, à la mi-temps, des membres du F-Side et du Vak410 ont quitté leur tribune, la plupart pour regarder le match à la télé derrière les tribunes. Cependant, un autre groupe a préféré aller devant les bureaux pour aller scander leur mécontentement et demander une réunion avec Jaakke, voire sa démission. Selon Jaakke, il aurait accepté de recevoir une délégation de 10 supporters, mais ça n'a pas suivi.... La Police était là pour contenir la foule, quelques briques ont été jetées.

Sinon, pendant le match, certains joueurs ont été semble t'il systématiquement sifflé, comme Rosales. Blind et Sneijder ont dénoncé cette attitude.

Aujourd'hui (ou hier), la voiture de Jaakke a été repeinte et ses 4 pneus creuvés. Il a porté plainte et est dorénavant placé sous protection...

Aujourd'hui aussi, un communiqué officiel de l'Ajax invite les supporters du club à supporter leur club ce soir.

Je vous traduis la version anglaise que j'ai trouvé :

Citer
Supportez notre club

En cette période difficile pour l'Ajax, nous faisons appel à tous les supporters de l'Ajax pour supporter l'équipe, surtout maintenant, durant cette phase importante où l'Ajax peut se qualifier pour le second tour de la Ligue des Champions.

Lors du match de ce soir contre le Sparta Praque et avec les matchs de championnat qui arrivent contre le FC Utrecht et le RKC, nous allons vraiment avoir besoin de notre "12eme homme".

La semaine prochaine, notre nouveau conseil d'administration rencontrera la Délégation des Supporters de l'Ajax (Ajax Supporters Delegatie - ASD). Les discussions entre l'Ajax et les délagations de supporters, telles que le Fanclub Officiel et l'ASD, auront lieu régulièrement à partir de maintenant, en ce qui concerne l'Ajax.

Ne laissez pas l'Ajax tomber, supportez nous.

L'ASD a l'air de soutenir l'initiative pour le moment. De ce que je comprend, l'ASD est composée entre autres de membres du F-Side, Vak410, AFCA, Onafhankelijke Fanclub Ajax (Fanclub Officiel), Ajax Supportershome et Dapp're Strijders.

Voilà, je pense avoir le tour des évènements...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : "La Crise" [Relations Supporters - Dirigeants]
« Réponse #1 le: 30 novembre 2005, 14:58:43 »
On pensait que ceux qui s'en etait pris a la voiture de Jaakke etaient des 'supporters' de l'ajax. Il n'en est rien. Ce sont des activistes du 'front de liberation des animaux' qui ont revendique l'acte dans un journal.
Le rapport ?
En fait, Jaakke a des fonctions dans GlaxoSmithKline, une entreprise pharmaceutique assez importante en fait. Et cette boite ferait des essais sur les animaux en Angletterre. Jaakke aurait deja recu plusieurs menaces de leur part. ::)
"Dites 33."

Hors ligne sneijder_boy

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : "La Crise" [Relations Supporters - Dirigeants]
« Réponse #2 le: 11 janvier 2006, 18:34:20 »
Je pense que le meilleure chose à faire c'est l'union sacrée dans le club, cette saison est déja joué.
Préparont activement la saison prochaine.
Les supporter et le président doit se rencontré et trouvé des solutions.
l'affrontement de résout rien :police2: :police2: :police2:
 :ajax: :ajax: :ajax: