Auteur Sujet: Jeux à la #@%!  (Lu 30522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #60 le: 23 août 2006, 21:07:42 »
au fait... je joue a football manager sur ordi et l'ajax est champions d'europe en 2008...  ;D... de bonnes ogures...

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #61 le: 23 août 2006, 22:39:54 »
se sera certainement pas en 2007  :-[

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #62 le: 24 août 2006, 02:54:22 »
ouai malheuresement  :down:

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #63 le: 08 septembre 2006, 22:35:03 »
ouais, enfin en 2008 déjà, c extremement optimiste

Pumsz

  • Invité
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #64 le: 09 septembre 2006, 14:16:31 »
Sur Football Manager j'ai bien gagné 2 C1 de suite avec Feyenoord en 2007 et 2008 ::)

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #65 le: 09 septembre 2006, 19:26:55 »
bah si t'as gagné avec feyenoord ca veut dire ke t un grand entraineur... alors

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #66 le: 11 septembre 2006, 21:16:11 »
Y me semble qu'on a déjà posté des liens de jeux à la noix ici, mais c'est un peu éparpillé, donc voilà le sujet si vous en avez.
Je viens de tomber sur http://frenzy.morpheme.co.uk/frenzy/

Le but, c'est de taper l'alphabet le plus vite possible... Mon 1er essai est à 9secondes, le 2eme à 7s quelques choses... ce qui me classe 13 000, les meilleurs sont à 1,001 seconde je crois.  ::) Les vidéos sont hallucinantes ! Si vous savez pas quoi faire, vous pouvez toujours essayer de faire mieux. (J'offre un boulot de rédacteur de résumé au vainqueur !  ;D )


Impressionnant les videos des gars qui le font en un peu plus d'une seconde

Perso 6,92 secondes mais avec 2 doigts  :rire:

edit : 5,827 s
« Modifié: 12 septembre 2006, 15:21:57 par Gatchan77 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #67 le: 20 mars 2020, 18:21:22 »
Pour ceux qui s'ennuient j'ai trouver un petit quiz sympat sur le net :
https://www.sofoot.com/quiz-les-120-joueurs-de-l-ajax-a-avoir-dispute-au-moins-5-matchs-de-ligue-des-champions-481316.html

J ai fait 58%

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #68 le: 21 mars 2020, 09:59:37 »
excellent !!!! Merci kujiroth !

ne lisez pas ce message avant d'avoir joué !  ;)

même score que toi : 53 c'est à dire même pas la moyenne  ;D

Mais j'ai merdé parce que pour plein de joueurs j'ai été incapable d'avoir l'orthographe exact et le jeu te refuse le point dans ce cas, je pense notamment à Aldeirwereld, à Witschgue pour lequel j'ai merdé je ne sais pas trop pourquoi, à Wober parce que j'avais pas mis les trémas (comme le jeu me l'a pas pris, je me suis dit "il ne doit pas en faire partie"), pareil pour quelques autres donc dans l'absolu on est + sur 60 ou 65 de joueurs retrouvés (Sightorsson par exemple la façon dont ils l'ont écrit, c'est impossible de prendre le point).

après y'a la 2eme catégorie de mauvaises réponses, les plus agaçantes : tu vois exactement le joueur, sa tête, son poste, ses performances, mais impossible de te rappeler son nom ! ! ! ! ! Y'en a bien une vingtaine pour lesquels leur nom ne m'est pas revenu (je vieillis  :rire: :rire: :rire: ), impossible de me rappeler de Trabelsi, de Van Rijhn, Sikora, Rosenberg, Enoh, Van Vossen, Sana ....

3eme catégorie où j'ai merdé : les joueurs récents que j'ai complètement oubliés de citer ! Un professeur écrirait "faut d'étourderie" ou "manque de concentration". J'ai oublié de citer Dolberg, Klaassen, Younes, Tete, Gudelj, Milik, Riedewald, ou plus étonnant Stekelenburg !

4eme et dernière catégorie : les joueurs dont j'avais complètement oublié l'existence ! Oublié qu'ils avaient porté un jour le maillot de l'Ajax tellement il ne me reste rien de leur passage ! Wamberto, Serero, Van Damne, Anina ou pire .... Andersen, Veldman, Hoesen, Hoekstra ... ces 4 là ceux qui les ont chopés sont balèzes !

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #69 le: 21 mars 2020, 11:55:33 »
haha, oué merci Kujiroth, j'ai fais 61%... 73/120...

En effet super frustrant - comme Joh ne pas lire ci-après pour éviter l'inspiration.

Mais c'est incroyable comme j'ai oublié des joueurs faciles, genre Dolberg, Maxwell, Stekelenburg, Van der Wiel, Heitinga (mais genre j'y ai même pas pensé quoi...comme s'ils n'avaient jamais existé)

Et puis il y a ceux dont je voyais parfaitement le maillot, leurs actions, que je raccrocher à des événements mais je me faisais des nœuds pour retrouver leurs noms (idem je vieillis) genre Younes, Sigtorsson, Vermaealen, Oliseh (je m'en suis voulu pour lui...)

Et ceux que je n'aurai pas retrouver genre Van Vossen, Ebecilio, Scholten !

Au bout d'un moment tu paniques un peu et tu vas chercher beaucoup trop compliqué - en faisant ça j'ai retrouvé Hoekstra par exemple, mais j'ai fais tous les grecques genre Machlas, Charisteas, (j'ai même tenté Demchenko ???) mais c'était simplement Anastasiou.
Idem Mexicain, j'ai fais le tour du monde avant de me souvenir simplement qu'il y avait Alvarez...atteint certainement du syndrome de TH qui a tendance à l'oublier.

wow, je suis frustré quand je vois les réponses...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #70 le: 21 mars 2020, 14:23:34 »
Super egalement.  J'ai fait 60% (72) et ne suis pas content d'avoir oublié des joueurs faciles y compris Promes!!! et Urby, Cillessen et d'autes plus ancients comme Rosales alors que je pouvias absolument revoir son centre pour la tete de KJH contre l'Inter.   
Je suis aussi d'accord avec Joh sur l'orthographe (Je ne me rappelle jamais comment épeler le nom de Toby.  Je l'ai fait 5 ou 6 fois et n'ai jamais reussi) et son analyse qui est parfaite.   
But a lot of fun to play.  Merci. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #71 le: 21 mars 2020, 16:21:58 »
77%. Merci pour ce jeu sympa. J'ai été aidé par vos posts, je dois admettre.

Sinon c'est Alder Weireld - Autre Monde
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #72 le: 21 mars 2020, 17:00:14 »
Ah enfin  merci beaucoup Динамо!!

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #73 le: 22 mars 2020, 18:28:05 »
Bonne initiative   Merci kujiroth !
Cela passe le temps surtout en cette période
70 sur 120 pas trop mal même si après lorsqu'on voit qui on peu oublié.
Par exemple j'ai oublié sneijder, Mido , Van der vaart, maxell , stekelenburg  et comme le dit joh problème d'orthographe comme pour Cillessen ou McCarthy et non Mc Carthy

UNe belle liste de bons et très bons joueurs

en espérant que cette liste va s'aggrandir dans les prochaines années
 
Bonne santé à vous tous en espérant que vous évitiez le ...... celui dont on ne prononce pas le nom  🤢

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Jeux à la #@%!
« Réponse #74 le: 22 mars 2020, 19:11:59 »
92/120 pour moi. Je dois dire que je me suis surpris en découvrant que je me rappelais des 11 types de chaque grande équipe de l'Ajax de cette période, j'y suis allé poste par poste, puis ensuite par nationalité. Mais comme un naze j'ai oublié de citer Promes pour cette saison, ou même Klaassen il y a quelques saisons. Je n'ai pas lu vos postes, jamais van Vossen serait revenu dans ma mémoire, tout comme Sana ou Ebecilio. J'ai même raté van der Wiel ou van Rhijn. Après pour certaines nationalités c'était assez facile, notamment l'allemand, le portugais ou le norvégien, on va dire qu'il n'y en a pas eu 50 à l'Ajax. Impossible de tout faire de toute façon je pense. Je pense avoir été assez rapide mais le chrono défile vite. @joh, j'ai trouvé Andersen, mais c'est grâce à la nationalité que j'y ai pensé, j'ai cité toute la bande danoise qu'il y avait au club il n'y a pas longtemps, et c'est passé.