Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 268735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #765 le: 07 mai 2012, 02:51:50 »
oui superbe saison  :yep: Et meilleur buteur en Europa League (sauf si Falcao marque en finale)
1er joueur hollandais à être meilleur buteur dans le championnat Allemand aussi non ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #766 le: 07 mai 2012, 08:36:31 »
Aussi oui.
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #767 le: 07 mai 2012, 09:56:25 »
c'est clair superbe saison de HUNTELAAR un atout essentiel pour l'euro !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #768 le: 07 mai 2012, 10:30:00 »
Et meilleur buteur des qualifications avec les Pays-bas aussi.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #769 le: 30 juin 2014, 14:04:48 »
https://www.youtube.com/watch?v=eNs9ardkJnU&feature=youtube_gdata

Un petit top 10 de quand il était encore à l'Ajax, un jour après qu'il ait qualifié les Pays-Bas en quart du mondial brésilien en marquant son péno à la dernière seconde contre le Mexique.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #770 le: 30 juin 2014, 16:11:11 »
Un vrai 9 , un tueur il a des statistiques de ouf.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #771 le: 19 avril 2016, 00:06:02 »
L'Ajax travaillerait à un retour d'Huntelaar. Il y a quelques semaines il y avait également quelques rumeurs indiquant qu'il aurait une clause avec Schalke facilitant un retour à l'Ajax.
Questionné là-dessus, il avait juste répondu avec un grand sourire qu'il ne connaissait pas tous les détails du contrat d'ailleurs.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #772 le: 19 avril 2016, 00:33:45 »
Il avait prolongé son contrat l'an dernier de deux saisons, mais avait bien mis une clause qui disait que l'Ajax pouvait le récupérer gratuitement après une saison. Ce n'est pas anodin d'avoir fait mettre une telle clause, ça montre bien son désir de revenir. Son plan était peut-être de se dire qu'il reste à Schalke une saison, celle avant l'Euro 2016 qu'il ne va finalement pas disputer, puis revenir finir sa carrière à l'Ajax avant le mondial 2018, où il aura 35 ans.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #773 le: 19 avril 2016, 10:29:18 »
Super nouvelle pour un joueur qu'on adore et qui conserve un bon niveau
Il faudra trouver comment l'intégrer dans le dispositif tactique car il ne semble pas très complémentaire de Milik
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #774 le: 19 avril 2016, 13:02:26 »
Ca sentirait surtout un départ de Milik si Huntelaar revient. L'équipe jouera toujours à 3 devant, et aucun des deux ne peut jouer sur un côté. Et je doute que Huntelaar, et encore plus Milik du fait qu'il est en progression, acceptent d'être sur le banc. Le polonais a une sacré cote, fait une bonne saison, est jeune, alors si en plus il réussit un bel Euro, je vois bien une équipe proposer pas loin de 20 millions, et là l'Ajax ne pourra pas refuser. Surtout si derrière elle peut avoir Huntelaar sans indemnités de transfert, voire Janssen qui apparemment était le choix numéro 1, selon un article la semaine dernière, et qui couterait moins que ce que rapportera le polonais.

Après, avoir deux avant centre d'un bon niveau, c'est quand même top, parce qu'actuellement si Milik se blesse, il n'y a personne derrière, et l'Ajax serait obligé de bricoler. Mais je suppose que Huntelaar a encore des ambitions avec la sélection donc il ne peut sans doute pas se permettre d'être sur le banc certains matches. Mais sinon avoir Milik et Huntelaar serait top, voire Janssen et Huntelaar si le polonais part, ça ferait de la concurrence à un poste où il n'y en a pas actuellement. A moins de donner sa chance à  Zivkovic en temps que remplaçant, mais vue sa saison, je doute qu'il ait sa chance.
« Modifié: 19 avril 2016, 13:16:36 par Dead Man »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #775 le: 19 avril 2016, 22:34:38 »
Huntelaar-Milik impossible de faire moins complémentaire que ces deux là

...

s'il revient, ca sent à plein nez le départ de Milik, non ?  J'ai jamais été fan de ce joueur mais ses stats plaident pour lui.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #776 le: 20 avril 2016, 18:16:07 »
Huntelaar vient de déclarer que pour l'instant il pense seulement à Schalke, donc le blabla habituel. Mais qu'il envisage bien un retour à l'Ajax.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #777 le: 21 avril 2016, 01:16:36 »
De Boer vient de confirmer pour Huntelaar, ajoutant qu'il était important d'avoir deux buteurs de niveaux européens. Est-ce le signe d'efforts qui vont être fait ? Il a aussi dit discuter avec Sneijder.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #778 le: 01 juin 2017, 14:03:44 »
Huntelaar Come Back !
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #779 le: 01 juin 2017, 14:12:32 »
Retour d'Huntelaar  :ajax:
Un buteur d'expérience pour la saison prochaine !!
De Ajacieden