Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 268740 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #210 le: 23 septembre 2008, 23:06:36 »
En même temps, dans n'importe quel autre sport que le foot, un joueur s'en prends à l'arbitre et il est dehors, des fautes techniques en basket et le joueur finit le match dans les vestiaires, en rugby, aucun joueur ne se rebelle face à l'arbitre, y'a qu'en foot où les joueurs croient que ça sert à quelque chose. Inutile de dire que c'est ridicule, encore plus si ça aboutie à une suspension.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #211 le: 23 septembre 2008, 23:33:47 »
De biens bonnes paroles...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #212 le: 23 septembre 2008, 23:34:26 »
Ce qui est quand même marrant dans l'histoire, c'est que même le responsable des arbitres de la KNVB (Jaap Uilenberg) a partiellement donné raison à Huntelaar, c'est à dire qu'il estime qu'il y avait bien penalty pour Suarez... Ce même Uilenberg qui avait d'ailleurs critiqué Huntelaar la saison dernière parce que soit disant qu'il s'aidait trop de ses coudes. Amusant.


"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #213 le: 24 septembre 2008, 00:11:47 »
De biens bonnes paroles...

J'ose espérer que tu n'es pas ironique.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #214 le: 24 septembre 2008, 00:19:06 »
Du tout, sinon j'aurais rajouté un smiley. Je suis sincèrement d'accord avec toi.  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #215 le: 24 septembre 2008, 16:53:19 »
24/09/2008 - 15:36
Real Madrid: Huntelaar en janvier ?
Arnold Westerveld, l'agent de l'attaquant néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar, a confirmé que son joueur serait tenté par un départ pour le Real Madrid en janvier prochain. "Bien sûr qu'Huntelaar serait enchanté d'aller dans un grand club, et Madrid en fait partie, a-t-il confié à AS, avant d'ajouter: Les négociations pour sa prolongation de contrat ont avorté, tout comme son départ l'été dernier". Marco van Basten, son entraîneur à l'Ajax, avait récemment menacé de partir si son capitaine était vendu durant la trêve hivernale.


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #216 le: 24 septembre 2008, 16:59:08 »
D'après VI, Huntelaar a marqué 99 buts en 125 matchs toutes compétitions confondues.

Et pour son histoire avec les arbitres, il ne risquerait qu'une amende. Verbeek, qui avait tenu à peu près le même genre de propos avec Heerenveen l'année dernière (après le retour contre l'Ajax en play-offs, à propos de l'expulsion d'un de ses joueurs), s'était pris 500€ d'amende et 2 matchs avec surcis. Ca doit d'ailleurs expliquer pourquoi il a dit dimanche qu'il n'avait pas à juger l'arbitrage....
Pour Huntelaar ça pourrait difficilement difficilement être pire compte tenu des propos d'Uilenberg.

Sinon, les rumeurs, on les réserve pour le topic approprié dans discussion générale normalement. En même temps, là, il s'agit du vrai agent donc c'est déjà un peu plus mieux.
Citer
Marco van Basten, son entraîneur à l'Ajax, avait récemment menacé de partir si son capitaine était vendu durant la trêve hivernale.
:rire: C'était quand ça ? C'est quand même amusant quand on sait que c'est Van Basten qui décide des transferts...  ::) (Source ?)
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #217 le: 24 septembre 2008, 18:05:28 »
Van Basten partir alors qu'il est au club depuis peu laisse moi rire, cela sort d'ou encore ???

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #218 le: 24 septembre 2008, 21:09:40 »
Euh la source je ne sais plus l'adresse exacte, je suis tombé par hasard sur cette article mais ça doit être un nom tout con genre football.fr !
Bon après allez savoir, il a peut-être vraiment déclaré cela pour montrer son attachement à Huntelaar, même si il ne le pense pas !  ;D

-----------------

Après une rapide recherche de cet article, il semblerait qu'il soit bien relayé, on le trouve sans trop chercher dans google à l'exactitude sur des sites tel que franco-info ou radio-France  :hihi:

http://www.france-info.com/spip.php?article189698&theme=70&sous_theme=70
http://www.radiofrance.fr/thematiques/sport/accueil/infos.php?id=400002172&nid=1
« Modifié: 24 septembre 2008, 21:17:16 par Prince Eristoff »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #219 le: 24 septembre 2008, 21:29:18 »
C'est pitoyable de colporter ça... Je sais pas où ils vont chercher leurs infos ces soi-disant journalistes. Van Basten a dit que l'Ajax ferait tout pour le garder, point barre. Et il a tenu parole, mais alors celle là...  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #220 le: 28 septembre 2008, 21:03:34 »
Apres son pénalty raté contre Utrecht, Huntelaar ne tirera plus les Pénos a indiqué MVB. Suarez sera le prochain a les tirer.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #221 le: 29 septembre 2008, 02:17:26 »
Raison de plus pour qu'il marque moins de 30 buts cette saison...
si déjà il reste!

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #222 le: 29 septembre 2008, 20:05:40 »
Il est mal parti, il en mettra pas 30 cette année... :encolere:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #223 le: 29 septembre 2008, 20:24:11 »
Et alors ? si les autres marquent à sa place, et que l'Ajax retrouve le titre, moi ça me va, il peut en mettre que 15 dans la saison, si l'Ajax est champion c'est le principal.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #224 le: 29 septembre 2008, 21:18:36 »
moi pareil ; si il met 15 but et que l'ajax et champion pas de probleme ! de plus s'il part en janvier ou en juin , je sais que sa cote sera la meme quasiment but ou pas !