Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 110802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Ryan Babel
« le: 29 janvier 2006, 11:38:23 »
D'après ce que je comprend, l'Ajax aurait refusé une offre d'un "grand club européenne" de 6 millions d'euros pour Ryan Babel. L'Ajax en demanderait 12. Ca c'est de la bonne négociation !  ;D Je pense que l'Ajax n'a tout simplement pas envie de le vendre, point barre.
« Modifié: 09 août 2020, 13:23:13 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #1 le: 29 janvier 2006, 11:50:15 »
il est trop bon pour 6 millions ils ont raison pour une fois;en france les soldes sont finies ,chez eux aussi peut etre.

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #2 le: 29 janvier 2006, 11:50:34 »
il est trop bon pour 6 millions ils ont raison pour une fois;en france les soldes sont finies ,chez eux aussi peut etre.


 :hihi: je l'espére bien

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #3 le: 29 janvier 2006, 11:56:22 »
Franchement, 6 millions ce serait déjà très bien vu ce qu'il fait actuellement...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #4 le: 30 janvier 2006, 10:19:12 »
Le club qui a proposé les 6 millions d'euro n'est autre que le Milan AC...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #5 le: 30 janvier 2006, 15:35:33 »
pr moi y a 2 joueurs intransferables à l'Ajax : Sneijder qui est joueur phenomenal

et Babel qui a un tres grand avenir pour peu qu'il evolue à son poste dans une equipe en confiance

Babel ira tres loin, c une sorte d'Anelka Bis qui, s'il a plus la tête sur les epaules que le francais, deviendra l'avant centre de la selection orange, je suis pret à prendre tous les paris

le fait qu'il ne brille pas cette saison demontre bien à quel point l'Ajax est instable, tu le mets à Feyenoord ou au PSV il claque 30 buts ds la saison, et si tu mets Farfan, Kuijt, ou Kalou à l'Ajax je suis sur qu'ils ne claquent presque pas de buts

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #6 le: 11 février 2006, 15:16:27 »
la fiorentina veut babel?l'ajax ferait une erreur de le vendre ,il n'a pas encore atteind son potentiel maxi donc sa cote.

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #7 le: 11 février 2006, 16:04:15 »
D'un côté le joueur n'a pas tord, il a été placé ailier gauche poste ou il n'est pas à son aise. Et vue que l'Ajax ne joue qu'avec une pointure, Huntelaar, Rosenberg ont des réputations plus solides (Charisteas ne rentre plus dans les plans du club et pourrait être transféré.

Bref si il part je suis certain qu'il réussira et se sera une lourde perte pour le club, à moin que le montant du transfert soit vraimant important !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #8 le: 15 février 2006, 21:11:55 »
si Babel part c une erreur terrible ... ca aurait été un tres grand joueur de l'Ajax  j''en suis sûr  :-\\

Hors ligne celine39

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #9 le: 26 février 2006, 20:42:26 »
Oui c'est un grand joueur qui malheureusement ne joue pas souvent, DOMMAGE  :\'(

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #10 le: 26 février 2006, 21:46:21 »
----------Babel--------------Huntelaar-----------
-------------------Sneijder-------------------------

Perso sa serait pas mal en fesant la rotation entre Babel et Rosenberg...et on pourrait considérer cela comme 3 attaquants sur phase offensives, comme le souhaitent les supporters, un peu comme Micoud, Klasnic et Klose qui constitue un exellent trio offensif à Breme  :yep:.

 

Hors ligne celine39

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #11 le: 26 février 2006, 23:39:45 »
Si seulement D.Blind adoptait ce schéma, ce serait un trio de choc ! L' :ajax: gagnerait plus souvent! C'est dommage qu'en ce moment Babel ne soit que remplacant.

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #12 le: 27 février 2006, 00:05:32 »
Babel a vraiment un profil interessant car c'est un joueur rapide et qui percute, ce qui manque beaucoup a l'ajax cette saison !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #13 le: 27 février 2006, 11:34:26 »
Notre attaque marche plutôt pas mal et je ne suis absolument pas sûr que Babel permettrait de mieux faire... Et contrairement à Rosenberg, il est pas trop capable de s'adapter sur l'aile gauche et n'a pas toujours l'air très concerné par ce qui se passe sur le terrain.
On a 20 points de retard sur le PSV alors qu'on a seulement marqué 4 buts de moins... Le problème est donc ailleurs pour moi.  :P
"Dites 33."

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #14 le: 27 février 2006, 17:12:12 »
Tout a fait d'accord avec toi Cédric, le problème de l'ajax n'est pas l'attaque mais plutot le secteur défensif. Néanmoins un joueur rapide comme Babel pourrait ( je dis bien pourrais ) se révéler interessant car le jeu de l'ajax manque quand meme de vitesse devant.
Après si Babel quitte le club ce ne serait effectivement pas un drame car on arrive quand meme a être efficace devant avec Rosenberg et Huntelaar.