Auteur Sujet: Jan Vertonghen  (Lu 37201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #75 le: 20 mars 2012, 21:14:05 »
Merci ajacied_33  :ajax:

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #76 le: 20 mars 2012, 22:46:25 »
Bienvenue chris =)!
http://forum.ajaxenfrance.com/index.php/topic,267.300.html tu devrais plutôt aller là pour te présenter =)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #77 le: 03 mai 2012, 22:42:17 »
Elu joueur de l'année par les supporters (de l'Ajax). Il devrait également être le Joueur de la Saison (De Telegraaf).

C'est sans doute pas grâce à sa première partie de saison !  ;D

"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #78 le: 04 mai 2012, 08:49:26 »
logique énorme saison et un palier supplémentaire de franchit pour lui !!
pour moi VERTONGHEN fait parti des tous meilleurs au monde  à ce poste !! et il a encore une marge de progression à venir!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #80 le: 25 juin 2012, 08:45:03 »
12 millions c'est raisonnable !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #81 le: 25 juin 2012, 14:21:53 »
Je pensais qu'il partirait pour plus que ça.. Faut le remplacer maintenant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #82 le: 25 juin 2012, 14:39:47 »
En réalité, le transfert est de 11.5 millions + 3.75 millions en bonus. Sans doute selon le nombre de matches de Vertonghen et une éventuelle qualification en C1. Ca pourrait donc monter à 15.25 millions d'euros. C'est déjà pas mal pour un joueur à qui il reste un an de contrat. On va lui souhaiter bonne chance et allez Tottenham pour faire une belle saison, histoire de filer à l'Ajax le bonus.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #83 le: 25 juin 2012, 21:54:07 »
j'aurais préféré le voir à Arsenal avec Vermaelen mais Tottenham est un club ambitieux aussi. Bonne chance à lui en tout cas.  :yep:
Par contre il va être dur à remplacer à l'Ajax !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #84 le: 28 juin 2012, 15:55:39 »
ça commence a traîner pour le transfert de Jan , j’espère qu'on va quand même le vendre , ne serait ce que par respect pour lui et aussi si il reste il  terminera son contrat a la fin de la saison.. Puis je pense qu'un joueur qui a envie de partir soit dans les meilleurs conditions pour faire une grande saison   
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #85 le: 08 juillet 2012, 20:51:44 »
Après avoir disputé 220 matchs officiels (28 buts) depuis le 23 aout 2006 (Ajax - FC Copenhague : 0-2), Jan Vertonghen est transféré à Tottenham pour un montant pouvant atteindre 12 millions d'euros en fonction des divers bonus. En 5,5 saisons (il a été prêté au RKC pendant 6 mois), il a remporté deux championnats et une coupe des Pays-Bas.
« Modifié: 08 juillet 2012, 20:54:50 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #86 le: 09 juillet 2012, 08:45:23 »
on ne peut juste lui souhaiter bonne chance c'est un grand défenseur et un grand professionnel !! :yep:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #87 le: 02 janvier 2020, 12:19:25 »
On parle d'un intérêt de l'Ajax pour Vertonghen en fin de contrat. Pourvu que le club laisse tomber, il est cramé, il n'avance plus, son placement est douteux, j'ai vu ces derniers matchs avec Tottenham, c'était catastrophique.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #88 le: 02 janvier 2020, 17:34:45 »
Il ne viendra pas s'il n'est pas un peu en fin de carrière car il a apparemment reçu des porpositions de Naples ,inter et une proposition de renouvellement de Tottenham. Mourinho souhaiterait le conserver mais il y aurai tun problème avec son manager

Maintenant il est toujours difficile de trouver un tres bon joueur en janvier surtout jouant en europe. Soit un joueur qui ne joue pas (il fuat du temps pour le retaper) soir un joueur en fin de contrat comme jan Vetonghen.
SOn salaire est aussi très élevé pour l'instant.

Ce n'est pas sa meilleure saison mais il n'est pas cramé je pense Il est encore titulaire chez les diables rouges (1er au classement FIFA)

Apparemment Ajax aurait aussi essayé de récupérer Botman qui est loué à Heerenveen
Perso je ne le connais pas. Suffisant pour AJAX ???


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #89 le: 03 janvier 2020, 12:34:16 »
Tu peux être rassuré mvb Apparemment le deal ne se fera pas avec Jan Vertonghen (Transfert + salaires) --> Trop cher surtout qu'il n'y aura plus moyen de le revendre même en chine car il a déjà 32 ans
Maintenant qui pour remplacer Blind ? Martinez (ok pour moi) mais il manquera beaucoup au milieu, rapatrier Schone ? (faissable ??) apparemment Genoa voudrait le vendre pour avoir de l'argent pour acheter d'autres joueurs au mercato d'hiver