Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 110812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #15 le: 28 février 2006, 13:35:46 »
Franchement si Blind le titularise pas contre l'Inter je comprend, il est bien meilleur que Rosenberg qui contre héraclés a loupé pas mal d'occasions


Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #16 le: 28 février 2006, 16:41:25 »
je suis d'accord avec toi , je n'avais pas trouver Rosenberg bon contre l 'Inter :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #17 le: 28 février 2006, 19:59:55 »
Je me demande si vous seriez aussi enthousiastes à l'égard de Babel s'il n'avait pas été formé à l'Ajax...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #18 le: 28 février 2006, 21:47:02 »
je ne dit pas que Rosenberg est mauvais , mais c'est vrai qu'en ce moment  il n' est pas dans le coup , pas tres bon dimanchenon plus apres sa faible prestation de mercredi .  :yep:  Ajax un jour Ajax toujours

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #19 le: 19 avril 2006, 21:31:26 »
Ryan Babel a visiblement grandi dans sa tête...  :)

Il dit qu'il veut vraiment rester à l'Ajax, et apparemment, il travaille individuellement sur sa technique et ses défauts. Il fait appel pour cela à un entraîneur extérieur à l'Ajax... Piet Keizer, conseiller de l'Ajax trouve ça étrange que l'Ajax ne soit pas en mesure de l'entraîner sur ces points spécifiques...  ::)
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : Ryan Babel
« Réponse #20 le: 19 avril 2006, 21:39:33 »
 :clap: babel  :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #21 le: 12 octobre 2006, 17:05:49 »
Réponse de Babel sur son poste : "Je me considère comme un avant-centre qui peut aussi jouer sur l'aile."

Drôle de discours pour un "pur avant-centre" non ?  ;)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #22 le: 14 octobre 2006, 18:33:15 »
tu sais aussi bien que moi que s'il dit qu'il 'peut aussi jouer sur l'aile' c pour ne pas froisser son entraineur et avoir plus de temps de jeu, ca me parait evident

n'a t il pas d'ailleurs été titulaire en selection hollandaise au poste d'avant centre cette semaine ? Il etait annoncé en  9 ds la presse mais ensuite je n'ai pas suivi

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #23 le: 14 octobre 2006, 18:42:05 »
tu sais aussi bien que moi que s'il dit qu'il 'peut aussi jouer sur l'aile' c pour ne pas froisser son entraineur et avoir plus de temps de jeu, ca me parait evident

n'a t il pas d'ailleurs été titulaire en selection hollandaise au poste d'avant centre cette semaine ? Il etait annoncé en  9 ds la presse mais ensuite je n'ai pas suivi

Non, c'est RvP qui a joué en 9 (pour pallier à la blessure de Kuyt) et Babel à droite.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #24 le: 14 octobre 2006, 18:48:46 »
c'est du grand n'importe quoi

RVB avant-centre !? Et Van Nistelrooy pas appelé ? De qui se moque Van Vasten ?

M"etonne pas qu'ils aient eu toutes les peines du monde a battre l'Albanie, Van Basten reste l'un de mes joueurs préférés ds l'absolu mais en tant que selectionneur c'est pas terrible

il s'appellerait pas Van Basten, il aurait deja dégagé a mon avis

Merci pr la réponse

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #25 le: 14 octobre 2006, 18:52:16 »
c'est du grand n'importe quoi

RVB avant-centre !? Et Van Nistelrooy pas appelé ? De qui se moque Van Vasten ?

M"etonne pas qu'ils aient eu toutes les peines du monde a battre l'Albanie, Van Basten reste l'un de mes joueurs préférés ds l'absolu mais en tant que selectionneur c'est pas terrible

il s'appellerait pas Van Basten, il aurait deja dégagé a mon avis

Merci pr la réponse

Van Nistelrooy a été appelé, mais il a refusé pour cause de "confiance non réciproque". Avec Huntelaar et Kuyt blessé, c'était soit Babel, soit VoH soit RvP. Et en voyant les prestations de RvP en tant qu'avant centre (but contre la Bulgarie, but contre l'Albanie), Van Basten n'a pas eu totalement tort.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #26 le: 14 octobre 2006, 19:54:31 »
Ouais et si Van Nistelrooy parle de confiance non réciproque c pas pour rien, tu te rends compte que ce mec là, qui claquait but sur but avec MU (2eme meilleur buteur de Premier league l'an dernier) n'etait pas tjs titulaire, que Makaay auteur de dizaines de buts avec le Bayern n'etait quasi jamais appelé alors que des mecs comme Kuijt etaient tjs appelés .. Kuijt il est bien gentil hein, mais l'an dernier avec Feyenoord il faisait de la peine quand meme

et vu les resultats des Pays Bas en coupe du monde, et les prestations de Kuijt franchement qui peut lui donner raison ?

enfin bref .. ds le foot y'a des trucs comme ça ...


c comme Domenech qui ne selectionne pas Giuly, ni Mexes alors qu'ils brillent avec le Barca et la Roma

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #27 le: 14 octobre 2006, 20:16:39 »
Ouais et si Van Nistelrooy parle de confiance non réciproque c pas pour rien, tu te rends compte que ce mec là, qui claquait but sur but avec MU (2eme meilleur buteur de Premier league l'an dernier) n'etait pas tjs titulaire, que Makaay auteur de dizaines de buts avec le Bayern n'etait quasi jamais appelé alors que des mecs comme Kuijt etaient tjs appelés .. Kuijt il est bien gentil hein, mais l'an dernier avec Feyenoord il faisait de la peine quand meme

et vu les resultats des Pays Bas en coupe du monde, et les prestations de Kuijt franchement qui peut lui donner raison ?

enfin bref .. ds le foot y'a des trucs comme ça ...


c comme Domenech qui ne selectionne pas Giuly, ni Mexes alors qu'ils brillent avec le Barca et la Roma

Enfin Van Basten a fait confiance à Van Nistelrooy jusqu'au bout (jusqu'à la Coupe du Monde). VN était le 9 titulaire pendant une grande partie des éliminatoires (hors blessures). Et on peut pas dire qu'il ait fait une grande Coupe du Monde. Kuyt a été au moins aussi bon (ou aussi mauvais, c'est selon) que VN à la coupe du monde à mon humble avis.
« Modifié: 14 octobre 2006, 20:32:03 par darksroker »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #28 le: 14 octobre 2006, 20:23:17 »
Tu nous a fait quoi au dessus Darksroker ?  ;)

Van Persie a très bien joué en avant-centre, mais non, c'est encore van Basten qui a tord... Et pourquoi RvN est parti de Manchester au fait ?
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Ryan Babel
« Réponse #29 le: 14 octobre 2006, 20:32:29 »
Oups, mauvaise manip... Tu peux supprimer le 2nd message.