Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 111505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #270 le: 15 août 2012, 18:04:16 »
Mais déjà 3 fois plus qu'Özbiliz.  :P
Dire qu'on a réussi à le vendre dans les 17-18 millions à Liverpool il me semble...
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #271 le: 31 août 2012, 18:01:45 »
De retour à l'Ajax ?
Pour fêter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=b_4LmwmQqrA

;D

Hors ligne grokill

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #272 le: 31 août 2012, 19:09:11 »
plus qu'a le remettre dans la section joueurs et staff......  :P
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #273 le: 31 août 2012, 19:36:06 »
alors ça c'est une surprise et une bonne j'aime beaucoup BABEL j'espére qu'il va vite revenir à son niveau mais ce qui est sur c'est qu'il va nous faire beaucoup de bien belle perf!! :clap: :clap: :clap:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #274 le: 31 août 2012, 22:26:50 »
Une très bonne nouvelle pour moi, il peut jouer à gauche, à droite et en pointe, il a beau être très incomplet et irrégulier, quand il est en forme, il peut faire la différence au plus haut niveau, il a encore des jambes, en principe ce genre de joueurs font le tour de l'europe avant de revenir en Eredivisie, lui il y revient à 26 ans, vraiment un beau coup de l'Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #275 le: 31 août 2012, 22:40:33 »
Le mec a signé l'an dernier en Allemagne pour presque 10 millions d'euros et ils le libèrent au bout d'une saison ?  Je trouve ça inquiétant...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #276 le: 31 août 2012, 22:50:09 »
Il a signé pour 7mo en janvier 2011. Il a fait six premiers mois irréguliers mais avec de bonnes choses, puis il a commencé la saison suivante avec de très bonnes performances, qui lui ont permis d'être rappelé avec la sélection, ensuite, avec le changement d'entraineur et la baisse de régime du club, il a été moins en vu (quelques fois remplaçant il me semble)

Il était encore sous contrat jusqu'en 2013 (un an seulement), j'ignore pourquoi ils l'ont libéré, il est possible que le club veuille changer complètement d'équipe (ils ont aussi envoyer Braafheid avec la réserve, il s'est réengagé avec Twente aujourd'hui), et comme ils savent qu'il est difficile de vendre Babel à cause de son salaire assez important et qu'il restait qu'une semaine de mercato, ils ont résilié.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ryan Babel
« Réponse #277 le: 31 août 2012, 23:00:14 »
Dans l'histoire c'est Babel qui a racheté son contrat pour se libérer.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #278 le: 31 août 2012, 23:55:19 »
Il a signé pour 7mo en janvier 2011.

J'ai lu 8 millions de livres mais bon admettons que ce soit 7 millions d'euros, c'est quand même particulier.

Dans l'histoire c'est Babel qui a racheté son contrat pour se libérer.

Ok, il a peut-être racheté sa dernière année de contrat. Mais bon, il a pas lâché plus d'un million d'euros. Et encore, ce serait énorme comme chiffre.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #279 le: 04 novembre 2012, 22:45:08 »
Si vous voyez une Audi RS3 avec une plaque allemande "HD-RB-2610", twittez @RyanBabel et remportez 10 000€. (http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/244296/babel-cambriole-pendant-qu-il-etait-sur-le-terrain)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #280 le: 09 novembre 2012, 18:13:54 »
La belle Audi a été retrouvée, et la personne qui a signalé la voiture aurait également reçu les 10 000€ promis + 1 bouquet de fleur et 1 maillot.

Le truc c'est que Babel avait été mis au courant de l'heureuse nouvelle avant le match contre Manchester donc faut pas espérer un impact sportif positif. :P
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #281 le: 13 novembre 2012, 15:44:37 »
BABEL OUT  6 semaines .

Avec les matchs qui arrivent la poisse .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #282 le: 13 novembre 2012, 16:52:39 »
oui sacré poisse surtout en C1 il était trés important dans le dispositif de F. DE BOER  afin d'avoir une mince chance de se qualifier pour les 1/8 éme de finale là c'est trés compliqué.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #283 le: 13 novembre 2012, 17:49:15 »
Sulejmani est toujours blessé ?

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #284 le: 13 novembre 2012, 19:45:36 »
c'est sure c'est vraiment la ***** ...

D'un autre côté ça va faciliter l’adhésion de Fischer et lui permettre de postuler pour une place de titu, d'un autre côté Fischer c'est pas l'expérience et la même carrure que Babel..

on a quand même un problème sur les ailes cette année avec les blessés et les méformes, et Babel le seul type de poids pouvant dépanner en pointe, se blesse  :party:

J'ose remettre en question la préparation physique du début de saison, vous me direz ce que vous en pensez..