Auteur Sujet: Ryan Babel  (Lu 110825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #30 le: 14 octobre 2006, 21:02:17 »
Tu nous a fait quoi au dessus Darksroker ?  ;)

Van Persie a très bien joué en avant-centre, mais non, c'est encore van Basten qui a tord... Et pourquoi RvN est parti de Manchester au fait ?

ila tres bien joué avant-centre ? je peux pas juger j'ai pas vu le match, ce que je sais c'est qu'a Arsenal que je vois jouer ts les semaines il est tres irrégulier, et ne joue jamais avant centre

Et VN a perdu sa place en fin de saison derniere, mais :

1/ ce serait pas la 1ere enorme erreur de Ferguson (entre parentheses y'a qq années je repetais sans arret que l'Ajax devait recruter Saha quand il etait à Fulham)

2/ On reprendra en fin de saison si vous voulez qu'on s'amuse le nbre de buts marqués par VN chaque année à MU et on regardera combien de buts a marqué cette année le meilleur buteur de MU

3/ Si vous considéré que VP est un avant centre et, pire, si vous le trouvez superieur à VN alors là je sais plus quoi dire ... le seul truc qui explique les choix bizarres de Van Basten c l'âge des joueurs concernés, et la volonté d'ecarter les grandes gueules, ceux qui posent des problemes. On pourrait par exemple reparler de Seedorf, ecarté par VB et qui est royal depuis des mois a Milan

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #31 le: 14 octobre 2006, 21:37:20 »
Tu nous a fait quoi au dessus Darksroker ?  ;)

Van Persie a très bien joué en avant-centre, mais non, c'est encore van Basten qui a tord... Et pourquoi RvN est parti de Manchester au fait ?

ila tres bien joué avant-centre ? je peux pas juger j'ai pas vu le match, ce que je sais c'est qu'a Arsenal que je vois jouer ts les semaines il est tres irrégulier, et ne joue jamais avant centre

Et VN a perdu sa place en fin de saison derniere, mais :

1/ ce serait pas la 1ere enorme erreur de Ferguson (entre parentheses y'a qq années je repetais sans arret que l'Ajax devait recruter Saha quand il etait à Fulham)

2/ On reprendra en fin de saison si vous voulez qu'on s'amuse le nbre de buts marqués par VN chaque année à MU et on regardera combien de buts a marqué cette année le meilleur buteur de MU

3/ Si vous considéré que VP est un avant centre et, pire, si vous le trouvez superieur à VN alors là je sais plus quoi dire ... le seul truc qui explique les choix bizarres de Van Basten c l'âge des joueurs concernés, et la volonté d'ecarter les grandes gueules, ceux qui posent des problemes. On pourrait par exemple reparler de Seedorf, ecarté par VB et qui est royal depuis des mois a Milan

VP n'est pas un pur avant-centre, mais Van Basten avait pas vraiment le choix, avec un Van Nistelrooy trop fier, un Kuyt et un Huntelaar blessé, VP faisait une bonne roue de secours. Après c'est sûr, il fait pas 15 bons matches de suites en 9.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #32 le: 14 octobre 2006, 21:41:02 »
nan, pr tt dire il est doué mais agacant, c une sorte de Christiano Ronaldo du pauvre, il porte trop le ballon, il est tres irrégulier, disparait des matches pendant 20 mins, rate des occasions toute faites et puis de temps en temps il te sort un match de folie, marque un but d'anthologie ... mais c pas un "beau" joueur comme Joe Cole ni un machine a deborder comme Robben, c pas non plus un dribbleur comme Christiano Ronaldo .. bref ce Van Persie j'suis pas fan meme s'il est doué techniquement

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #33 le: 14 octobre 2006, 22:36:36 »
3/ Si vous considéré que VP est un avant centre et, pire, si vous le trouvez superieur à VN alors là je sais plus quoi dire ... le seul truc qui explique les choix bizarres de Van Basten c l'âge des joueurs concernés, et la volonté d'ecarter les grandes gueules, ceux qui posent des problemes. On pourrait par exemple reparler de Seedorf, ecarté par VB et qui est royal depuis des mois a Milan

C'est désespérant... Je comprend que tu ne savent plus quoi dire, à force d'imaginer des trucs. Moi ça me dépasse. Genre on dit que RvP a bien joué avant-centre, ça y'est, ça veut dire qu'on le considère avant-centre ! C'est quoi ces conneries ? Faut que ce soit tout blanc ou tout noir pour toi ?  :o
Je sais pas comment le "football total" a pu être inventé un jour. Si les "ailiers" ne peuvent pas jouer au milieu de l'attaque (et inversement), je me demande comment on peut oser demander à un attaquant de défendre un petit peu...

C'est marrant que tu parles de Seedorf en utilisant l'adjectif "royal". C'est comme ça qu'il se comportait en sélection... Et j'ai bien utilisé le verbe "comporter" et pas "jouer". Mais s'il est bon en club, il doit automatiquement être sélectionné hein ?
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #34 le: 15 octobre 2006, 10:06:06 »
Tu as noté Cédric que le 1er mot de ma phrase est un "si", j'emploie le conditionnel, ce n'est pas pour rien. Mais j'ai compris votre raisonnement c'est bon.

Donc Van Persie qui n'est pas un avant-centre et est à peine titulaire à Arsenal est préféré à un joueur qui a été l'avant-centre de MU et est aujourd'hui l'avant-centre du Real, et c'est normal, OK

Si demain Domenech laisse Henry et Trezeguet à la maison et fait jouer Govou avant-centre vous viendrez me dire que Domenech est génial et que s'il le fait c forcément qu'il a raison puisqu'il est bien plus compétent que le plouc de base que je suis ?

Seedorf ne pose quasi aucun probleme à Milan où il joue depuis plusieurs saisons et où il est un titulaire incontestable, il enchaine les prestations de tres haut niveau, mais on le laisse à la maison pr de sombres histoires de racisme et d'invidualisme. Là aussi ça me laisse sceptique, mais bon Van Basten doit avoir raison hein puisque c'est Van Basten.

Et puis les Pays-Bas sont champions du Monde en developpant un football remarquable, en faisant preuve d'un fair play exceptionnel (comme contre la Cote d'Ivoire), en n'etant absolument pas violent (comme contre le Portugal), et en faisant rever des milliers de spectateurs (comme contre l'Albanie la semaine derniere) donc comment pourrait-on reprocher quoi que ce soit à Van Basten ? D'autant qu'il dispose de joueurs médiocres et peu talentueux comme Makaay, Van Nistelrooy, Robben, Sneijder, Van Bommel, Cocu, Van der Sar etc ... et que ses résultats parlent pour lui.
« Modifié: 15 octobre 2006, 10:08:00 par joh »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #35 le: 15 octobre 2006, 12:52:33 »
Donc Van Persie qui n'est pas un avant-centre et est à peine titulaire à Arsenal est préféré à un joueur qui a été l'avant-centre de MU et est aujourd'hui l'avant-centre du Real, et c'est normal, OK
Le reste ne mérite pas d'être relevé, mais ça t'as vraiment du mal à comprendre : Van Basten ne préfère pas Van Persie à Van Nistelrooy puisque Van Nistelrooy ne veut plus jouer sous Van Basten. C'est fini, on oublie Van Nistelrooy, y'a plus de choix à faire, ok ?
Après tu peux dire que Van Basten est un gros abruti, que c'est que de sa faute si Van Nistelrooy ne veut plus jouer, etc...
Mais pour moi, que MONSIEUR Van Nistelrooy "fasse du boudin" parce qu'il n'a pas été sélectionné pendant 4 matchs, c'est pitoyable. Il est au-dessus de personne, c'est pas la sélection qui est aux services des joueurs mais l'inverse. C'est un truc que bons nombres de joueurs néerlandais ont du mal à comprendre, mais il n'y pas qu'eux apparemment...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #36 le: 15 octobre 2006, 12:56:40 »
babel ne c'est pas blessé hier soir ?

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #37 le: 15 octobre 2006, 13:03:33 »
babel ne c'est pas blessé hier soir ?





oui , il va surement manquer le match contre les kakkerlaks

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #38 le: 15 octobre 2006, 13:25:45 »
Il est blessé au genou, il doit subir un scanner demain.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ryan Babel
« Réponse #39 le: 15 octobre 2006, 13:38:26 »
j'espere que c'est pas trop grave ,lui qui est en super forme ;j'espere que si il est indisponible pour le prochain match il alignera Mitea .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #40 le: 15 octobre 2006, 15:11:06 »
Donc Van Persie qui n'est pas un avant-centre et est à peine titulaire à Arsenal est préféré à un joueur qui a été l'avant-centre de MU et est aujourd'hui l'avant-centre du Real, et c'est normal, OK
Le reste ne mérite pas d'être relevé, mais ça t'as vraiment du mal à comprendre : Van Basten ne préfère pas Van Persie à Van Nistelrooy puisque Van Nistelrooy ne veut plus jouer sous Van Basten. C'est fini, on oublie Van Nistelrooy, y'a plus de choix à faire, ok ?
Après tu peux dire que Van Basten est un gros abruti, que c'est que de sa faute si Van Nistelrooy ne veut plus jouer, etc...
Mais pour moi, que MONSIEUR Van Nistelrooy "fasse du boudin" parce qu'il n'a pas été sélectionné pendant 4 matchs, c'est pitoyable. Il est au-dessus de personne, c'est pas la sélection qui est aux services des joueurs mais l'inverse. C'est un truc que bons nombres de joueurs néerlandais ont du mal à comprendre, mais il n'y pas qu'eux apparemment...

je respecte ton pt de vue Cédric mais je ne suis pas d'accord

V.N c'est l'un des 3 ou 4 meilleurs avant centres du monde depuis 5, 6 ans et il l'a prouvé me semble t il, tant à MU qu'en selection.

Van Basten l'a écarté et V.N n'a pas compris, a bien vu qu'on ne comptait pas sur lui et a refusé de jouer les bouche trou par la suite. C'est peut-etre une réaction epidermique injustifiée mais je le comprends. Quand il voit que des mecs comme Kuijt ont la confiance du selectionneur, il se tape la tete contre les murs le Ruud et je le comprends parce que c absurde

On pourrait aussi parler du cas Makaay. Buteur de folie à La Corogne et au Bayern, boudé par V.B. Makaay c'est un cran en dessous de VB mais quand-même ... on a le droit de se poser quelques questions sur les choix de VB comme on peut s'en poser que les choix de Domenech en France (qui continue de bouder un mec comme Giuly pour des raisons extra sportives)

sauf que Domenech, lui, est vice champion du monde

PS Je suis amoureux de Van Basten le footballeur, je n'ai rien contre lui en tant que selectionneur mais simplement, je trouve ces choix incompréhensibles, voire de très mauvaise foi .. autre exemple : Van Bommel, leader du PSV, champion d'Europe avec le Barca, titulaire indiscutable avec le Bayern et que VB a egalement fait craquer

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ryan Babel
« Réponse #41 le: 15 octobre 2006, 15:48:11 »
Et bien moi je trouve qu'il y a une cohérence dans tout cela... Kuyt n'est pas qu'un simple avant-centre : il a une certaine polyvalence (oui, je sais, c'est une notion qui te sort par les yeux mais tant pis) et une bonne mentalité. Il sait ptet moins marquer des buts que RvN, mais il sait faire autres choses, alors qu'RvN, si on lui donne pas un bon ballon, il est hors-jeu dans tous les sens du terme... RvN a eu la confiance de Van Basten, il l'a défendu pendant un moment face à tout le monde, sans résultat probant. Faut-il s'entêter à faire jouer un joueur qui n'est pas en forme sous prétexte qu'il a des bonnes stats ? Non, surtout quand on est sélectionneur, on peut attendre de voir ce qui se passe en club.

Makaay n'a jamais su bien jouer en sélection, je sais pas si c'est parce que c'est un 4-3-3 ou quoi, mais c'est un fait. Mais ça ne l'empêche pas de se plaindre quand il reste sur le banc ou dans les tribunes quand il est sélectionné... Maintenant, il déçoit plus et et ne se plaint plus.

Le cas de Van Bommel est encore plus pathétique. Je suis sûr que si Van Nistelrooy avait accepté sa sélection, il aurait fait pareil, parce que lui il a mit longtemps à dire non. Du coup, ça lui donne la même importance que RvN : la grande classe... Mais ça change rien au fait que c'est l'un des pires joueurs néerlandais niveau coup de putes, etc... Il a donc pris une sage décision.

Au final, moi j'aime bien les sélectionneurs qui font des choix et qui ne se contentent pas d'entasser des joueurs dans une sélection juste en regardant des stats ou en voulant faire plaisir au peuple. Les Pays-Bas ont déjà bien vu les limites de ce système avant que Van Basten arrive, et avec tous les RvN, Makaay, Van Bommel, Seedorf, Davids, etc...
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Ryan Babel
« Réponse #42 le: 15 octobre 2006, 15:59:23 »
Et puis fallait bien mettre Huntelaar quelqu'un part hein :) Et ce quelque part, c'était à la place de RvN. En effet, comme l'a dit Cédric dans un autre post, Kuyt peut aussi jouer ailier et VoH a un jeu de tête inégalable, et est donc un fabuleux point d'appui. Le seul joueur ayant le profil de KJH, c'était RvN.

En bref, c'était soit Huntelaar, soit RvN. Van Basten a fait son choix, et à sa place, j'aurais fait la même chose.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #43 le: 15 octobre 2006, 16:35:32 »
Et bien moi je trouve qu'il y a une cohérence dans tout cela... Kuyt n'est pas qu'un simple avant-centre : il a une certaine polyvalence (oui, je sais, c'est une notion qui te sort par les yeux mais tant pis) et une bonne mentalité. Il sait ptet moins marquer des buts que RvN, mais il sait faire autres choses, alors qu'RvN, si on lui donne pas un bon ballon, il est hors-jeu dans tous les sens du terme... RvN a eu la confiance de Van Basten, il l'a défendu pendant un moment face à tout le monde, sans résultat probant. Faut-il s'entêter à faire jouer un joueur qui n'est pas en forme sous prétexte qu'il a des bonnes stats ? Non, surtout quand on est sélectionneur, on peut attendre de voir ce qui se passe en club.

Makaay n'a jamais su bien jouer en sélection, je sais pas si c'est parce que c'est un 4-3-3 ou quoi, mais c'est un fait. Mais ça ne l'empêche pas de se plaindre quand il reste sur le banc ou dans les tribunes quand il est sélectionné... Maintenant, il déçoit plus et et ne se plaint plus.

Le cas de Van Bommel est encore plus pathétique. Je suis sûr que si Van Nistelrooy avait accepté sa sélection, il aurait fait pareil, parce que lui il a mit longtemps à dire non. Du coup, ça lui donne la même importance que RvN : la grande classe... Mais ça change rien au fait que c'est l'un des pires joueurs néerlandais niveau coup de putes, etc... Il a donc pris une sage décision.

Au final, moi j'aime bien les sélectionneurs qui font des choix et qui ne se contentent pas d'entasser des joueurs dans une sélection juste en regardant des stats ou en voulant faire plaisir au peuple. Les Pays-Bas ont déjà bien vu les limites de ce système avant que Van Basten arrive, et avec tous les RvN, Makaay, Van Bommel, Seedorf, Davids, etc...

ah mais moi, la polyvalence j'ai rien contre !! Seulement la polyvalence c'est pas etre moyen partout, c etre bon partout. J'en reviens à Babel que j'ai vu faire des matches incroyables avant-centre meme s'il ne finissait pas tjs bien ses actions, et que je trouve souvent tres moyen a gauche. D'ailleurs quand on le voit jouer, c marrant, il repique quasi tjs dans l'axe et lorsqu'il part le long de la ligne de touche, il est bien emmerdé au moment de centrer.

Pour en revenir a VN j'ai pas ses stats sous les yeux mais ce mec là est une machine à marquer, je sais pas si y'en a 2 comme lui en Europe depuis 10 ans (surtout depuis que Raul se traine) le ratio occasions/buts de VN est proprement stupéfiant y compris en selection et se priver d'un joueur pareil me parait aberrant mais bon, on va pas debattre 107 ans, on verra ce que feront les Pays-Bas dans les 2 ans qui viennent, et ce que feront les nouveaux "buteurs" de M.U maintenant que VN est parti

ah ben si tiens j'ai quelques stats qui se passent de commentaires mais c des stats en clubs : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3689.html

les limites des Pays-Bas ca fait 18 ans qu'on les voit, malheureusement.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ryan Babel
« Réponse #44 le: 15 octobre 2006, 16:39:05 »
Et puis fallait bien mettre Huntelaar quelqu'un part hein :) Et ce quelque part, c'était à la place de RvN. En effet, comme l'a dit Cédric dans un autre post, Kuyt peut aussi jouer ailier et VoH a un jeu de tête inégalable, et est donc un fabuleux point d'appui. Le seul joueur ayant le profil de KJH, c'était RvN.

En bref, c'était soit Huntelaar, soit RvN. Van Basten a fait son choix, et à sa place, j'aurais fait la même chose.

j'adore Huntelaar, c peut-etre un futur grand, j'en sais rien, mais arretons un peu de nous enflammer hein, il a fait quoi Huntelaar dans sa carriere ? Laissons le poursuivre sur sa lancée et esperons qu'il confirme, notamment au plus haut niveau. Parce que marquer des buts contre Breda et Nimegue c'est bien gentil mais en marquer dans des gros matches de coupe d'Europe ou lors de phases finales avec la selection c autre chose. Je trouve qu'on s'enflamme énormément a son sujet et j'espere sincerement qu'on sera pas décu