Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 220159 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #525 le: 16 novembre 2015, 19:11:47 »
Crujff quitte le club , perso ca m arrange , lui il voulais entre autre que l ajax reussisse avec la formation mais vu le niveau europeen de l ajax va falloir desormais mettre la main a la poche pour des vrais joueurs ...peut etre que c est pas une si mauvaise nouvelle pour les supporters.c est juste mon avis . car je trouve que depuis 2005 les resultats sont vraiment moche.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #526 le: 16 novembre 2015, 20:26:04 »
j'ai eu exactement la même réaction quand j'ai vu l'info

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #527 le: 21 décembre 2015, 14:05:12 »
Kenny Tete a été arrêté il y a 15 jours pour son implication dans une bagarre dans un café à Amsterdam. Il serait aussi accusé d'avoir insulté un agent de police et d'avoir résisté à son arrestation. Il aurait ensuite passé la nuit au poste.

On peut lui donner le bénéfice du doute sur la bagarre en question, après tout quelqu'un dans le café a très bien pu le provoquer juste à cause de son statut, mais son comportement ensuite dénote un manque d'intelligence, et il n'a plus aucune excuse, si jamais il en avait.


Enfin Dejan Meleg a été libéré de son contrat qui se terminait l'été prochain, l'occasion pour lui de se trouver un nouveau club dès le prochain mercato.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #528 le: 23 décembre 2015, 00:22:12 »
j ai vu que lestienne du psv avait eu le meme probleme , j ai vu la video sur tube . Ca a fini au sol quand meme , l alcool et les pays bas grande histoire .mais bon bon ca sent la sorti de boite donc rien d extra .lestienne que je trouve tres bon au psv j ai appris qu il avait eu de gros problemes dans sa famille , deces , je pense qu il a juste degouipiller quand un mec bourre l a emmerde , je sais que les hollandais ivres sont tres limites , 20 ans d experiences pour ma part.
« Modifié: 23 décembre 2015, 00:27:53 par mika »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #529 le: 12 décembre 2016, 13:30:26 »
Ce sera le Legia Varsovie....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #530 le: 12 décembre 2016, 19:17:40 »
largement jouable faut pas pousser ... mais bon le legia sont capables de faire nul contre Madrid et prendre 8 buts a dortmund aussi  ...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #531 le: 14 décembre 2016, 13:48:55 »
8 en marquant 4 buts...
Je pense qu'il faudrait s'intéresser à cette équipe franchement étonnante
Il y a probablement de très bons transferts à réaliser
Rinus... "La légende"

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #532 le: 14 décembre 2016, 18:03:52 »
qui va au match moi j y vais avec un pote je pense qu il y a moyen de faire une belle Europa .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #533 le: 14 décembre 2016, 19:02:44 »
Je pense sincèrement que seul un "gros" pourrait battre l'Ajax en europa league cette année. L'équipe tourne bien et dégage une certaine confiance. Je ne vois pas un autre revers contre du Salzburg ou du Steaua, mais bon je reste sur mes gardes.

Dans les gros je vois Manchester, As Rome, Shakthar, Fenerbahce et à la rigueur Schalke, Zenith et Tottenham...Le reste est largement prenable, vous en pensez quoi ?
« Modifié: 14 décembre 2016, 19:06:52 par Van_Mystikano »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #534 le: 14 décembre 2016, 23:18:32 »
Je penses que l'Ajax peut se qualifier contre pas mal d'équipes si tous les titulaires sont là.
Mais ils peuvent aussi se faire éliminer par n'importe qui quand on voit leur derniers matchs.
Pour moi c'est vraiment du 50-50. Ils ont fait une belle campagne en poule mais les dernières saisons montrent qu'ils ont du mal par la suite.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #535 le: 20 décembre 2016, 20:53:39 »
Onana n'ira pas à la CAN afin de garder sa place de titulaire à l'Ajax. Il pense que s'il y va, Krul pourrait le remplacer définitivement ensuite.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #536 le: 22 décembre 2016, 17:19:57 »
Pas de CAN pour Ziyech non plus, comme je l'avais pressenti.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #537 le: 27 décembre 2016, 19:47:20 »
ah oui ???? et pourquoi ? il a préféré ne pas y aller ? il n'est pas titulaire ? Ya pas eu de conflit avec son pays ou son entraineur ?

bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, les gars  :ajax:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #538 le: 29 décembre 2016, 22:56:10 »
Hervé Renard sélectionneur du Maroc compare Ziyech à Ben arfa (L'ambiance au sein du groupe aurait été impactée si Hakim devait ne pas être titulaire, donc il a fait le choix de ne pas le sélectionner) Pour ma part je suis bien content qu'il reste au club :yep: :ajax:

Merci, à toi également.
« Modifié: 29 décembre 2016, 23:05:44 par cbasti1 »

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #539 le: 30 décembre 2016, 19:58:51 »
Hier soir il y a eu un reportage sur Ibra et l'Ajax sur l'équipe 21. Même si je trouve ce journal et cette chaîne bidon, mon père m'a dis que le reportage étais pas mal.