Auteur Sujet: Actualité très riche...  (Lu 16913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #15 le: 20 juin 2003, 22:01:34 »
meilleur que kezman  ça va etre dur :) mais c commeme possible , je crois que d'ici 2 annee vdv et zlatan seront meilleurs que lui mais ce n'est pas tres sure ça depend de bcp de choses , de leur temps de jeu , de l'entraineur , du staffe et meme du public , en tout cas j'espere qu'ils vont chopper un bon avant centre !!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #16 le: 20 juin 2003, 22:35:12 »
Il parait que Kezman veut aller au Barça, mais en aucun cas, il ira à l'Ajax... je suis sûr à 99,99% !
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #17 le: 22 juin 2003, 12:13:43 »
Chivu à l’Inter, une question de minutes !
Très courtisé, le Roumain Cristian Chivu pourrait finalement rejoindre l’Inter Milan la saison prochaine.

Selon Joan Beccali, son agent, le capitaine de l’Ajax aurait choisi l’Inter. «Si les deux équipes se mettent d’accord, pour nous, il n’y a aucun problème à ce que Chivu rejoigne l’Inter, a déclaré Beccali à la chaîne transalpine Telelombardia. Pour trouver un accord entre le joueur et le club, il ne faudra pas plus de cinq minutes». Une belle recrue en perspective pour le club lombard.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #18 le: 22 juin 2003, 14:56:47 »
 :guns: C'est que se guignol de Becali ?  :encolere:

A chaque fois qu'il ouvre sa bouche, c'est pour contredire sa dernière phrase.... La dernière fois, il disait que Chivu suivrait Koeman, et à la connaissance, Koeman ne part pas à l'Inter !  :enerve2:
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #19 le: 22 juin 2003, 16:42:54 »
A noter que je fus moi aussi surpris par cette déclaration. mais peut etre que l'interview n'était pas accorder au même pays!!! En effet il a intérêt à dire NOn en Espagne pour ne pas être courtisé par le Real et le Barça si Chivu voulait jouer en Italie, par contre en Italie il a intérêt à dire OUI pour montrer sa bonne volonté aux clubs Italiens.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #20 le: 22 juin 2003, 18:09:54 »
Je pense que cet agent (comme plein d'autres!) est du genre a faire la p*** pour ramsser du blé ! On le paye pour dire n'importe quoi a la télé pour faire de l'audience et que tout le monde en parle apres ! C'est classique ce truc donc il ne faut pas trop se fier aux agents!! C'est du coté des dirigents de l'Ajax et de lui (Chivu) que la decision sera prise et j'espere qu'il va rester ...
Red & White Forever

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #21 le: 25 juin 2003, 21:11:12 »
Heureusement que je suis là pour parler de l'Ajax quand même !  ;D

Mais bon, a part Chivu et l'Inter  :boid:, c'est vrai qu'il n'y pas grand chose à raconter...

N'empêche que Richard Knopper va aller jouer au SC Heerenveen la saison prochaine dans le cadre d'un prêt.  Cette saison, il jouait en Grèce, au FC Aris Salonique...

Pour ceux qui ne le connaissent pas (il a pratiquement pas joué depuis 2000) disons que c'est l'ancien Van der Vaart (moins doué quand même...) mais une blessure au genou en 2000 justement a tué sa carrière à l'Ajax....  :pleure:

Voilà pour la riche actu !
« Modifié: 25 juin 2003, 21:10:20 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Kerim

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Tchô gars!
    • Voir le profil
    • Tunisie-Foot
Re:Actualité très riche...
« Réponse #22 le: 25 juin 2003, 23:44:28 »
N'empêche que Richard Knopper va aller jouer au SC Heerenveen la saison prochaine dans le cadre d'un prêt.  Cette saison, il jouait en Grèce, au FC Aris Salonique...

Pour ceux qui ne le connaissent pas (il a pratiquement pas joué depuis 2000) disons que c'est l'ancien Van der Vaart (moins doué quand même...) mais une blessure au genou en 2000 justement a tué sa carrière à l'Ajax....  :pleure:

J'espere que ca va pas arriver à VDV ca fait un moment qu'il a des blessures à répetition  :pleure: :pleure: >:( >:(

zlatan76

  • Invité
Re:Actualité très riche...
« Réponse #23 le: 26 juin 2003, 17:37:11 »
John Jaakke, le nouveau président de l'ajax, vous le connaissez?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #24 le: 26 juin 2003, 19:50:31 »
Ouais, c'est un copain du lycée, on a même fait des études de droit ensemble...  :biggrin: Bon, j'arrête mes vieilles blagues...  :pissed:


John Jaakke sera officiellement le nouveau président de l'Ajax le 1er Juillet de cette année, je crois qu'il est déjà au club depuis plusieurs mois pour se mettre dans le bain. Il remplacera Michael van Praag qui prend sa retraite après environ une quinzaine d'années plus ou moins glorieuses à la tête de l'Ajax (même s'il y a eut des bas, il y a eut pas mal d'exploits sous son règne !).

John Jaakke a 48 ans, exerce ou exerçait peut-être maintenant la profession d'avocat. Pour l'anecdote, je crois que quand il était jeune (environ 20 ans), il avait été temporairement interdit de stade pour avoir tenté (ou réussit...) de franchir le grillage qui séparait les tribunes du terrain... Il devrait donc être indulgent avec les supporters pas très disciplinés !  :hihi:

Sinon, c'est tout ce que je sais, mais y'aura certainement une petite présentation du personnage sur AeF, si je trouve quelque chose en anglais, mais on devrait en parler d'ici là....  


"Dites 33."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Actualité très riche...
« Réponse #25 le: 26 juin 2003, 20:19:13 »
Petite question: Comment ca se passe pour les presidents a l'Ajax? Est-ce que ce sont les fans qui l'elisent (comme a Barcelone!) ou simplement designé par le propriétaire?
Red & White Forever

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #26 le: 26 juin 2003, 20:31:40 »
Je crois que c'est le comité directeur de l'Ajax qui élit le président... Mais je sais pas qui compose ce fameux comité !
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Actualité très riche...
« Réponse #27 le: 29 juin 2003, 20:07:16 »
Alors voici quelques infos au niveau des transferts :

On reparle de plus en plus du fait comme quoi Mido pourrait aller jouer à l'OM dans le cadre d'un transfert définitif... Mais il me semble qu'ils viennent d'acheter Drogba, sont-ils déjà si riches ?

Maintenant, voici des choses officielles :
L'Ajax (Koeman) serait sérieusement intéressé par Wesley Sonck, attaquant international Belge de 24 ans, qui joue au KRC Genk (je sais pas si c'est le nom français de ce club...). Son club en demanderait 5 millions d'€, ce qui ne poserait pas de problèmes à l'Ajax.

Autre piste : Robert Earnshaw, un galois de 22 ans qui joue à Cardiff City. L'Ajax aurait visionné quelques vidéos très intéressantes. La Lazio serait aussi sur le coup.

Ces deux joueurs sont des attaquants susceptibles de remplacer Mido.

Sinon, si Chivu ne signe pas de contrat dans un autre demain, il devrait rester un an de plus à l'Ajax !  :party:
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re:Actualité très riche...
« Réponse #28 le: 29 juin 2003, 20:15:05 »
On reparle de plus en plus du fait comme quoi Mido pourrait aller jouer à l'OM dans le cadre d'un transfert définitif... Mais il me semble qu'ils viennent d'acheter Drogba, sont-ils déjà si riches ?


D'après ce que j'ai lu sur différents site, l'OM possède 20M€ pour les transferts sans compter les ventes, donc si en retire le prix de Drogba qui est d'environ 6M€, il leur reste environ 14M€, assez pour s'acheter Mido :egypt:

Hors ligne Kerim

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Tchô gars!
    • Voir le profil
    • Tunisie-Foot
Re:Actualité très riche...
« Réponse #29 le: 29 juin 2003, 20:33:13 »
On reparle de plus en plus du fait comme quoi Mido pourrait aller jouer à l'OM dans le cadre d'un transfert définitif... Mais il me semble qu'ils viennent d'acheter Drogba, sont-ils déjà si riches ?


D'après ce que j'ai lu sur différents site, l'OM possède 20M€ pour les transferts sans compter les ventes, donc si en retire le prix de Drogba qui est d'environ 6M€, il leur reste environ 14M€, assez pour s'acheter Mido :egypt:

Ouais mais ils ont acheté un millieu offensif(le tchèque) et il est probable qu'il achètent un défenseur centrale de qualité pour remplacer le boeuf.