Auteur Sujet: 2006-2007  (Lu 13900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
2006-2007
« le: 18 février 2006, 21:54:11 »
C'était pas vraiment le cas ces derniers mois mais là, maintenant, je suis carrément motivé pour continuer le site la saison prochaine. Et je pense que je vais pas me démotiver d'ici là, même si bon, la phase critique pour moi va bientôt commencer niveau étude, mais c'est pas ça qui devrait mettre en péril le site.

Mine de rien, le site tourne plutôt bien : niveau actualité, je nous trouve plutôt en grande forme en ce moment, même si on peut toujours faire mieux. Niveau contenu, je n'ai jamais été aussi proche des objectifs que je me suis fixé y'a quelques années déjà. Y me reste un gros morceau à programmer pour mettre en place une base de données permettant de gérer l'effectif, le staff, les dirigeants et les anciens joueurs, et quand ce sera fini, je pourrais me dire que le site est "fini". Bon, ça voudra pas dire qu'on étoffera plus le contenu, y restera toujours des trucs à faire, mais ce sera plus tranquille après.
Par contre, niveau résumé, c'est toujours le néant. NGV s'était porté volontaire y'a quelques temps, mais je crains de lui avoir fait peur....  :-\\

Donc voilà, je suis partant pour continuer, même si on est carrément en sous-effectif. Y'a que Sullivan et moi en ce moment, quand je vois que pour des sites sur des clubs français ils peuvent être une quinzaine, ça montre l'ampleur de notre performance !  ;D (ok, y'a ptet pas le même contenu, mais quand même... )Donc on est toujours à la recherche de volontaires, pour les infos, les résumés, l'effectif quand ce sera prêt, et tout ce que vous voulez...
"Dites 33."

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 2006-2007
« Réponse #1 le: 12 mars 2006, 00:23:19 »
I'm Back (des fois que tu te rappelerais de moi), je suis opérationnel dès que possible, malheureusement je n'ai plus la modalité d'accès au site pour les ajouts d'articles etc, mon mail, c'est : liryc972@hotmail.com.


C'Ya

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : 2006-2007
« Réponse #2 le: 12 mars 2006, 02:38:33 »
Salut Cédric c'est quoi ton probléme au niveau des résumés ? t'arrives pas à les traduire du néerlandais ? je ne suis pas un néerlandophone accompli mais en ce moment je mets à l'apprendre à fond et ca s'apprend bien et vite, il n'est pas dit que je ne sois pas opérationnel pour l'année prochaine, alors si t'as besoin de moi en tant quer Modo traducteur, y'a pas de soucis!!

 :ajax:


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : 2006-2007
« Réponse #3 le: 12 mars 2006, 10:17:24 »
Salut Cédric c'est quoi ton probléme au niveau des résumés ?

Le temps !!!  :P Je peux pas tout faire... Y'a pas besoin de connaître le néerlandais pour les résumés ou pour tout autre truc pour AeF. Généralement, l'anglais suffit. Par contre, y faut de la motivation et du temps. Faudrait que je refasse une liste de tous les postes que le site pourrait avoir besoin (résumés, infos, gestion effectif, graphiste, etc...).

Lyric, je te contacte dans la journée. Je pensais t'avoir fait peur... (8 mois d'absence quand même !)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 2006-2007
« Réponse #4 le: 17 avril 2006, 17:42:26 »
Bon, on se sent toujours très seul sur AeF, mais le calendrier de la prochaine saison est en ligne. Y'a qu'un match pour ce moment qui à l'air à peu près certain : Arsenal - Ajax, qui inaugurera le nouveau stade d'Arsenal (Emirates Stadium) et qui sera le match d'adieu à Bergkamp : ce sera 22 juillet.
http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=cal&menu=resultats (faut se servir du menu déroulant).

Je vais aussi renouveller le site pour un an cette semaine... C'est la carte bleue qui va être contente.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : 2006-2007
« Réponse #5 le: 17 avril 2006, 19:55:47 »
question indiscrète: combien coûte l'hébergement du site pour un an?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 2006-2007
« Réponse #6 le: 17 avril 2006, 21:10:32 »
Je paye environ 70 euros/an, financés à 0% par la pub.  :P (J'ai des principes  ;D)
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : 2006-2007
« Réponse #7 le: 20 avril 2006, 00:11:56 »
...et financé à 100% de tes fonds individuels???

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 2006-2007
« Réponse #8 le: 20 avril 2006, 07:50:02 »
Bien sûr...
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : 2006-2007
« Réponse #9 le: 18 août 2006, 02:10:23 »
Sincèrement je pense qu'un petit peu de pub sur le site ne ferait pas de mal (Rien que pour payer l'hébergement), je pense que ça gènerait pas énormément de personne et ça irait mieux pour toi.
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 2006-2007
« Réponse #10 le: 18 août 2006, 14:21:03 »
Moi ça me génerait fortement ! ;D Je supporte pas ça.
Je peux me permettre de payer l'hébergement, c'est pas encore la ruine. Tant que j'ai à peu près le temps...
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : 2006-2007
« Réponse #11 le: 08 septembre 2006, 22:40:53 »
70€? bah merde...

tu es chez qui si c pas indiscret?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 2006-2007
« Réponse #12 le: 08 septembre 2006, 23:26:38 »
Oxyd.fr
Y'a certainement mieux pour moins cher, mais ça m'ennuie de changer, et comme j'ai pas trop à m'en plaindre....
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Re : 2006-2007
« Réponse #13 le: 09 septembre 2006, 21:05:33 »
Oxyd.fr
Y'a certainement mieux pour moins cher, mais ça m'ennuie de changer, et comme j'ai pas trop à m'en plaindre....
Il demandait si tu vivais chez tes parents ;D

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : 2006-2007
« Réponse #14 le: 15 septembre 2006, 14:08:21 »
sympa l'interview de vito.  :yep: