Auteur Sujet: Vurnon Anita  (Lu 22948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vurnon Anita
« Réponse #45 le: 20 juin 2011, 01:36:27 »
Non, en fait ce que je voulais dire c'est : Est ce que quelqu'un a entendu parler d'une close de libération pour Anita ?

Parce que si on commence à inclure ce genre de close dans les contrats, c'est un grand pas en avant dans la gestion du club. Perso, c'est la première fois que j'entends parler d'une close de libération pour un joueur de l'Ajax. Traitez moi d'inculte mais j'ai vraiment pas d'autres souvenirs.

Les seuls souvenirs que j'ai ce sont les ventes en free-style d'Ibrahimovic pour 15 millions, celle de Finidi pour 3, celle de Van der Sar pour 7, etc...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vurnon Anita
« Réponse #46 le: 20 juin 2011, 18:48:07 »
Il y au moins eu Heitinga, 10 millions €.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vurnon Anita
« Réponse #47 le: 20 juin 2011, 22:42:20 »
Merci, je ne savais pas pour Heitinga mais c'est pas rassurant. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Vurnon Anita
« Réponse #48 le: 20 décembre 2011, 17:08:02 »
surtout pour un joueur comme anita qui est polyvalent il peut jouer partt en milieu , en latéral gauche ou droit !!
c'est clair qu'il ne faut pas refaire les memes erreurs comme avec EMMANUELSON  par exemple parti pour 0!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Vurnon Anita
« Réponse #49 le: 17 août 2012, 00:50:52 »
Vendu pour 8,5 millions d'euros à Newcastle. Hop => anciens joueurs.

Rapide point sur son passage qui a dû durer un truc comme 13 ans à l'Ajax (début en E1) dont 6 ans plus ou moins en Ajax 1 puisqu'il a fait ses débuts en 2006 à 16 ans, il me semble qu'il est d'ailleurs dans le top 3 des plus jeunes joueurs. Donc 152 matchs officiels, 7 buts, 2 championnats (2011 & 2012), une Coupe des Pays-Bas (2010) et une Supercoupe (2007). Il a fait le tour comme on dit...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vurnon Anita
« Réponse #50 le: 17 août 2012, 14:35:12 »
13 ans a l'ajax on peut pas vraiment critiqué son depart . Un pur du centre de formation qui se donnait a fond et qui n'a jamais fait d'histoire ; il a mérité son transfert . On devrait voir le retour de enoh qui avait perdu sa place a son profit .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vurnon Anita
« Réponse #51 le: 29 août 2018, 18:55:27 »
Bielsa ne compte pas sur lui à Leeds. On ne lui a même pas donné de numéro. C'est la descente aux enfers pour Vurnon.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vurnon Anita
« Réponse #52 le: 30 août 2018, 15:24:14 »
Il devrait s'engager avec Willem II qui fait un mercato pas mal du tout.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen