Andy Van der Meyde d'Everton hospitalisé Le footballeur néerlandais d'Everton Andy van der Meyde a été hospitalisé ce lundi matin après, selon sa compagne, que de la drogue eut été ajoutée à son verre d'alcool, a indiqué le club anglais."Le club ne fera pas d'autre déclaration avant que la police n'ait conclu son enquête sur les circonstances entourant l'hospitalisation d'Andy", a ajouté un porte-parole d'Everton.L'ancien joueur d'Ajax, âgé de 26 ans, a souffert de problèmes respiratoires pendant la nuit. Sa compagne a appelé les secours, affirmant que de la drogue avait été ajoutée à l'alcool consommé par van der Meyde, dimanche soir dans un bar de Liverpool.(7sur7.be)
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous laisser. On n'est pas dans le même monde.
Everton suspend van der MeydeEverton a suspendu une semaine et infligé une amende à Andy van der Meyde en raison d'une absence à l'entraînement."Nous l'avions déjà prévenu à plusieurs reprises que ce comportement causait des problèmes. Je ne peux plus l'accepter. La smeaine prochaine, je prendrai une décision quant à son avenir", a déclaré le manager de l'équipe David Moyes sur le site internet du club.Agé de 27 ans, van der Meyde évolue à Everton depuis août 2005, après avoir quitté l'Inter Milan. Avec les Blues, l'international (12) a marqué 18 fois en deux saisons.