Auteur Sujet: Maxwell  (Lu 15022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maxwell
« Réponse #30 le: 21 mai 2017, 12:10:40 »
tout pareil

classe dans tous les sens du terme. Un grand technicien, ultra polyvalent, un toucher de balle magnifique, une carrière top-niveau, un palmarès de dingue mais aussi et surtout un homme toujours pondéré, réfléchi, jamais un mot au dessus de l'autre.

La grande, grande classe.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maxwell
« Réponse #31 le: 21 mai 2017, 12:30:00 »
Ajax-Inter-Barça-PSG ===> Peut mieux faire  :hihi:
Un mec classe sur le terrain et en dehors, une finesse technique et un sens du jeu exceptionnel sans parler de sa capacité d'adaptation partout où il s'est installé.
Dommage qu'en sélection il fût barré par Roberto Carlos puis Marcelo. Il méritait plus de matchs avec le Brésil
De Ajacieden

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell
« Réponse #32 le: 31 mai 2017, 19:30:46 »
A propos d'Overmars, moi j'ai un nom à proposer pour le poste de directeur sportif c'est Maxwell
Le mec est hyper respecté dans le milieu, il est passé par de très grands clubs, il s'exprime super bien devant les médias et il a la classe quoi
En plus il parle français, espagnol, hollandais, italien, portugais !
Je pense qu'on devrait lui proposer soit un contrat de joueur avec reconversion automatique quand il décide de prendre sa retraite soit le poste de directeur sportif immédiatement
Je suis absolument convaincu qu'il aura une carrière très significative après sa retraite de joueur

Je suis totalement d'accord avec toi de plus il dois avoir un réseau monstrueux après je crois que le PSG lui propose déjà quelque choses après sa sera un choix de vie pour lui Paris ou Amsterdam si ont lui propose quelque choses bien sur.

J'aime bien Maxwell, mais je vois pas en quoi il serait particulièrement qualifié pour être directeur sportif. Et maintenant qu'Overmars commence à faire taire les critiques, j'en vois d'autant moins l'intérêt. Mais s'il veut rejouer une saison en arrière gauche, pourquoi pas.

"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Maxwell
« Réponse #33 le: 31 mai 2017, 19:55:44 »
S'il revient pour jouer une dernière saison back gauche je veux bien retire le "petit monsieur"  :siffle:

Il pourrait bien dépanner et apporter l'expérience qu'il manque cruellement à l'équipe en attendant une meilleure solution à ce poste.