Auteur Sujet: Le PSV....  (Lu 211209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 504
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1155 le: 28 juillet 2019, 10:26:04 »
Ils ont acheté Baumgartl pour 10 millions. Un vrai bon défenseur apparemment, et relativement jeune. C'est la première fois qu'ils investissent autant sur un défenseur central. On va voir ce qu'il vaut. A mon avis ils vont l'associer à Viergever derrière, parce que les autres options c'est vraiment médiocre...A moins qu'ils recrutent encore un autre DC ?

Sinon au milieu Pereiro devait s'engager au Spartak pour 15 millions, les deux clubs ont trouvé un accord mais le transfert a coulé pour des raisons assez obscures...Hendrix intéresse fortement Bologne, les italiens seraient prêts à mettre 7 millions apparemment.

Devant Bergwijn intéresserait Séville. Mais j'y crois pas trop. Ils ont décidé de ne pas garder Promes qui a un profil assez proche de Bergwijn, pourquoi mettraient-ils plus de 30 millions pour recruter ce dernier quelques mois plus tard ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 408
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1156 le: 28 juillet 2019, 10:36:34 »
L'agent de Pereiro serait en conflit avec les dirigeants du PSV et aurait fait foiré le transfert au dernier moment. J'espère vraiment qu'ils se qualifieront pour la C1. La signature du fritz est une bonne nouvelle.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 504
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1157 le: 29 juillet 2019, 11:14:04 »
Le PSV est toujours en chantier pour l'instant, Van Bommel a déclaré il y'a quelques jours qu'Afellay serait le capitaine cette année, mais il n'a toujours pas joué depuis son retour et il ne fait pas partie du groupe pour affronter Bâle demain, il est toujours en revalidation...Ils sont quand même bizarres du côté d'Eindhoven, il y'a deux ans le capitaine était un joueur en prêt (Van Ginkel) et là c'est un joueur qui n'a pas joué depuis sa signature.

Sinon Pereiro est donc toujours au PSV après son transfert raté, il revient dans le groupe, et Bologne aurait d'autres pistes alternatives à Hendrix. Donc pas trop de mouvements ces derniers jours.

Hors ligne TeamPaysBas

  • En formation
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Le PSV....
« Réponse #1158 le: 16 août 2019, 20:00:28 »
Le PSV a des problèmes structurels actuellement.

Bergwijn a était repositionné en meneur de jeu et malgré une qualité technique indéniable, il peine à délivrer des passes de buts. Faut dire que l'attaque tout coure peine a conclure ses occasions avec peu de réalisme.
Mise a part sa, son repositionnement l'empêche d'avoir un impact devant le but.

Par rapport aux qualités de l'équipe, même si ce choix peut-être intéressant, je pense qu'un repositionnement sur l'aille est plus approprié actuellement.

En plus sa permettrait de mettre Illhataren en meneur. Il est entré en cours de match hier, et on voit qu'il a du ballon. Très gros talent qui demande qu'à éclore. Faut vraiment que la Fédération néerlandaise fasse le nécessaire pour le garder.

Gapko est pas mauvais avec une bonne qualité de centre mais il n'est pas régulier pour être totalement titulaire pour le moment. C'est pour sa qu'il faut remettre Bergwijn a sa place avec des entrées en cours de jeu.

Malen a un profil différend de Luuk de Jong avec plus de profondeur et de vitesse mais pour l'instant il n'est pas assez réaliste devant le but. Son impact physique manque cruellement surtout que le PSV n'a pas la réputation pour proposer le meilleur football même si avec les joueurs devant il y a de quoi faire.

Le problème du PSV est le milieu et surtout la défense. Avec la possibilité de mettre Bergwijn, Afellay et Illhataren au milieu plus derrière Gutierez amène de la qualité technique au milieu. Maintenant faut que la mayonnaise prenne.

Le chantier du PSV, c'est la défense. Sadilek ce n'est pas un défenseur et sur le plateau du foot néerlandais ils l'ont taillé en morceau. Angelino va manquer a la fois défensivement et offensivement. La paire Viergiever-Baumgartl a tout a prouvé mais c'est pas l'assurance tout risque.
Dumfries a progressé en début de saison dernière avant de plafonner. C'est un joueur combatif mais trop limité techniquement. Il a beaucoup de déchet et pour le futur du PSV (encore sa passe) et surtout de la sélection batave sa ne pourra pas être 1 solution définitive.

Tous sa pour dire que le PSV a les moyens pour faire de très belles choses mais que Van Bommel cherche encore la meilleur solution pour faire jouer son équipe. Par contre la défense faudra qu'il fasse avec. Lato qui est prêté ne doit pas être au point car je pense qu'il prendra la place de Sadilek.

Prochain tour en tout cas en Europa League contre l'Apollon Limasol. Il devrait passer mais méfiance vu la performance contre les norvégiens. Le club numéro 1 en Chypre c'est L'Apoel Nicosie.