Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 220802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #390 le: 23 octobre 2008, 16:18:04 »
C'est même du journalisme de bas étage, déjà le titre ma consterné...pourquoi préciser qu'il est d'origine marocaine, on ne vas pas lui demander de faire un couscous a la mairie il me semble...et puis ville de Fortuyn, pfff, l'histoire politique de Rotterdam se résume donc au bref mandat de Pim Fortuyn...m'enfin la politique hollandaise, je ne m'y connait pas bcp mais forcer de constater que ce futur maire a l'air lucide, il est supporter de l'Ajax lol :ajax:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #391 le: 23 octobre 2008, 17:36:02 »
Déprimant un titre comme ça...
J'vois vraiment pas ce que la nationalité à a voir ...

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #392 le: 23 octobre 2008, 19:26:19 »
L'essentiel c'est que c'est un supporter de L'ajax :hihi:
Jmen fous qu'il soit Marocain... :ajax:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #393 le: 27 octobre 2008, 15:20:33 »
Le Panathinaikos songerait à l'international néerlandais Roy Makaay (33 ans, Feyenoord) pour renforcer sa ligne d'attaque en janvier prochain.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #394 le: 27 octobre 2008, 16:18:59 »
Il a l'air inspiré le Ten Cate...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #395 le: 27 octobre 2008, 17:47:50 »
Il a du flair Ten Cate . Lors du dernier mercato estival , il s'était également dit intéressé par l'arrivée de Jurgen "ma carrière est un naufrage" Colin au Pana . Même si Makaay n'est pas comparable à Colin , il semblerait que le Pana racle les fonds de tiroirs . Mais bon aprés le superbe début de saison de Feyenoord , un départ de Makaay ne me surprendrait que trés moyennement . Quand le bateau coule, les rats quittent le navire.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #396 le: 29 octobre 2008, 22:28:42 »
Feyenoord a été battu 2-1 par le Sparta lors du derby de Rotterdam.  :party:
Le but de la victoire a été inscrit à la 87ème minute par... Poepon  :clap: dix minutes aprés son entrée en jeu.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #397 le: 29 octobre 2008, 22:30:40 »
 :rire: L'ombre de l'Ajax vient ainsi planer sur la crise. Ils sont reléguables quand même...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #398 le: 29 octobre 2008, 22:48:13 »
Dur,dur pour eux, ça va être une saison pénible pour le Feyenoord . Vu le jeu qu'ils produisent , ils vont devoir se battre jusqu'au bout pour le maintien , parce que je vois pas ce qui pourrait transcender cette équipe vieillissante sans réelles individualités. L'Ajax , au niveau du jeu , c'est pas ça non plus, on peut même dire que ça joue franchement mal mais au moins on a des Suarez, des Huntelaar ou des Sulejmani qui peuvent faire la différence presque à tout moment.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #399 le: 29 octobre 2008, 23:35:31 »
Qu'ils sont tristes...  ;D
M'enfin, j'aimerais pas qu'ils en viennent à descendre non plus !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #400 le: 30 octobre 2008, 00:45:40 »
Qu'ils sont tristes...  ;D
M'enfin, j'aimerais pas qu'ils en viennent à descendre non plus !

Moi non plus , le Feyenoord c'est un monument de l'Eredivisie et malgré tout un club européen relativement préstigieux. Et puis déjà que le championnat néérlandais est pas ce qu'il y'a de plus sexy , si on nous prive du Klassieker , il reste plus grand chose.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #401 le: 01 novembre 2008, 13:31:29 »
Moi non plus , le Feyenoord c'est un monument de l'Eredivisie et malgré tout un club européen relativement préstigieux. Et puis déjà que le championnat néérlandais est pas ce qu'il y'a de plus sexy , si on nous prive du Klassieker , il reste plus grand chose.

Si!!!! il y aura un Ajax -Psv 10 fois plus intense et sanglant  :yep:
« Modifié: 02 novembre 2008, 17:14:35 par MvB THE BEST »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #402 le: 02 novembre 2008, 02:46:55 »
Je pense pas . Par exemple si en Ligue 1 , le PSG devait être relégué en Ligue 2, les matchs OM vs OL ne deviendraient pas plus "intenses ou sanglants".

Le Feyenoord ne doit pas descendre, ce serait une catastrophe. Ils ont le droit (et l'obligation) d'être nuls mais y'a des limites quand même.   ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #403 le: 02 novembre 2008, 13:56:38 »
Bon ça va c'est nulard gagne 2-0 contre Roda .

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #404 le: 02 novembre 2008, 14:32:58 »
Finalement Feyenoord gagne 0-4 face a Roda qui avait battu le Psv chez lui 3-2! La formation de rotterdam reste impressionnante grace notamment a Biseswar et a Wijnaldum qui ont encore marqué.
« Modifié: 02 novembre 2008, 17:14:06 par MvB THE BEST »
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna