Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 221033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #420 le: 15 février 2009, 14:27:10 »
Incidents en marge de Ajax-Feyenoord
La police néerlandaise a procédé dimanche après-midi à vingt-deux interpellations «pour faits de violence» survenus avant la rencontre opposant l'Ajax à son rival Feyenoord dans l'ArenA d'Amsterdam. Selon l'agence ANP, les personnes concernées sont des supporters de l'Ajax ayant lancé des bouteilles en direction de leurs homologues adverses. La police n'a en revanche pas précisé si ces incidents avaient occasionné des blessés.

Source : L'équipe
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #421 le: 04 mars 2009, 19:30:17 »
Feyenoord est obligé d'emprunter pour payer ses salaires maintenant... Ca devient vraiment la misère. J'ai même lu que Feyenoord n'était actuellement pas capable de louer le stade pour l'année prochaine ! Ca, c'est pas officiel mais au pire, y'a une solution toute simple : échanger de stade avec le Sparta.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #422 le: 04 mars 2009, 20:40:26 »
Ils vont sans doute être obligé de vendre quelques un des Bruins, Wijnaldum, De Guzman, Fer, Vlaar, De Cler ou encore Landzaat s'ils ne trouvent pas un sponsor pour l'an prochain.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #423 le: 05 mars 2009, 05:42:00 »
La vrai descente aux enfers depuis 2002 et leur victoire en Coupe UEFA. Pourtant ils étaient en tête les premiers mois de la saison derniere mais ça n'a pas duré longtemps.
Là ils sont à 8 points de la premiere moitié du classement et ils n'ont pas fini en seconde partie de tableau depuis l'année 1989-1990 (11ème).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #424 le: 05 mars 2009, 11:03:19 »
Ils vont sans doute être obligé de vendre quelques un des Bruins, Wijnaldum, De Guzman, Fer, Vlaar, De Cler ou encore Landzaat s'ils ne trouvent pas un sponsor pour l'an prochain.

Ce n'est même pas certain que ça rapporte de l'argent à Feyenoord directement puisqu'il y en a des joueurs qui sont "détenus" par des investisseurs... Et y'a pas mal de joueurs invendables. Genre De Cler faudrait donner de l'argent pour le vendre. Et un gars comme Vlaar doit pas valoir beaucoup plus qu'un Manucharyan.  ::)
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Feyenoord
« Réponse #425 le: 05 mars 2009, 11:10:22 »
Je savais que Feyenoord était en crise mais à ce point la :o

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #426 le: 06 mars 2009, 18:03:03 »
Wijnaldum prolonge jusqu'en 2012. A voir si c'est pour mieux le vendre cet été, ou vraiment tenter de reconstruire quelque chose avec lui.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #427 le: 06 mars 2009, 19:12:51 »
J'ai lu hier que le Feyenoord était intéressé par le grand espoir polonais Robert Lewandowski (20 ans , Lech Poznan , club qui avait notamment contribué a humilier le Feyenoord sur la scène européene). Mais cette rumeur me semble totalement farfelu car beaucoup de grosse écurie sont sur le coup et le prix semble dejà inaccessible pour le Feyenoord.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Feyenoord
« Réponse #428 le: 22 mai 2009, 01:29:24 »
Ce n'est même pas certain que ça rapporte de l'argent à Feyenoord directement puisqu'il y en a des joueurs qui sont "détenus" par des investisseurs... Et y'a pas mal de joueurs invendables. Genre De Cler faudrait donner de l'argent pour le vendre. Et un gars comme Vlaar doit pas valoir beaucoup plus qu'un Manucharyan.  ::)

Dire que De Cler et Vlaar était titulaire dans l'équipe des Pays Bas ya 2 ans...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #429 le: 17 juillet 2009, 15:50:33 »
D'apres des médias néerlandais, une bagarre est apparue ce matin entre Slory et El Hamadi sur le camp d'entrainement de Feyenoord, et tout y est passé: coups de poings violents en pleine face, coups de pieds avec crampon et meme des coups de boule.....non non ce n'est pas le nouvel entrainement inculqué par le nouvel entraineur de Feyenoord, Mario Been  :hihi: mais bien l'attitude consternante des joueurs de Feyenoord. De plus, toute l'apres midi a été tendue entre tous les joueurs et le staff...

Bref la nouvelle saison commence bien pour nos rivaux  ;D  :D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #430 le: 24 août 2009, 19:06:52 »
Il se pourrait bien que Honda signe au feyenoord  >:( . En effet sur RTL7 a 21h30 Honda devrait passer a la télé et confirmera (ou infirmera  :angel: ) si il a bien signé au feyennord. Si jamais ca se fait le feyenoord va faire extremement mal a l'Ajax et au Psv cette saison. Mais un mystère subsiste: avec quelle argent  feyenoord va t-il recruter Honda?

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #431 le: 24 août 2009, 19:14:34 »
pas pourquoi pas je prefere qui signe au feyenoord qu'au psv il feront une très belle affaire il fera peut etre compter sur le feyenoord cette année tant mieux le championnat sera plus intéressent

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #432 le: 24 août 2009, 19:29:29 »
Ono a joué les conseillés d'orientation.  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #433 le: 24 août 2009, 20:23:59 »
Mais un mystère subsiste: avec quelle argent  feyenoord va t-il recruter Honda?

Pas avec leur argent évidemment, mais avec celui d'un investisseur externe (japonais ou qui travaillerait au japon en l'occurence, Feyenoord a confirmé qu'ils avaient été contacté et étaient prêts à étudier l'offre). Ca risque de pas trop les gêner puisque ca fait un moment qu'ils veulent se vendre aux premiers venus et cherchent pas tous les moyens de l'argent extérieur.
« Modifié: 24 août 2009, 20:38:22 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #434 le: 25 août 2009, 16:23:51 »
Il se pourrait bien que Honda signe au feyenoord. En effet sur RTL7 à 21h30, Honda devrait passer à la télé et confirmera si il a bien signé au Feyennord.

Des nouvelles ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)