Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 218933 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #435 le: 25 août 2009, 16:35:53 »
Sinon le Telegraaf annonce que Valence veut De Guzman.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #436 le: 26 août 2009, 17:24:29 »
Le Feyenoord lorgne sur une déception nantaise.

Le milieu de terrain du FC Nantes, Stefan Babovic serait sur les tablettes du Feyenoord Rotterdam à en croire la presse néerlandaise.
Véritable déception depuis son arrivée sur les bords de l’Erdre, le milieu de terrain international serbe n’a jamais montré l’étendu de son talent. Devant se contenter de quelques minutes en Ligue 2 cette saison, il ne serait pas contre un départ. Devant dégraisser son imposant effectif, les dirigeants nantais devraient favoriser son départ.



 :rire: :rire: :rire:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #437 le: 26 août 2009, 20:02:13 »
 :rire:   :rire:   :rire:   :rire:   :rire:   :rire:

Comme ils vont s'en doute perdre De Guzman, ils se sont rabattus sur Honda et maintenant Babovic.....ils me font marrer Feyenoord! on passe du tout au tout avec eux. Il paraitrait qu'ils lorgnent aussi sur un attaquant de D4 anglaise....

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #438 le: 26 août 2009, 20:46:16 »
 ne rions pas à l' heure actuelle le Feyenoord est  devant nous et il y avait longtemps que cela n'était pas arriver . et si cette année il finissait devant nous on aurai l 'air malin . >:(

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #439 le: 26 août 2009, 21:00:22 »
Je ne me moque pas de l'équipe (je suis pas "anti-rivaux-de-l'Ajax" comme vous) mais de l'audace du gars qui a écrit ça.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #440 le: 26 août 2009, 21:11:23 »
mais la rumeur est vrai et il devrait signer dans les prochaines heures, c'est ca qui est affligeant. A croire que Slory (ex-Excelsior) ne leur a pas suffit...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #441 le: 26 août 2009, 22:04:09 »
Et après, on va me sortir que l'Eredivisie est supérieur à la ligue 1.. C'est du recrutement "Mr Bricolage" ... Je n'en rigolerais pas car cela ne va pas favoriser l'attraction du championnat...
Il faut de bonnes équipes et quant on voit que le Feyenoord qui ne vaut pas plus qu'un Nancy (de l'an passé, celui de cette année est en surégime actuellement  ;D ) est actuellement devant nous...et en tête...
C'est très inquiétant pour l'avenir de l'élite batave...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #442 le: 26 août 2009, 22:11:35 »
On a sûrement vu des choses plus inquiétantes en tête de la Ligue 1 au bout de 4 journées que ce qui se passe en Eredivisie cette année...

A croire que Slory (ex-Excelsior) ne leur a pas suffit...


Que dire de Honda alors (toujours à VVV).
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #443 le: 26 août 2009, 22:12:47 »
Burnley est bien 6ème de la PL. Est ce que ca va descendre le championnat? je ne pense pas. A noter que le Feyenoord a recruter des joueurs comme Elmander qui était d'un pitoyable en Eredivisie, tel que meme Den Bosch n'en voulait pas. Et pourtant il finit a Bolton en étant passé par la france ou il était l'un des meilleurs (voir le meilleur) du championnat.

PS: Pour moi les 2 championnats sont trop différents pour etre comparés.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #444 le: 27 août 2009, 01:16:35 »
Je ne parlais pas nécessairement en terme de niveau, mais en terme financier... C'est quand même triste le peu que l'Eredivisie puissent attirer...
Déjà que l'Ajax c'est limite...
Et quant on sait que l'argent finit souvent par constituer les rangs des championnats, les Pays-Bas sont mal barrés si des équipes comme le Feyenoord n'a plus de quoi s'offrir des recrues "décentes"
Si la Ligue 1 a perdu beaucoup de ses meilleurs parti à l'étranger (comme les Pays-Bas) je trouve qu'elle compense mieux car ces derniers temps car elle a retrouvé certains moyens grâce à des droits télés plus conséquent. (Lorsque Lyon perd Benzema, elle le remplace... Lorsque l'Ajax perd Huntelaar ou Sneijder...)

En une dizaine d'années, des équipes comme le PSV ou Feyenoord deviennent fort méconnaissable...

Le pire c'est qu'à l'Ajax, à force de ne plus se qualifier en LdC.. on va finir aussi par recruter en Ligue 2...

Il faut inverser cette tendance malsaine, le titre sinon rien ! (bizarre, après le match du Sparta, j'y crois déjà beaucoup moins...)

Je prend pour comparaison la Jupiler League. Il y a dix ans, malgré des finances déjà précaires, elle pouvait encore faire quelques exploits. Il y a 10 ans, un Anderlecht en aurait mis 3 à Lyon..
Aujourd'hui, les meilleurs belges n'arrivent même plus en LdC et sont humiliés dès les préliminaires...

La Eredivisie est aussi à un tournant. Elle arrive encore à faire illusion jusqu'à aujourd'hui grâce à de beaux exploits (Hiddink au PSV...) à faire des résultats plus qu'intéressant... mais je crains que d'ici 10 ans, le fossé se creuse davantage. Heureusement qu'il y a encore de la formation à l'Ajax... mais on a intérêt à vendre nos joueurs chers... très chers...

En tout les cas, on peut se réjouir, à suivre l'Eredivisie, on passera pour d'authentiques connaisseurs excentriques...  ;D
« Modifié: 27 août 2009, 01:28:55 par Prince Eristoff »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #445 le: 27 août 2009, 01:24:26 »
Mode Prince Eristoff on :
"N'oublions pas que Guillaume Hoarau a été recruté en Ligue 2."
Mode Prince Eristoff off.

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #446 le: 27 août 2009, 01:32:10 »
J'ai rajouté quelques écrits en haut... Sauf que Guillaume Hoarau (et son physique hors norme) a tout arraché en ligue 2 au point de surfer sur la vieille vague de record de Tony Cascarino...*** et d'être très courtisé.
La recrue du Feyenoord, a ce que j'ai compris... s'est plutôt crashé en vol... dans une équipe de Canaris pâles depuis bien longtemps !

Précisons en outre que Paris n'a plus les moyens de ses ambitions, ils ne sont plus riches depuis bien longtemps, leur budget est assez similaire à celui de l'Ajax et leur enveloppe est plus que minimal du fait de ces pingres de Colony Capital. Normal qu'il lorgne davantage vers la Ligue 2. Cela dit, il vaut certainement mieux regarder du côté de la Ligue 2 que de la Eerste Divisie...

Du reste, Hoarau fut une superbe affaire... Il était gratuit, même si ce joueur à l'excellente mentalité a prolongé 6 mois supplémentaires (en prêt) pour remercier le HAC et ainsi leur faire obtenir une légère indémnité (500 000€ il me semble)  On peut difficilement trouver mieux...
Cette histoire de coeur faillit coûter cher au PSG... Il y avait une clause en cas de descente en L2... et Paris n'etant pas passé loin de celle-ci... Hoarau serait déjà à Arsenal  ;D

*Record lors d'une période obscure..
Il déclare aussi que, durant son séjour à Marseille, lui et beaucoup d’autre joueurs du club se sont fait injecter un substance inconnue par le médecin personnel de Bernard Tapie. Le physiothérapeute insistait alors sur le fait que cette substance était légale et leur fournirait une dose d’adrénaline. Cascarino déclara que la plupart des joueurs acceptèrent les injections et qu’ « elles faisaient vraiment une différence. Je me sentais plus intelligent, plus énergique, plus affamé de ballon ».
« Modifié: 27 août 2009, 01:50:27 par Prince Eristoff »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #447 le: 13 septembre 2009, 10:59:00 »
Feyenoord vient de dissoudre le contrat de Dwight Tiendalli. Et il devrait tres bientot (ce n'est qu'une question de temps) signer avec Twente.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #448 le: 13 septembre 2009, 11:03:40 »
C'est bizarre que tu dises ça maintenant, il est sans club depuis 2 semaines.
Je me rappelle l'avoir vu quand je mettais FM à jour. Peut-être n'était ce pas officiel. Je sais pas.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #449 le: 13 septembre 2009, 11:22:06 »
C'est mis en ligne sur Ajax showtime, et il me semble l'avoir vu sur VI.