Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 218989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #495 le: 23 août 2010, 10:57:30 »
Tous les clubs néerlandais ne sont pas endettés: Twente, Heerenveen, Grunn, Heracles, Utrecht et Venlo par exemple.
En revanche les clubs comme Alkmaar le sont notamment a cause des actionnaires majoritaires qui font faillites (DSB), et les clubs comme l'Ajax, le PSV, Roda, Den Haag et surtout le Feyenoord  le sont pour des raisons sportives: le fait que le Feyenoord ne lutte plus pour le titre depuis presque 10 ans a des effets dévastateurs sur le club, de meme que la non qualifiquation pour la LDC de l'Ajax et du PSV.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #496 le: 23 août 2010, 11:02:56 »
Ce qui est etonnant c'est que sur le papier cette equipe du feyenoord melange de vieux briscards internationaux expérimentés et jeunes talents du centre de formation a tout pour seduire
La plupart des jeunes qui sortent de leur centre de formation sont quand meme reconnus sur le plan international, cette génération des -19 a d'ailleurs été championne d'europe avec les Pays Bas il me semble.
J'ai vraiment du mal a voir d'où vient le probleme avec cette equipe, qu'ils ne gagnent pas le titre ok, mais qu'ils finissent aussi loin ses dernieres années... c'est vraiment etonnant.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #497 le: 23 août 2010, 11:07:31 »
Et les 50 Mo d'euros gagnés grâce aux ventes de Kuyt, Kalou et Drenthe, ils sont où ? L'argent de la coupe UEFA ?

Pas utilisés dans le recrutement en tout cas...Je veux bien concevoir que le fait de ne pas jouer l'europe, ni le titre entraine des problèmes économiques, mais de là à parler d'effets dévastateurs alors que le club ne dépense rien à coté...


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #498 le: 23 août 2010, 11:22:24 »
Ce qui est etonnant c'est que sur le papier cette equipe du feyenoord melange de vieux briscards internationaux expérimentés et jeunes talents du centre de formation a tout pour seduire

C'était vrai la saison dernière, mais Makaay et Gio sont partis. Il ne reste plus que De Cler et Tomasson qui ont plus de 29 ans.
Apres a leur décharge, il faut quand meme dire que Biseswar, Cissé et Auassar sont blessés.

Et je ne suis pas sur que Jong Ajax arriverait a faire match nul a Heracles...

de là à parler d'effets dévastateurs alors que le club ne dépense rien à coté...

C'est toi qui le dit. La masse salariale du Feyenoord était pendant au moins 5 ans etouffante, les "petits" achats également.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #499 le: 23 août 2010, 12:06:58 »
Ah oui c'est vrai, tous les clubs néerlandais sont endettés, on nous dit rarement pourquoi en revanche.

On le dit, mais après y'en a qui n'écoute pas et d'autres qui comprennent pas.

Et les 50 Mo d'euros gagnés grâce aux ventes de Kuyt, Kalou et Drenthe, ils sont où ? L'argent de la coupe UEFA ?

Pas utilisés dans le recrutement en tout cas...Je veux bien concevoir que le fait de ne pas jouer l'europe, ni le titre entraine des problèmes économiques, mais de là à parler d'effets dévastateurs alors que le club ne dépense rien à coté...

Et quand on lit ça on se dit aussi qu'il y en a qui ne peuvent carrément pas comprendre...
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #500 le: 23 août 2010, 12:08:41 »
Mais ils gagnent combien Makaay, Hofland et Gio par rapport à Suarez pour manger tout le budget?

Meme nous avec Atouba, Oleguer et Luque on s'en sort mieux qu'eux
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Feyenoord
« Réponse #501 le: 23 août 2010, 12:24:15 »
Et quand on lit ça on se dit aussi qu'il y en a qui ne peuvent carrément pas comprendre...

Donc ce serait le salaire de certains joueurs, qui serait la cause des effets devastateurs que subit le club ?




Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #502 le: 23 août 2010, 12:25:08 »
 :P

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #503 le: 23 août 2010, 12:32:33 »
quelqu'un a la grille des salaires des joueurs de feyenoord de l'année derniere ? (je sais je demande l'impossible mais sur ce forum je vois plein de gens sortir des infos que je trouve nul par alors je demande au cas ou)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #504 le: 23 août 2010, 12:36:47 »
Je me demande comment font certains clubs portugais.

Eux aussi ont des joueurs comme Makaay dans leur effectif, mais ne semblent pas connaitre cette immense crise qui oblige à aligner des adolescents aux Pays-bas.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #505 le: 23 août 2010, 12:47:46 »
Je me demande comment font certains clubs portugais.

Devine pourquoi leur championnat est passé de 18 a 16 ? A part 4-5 clubs qui sont plutôt sain, le reste des équipes est surendetté.
La situation est pire au Portugal qu'aux P-B.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #506 le: 23 août 2010, 12:48:33 »
Pourtant sportivement, ils s'en sortent quand même mieux, et y'a pas des equipes de 18 ans de moyenne d'âge.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Feyenoord
« Réponse #507 le: 23 août 2010, 12:51:47 »
Donc ce serait le salaire de certains joueurs, qui serait la cause des effets devastateurs que subit le club ?

Ca peut paraître inconcevable mais surpayer des internationaux pré-retraités sans retours sportifs et financiers peut avoir des effets négatifs sur la trésorerie du club. Après, notamment dans le cas de Feyenoord, c'est encore un peu plus compliqué que ça mais c'est un début...

quelqu'un a la grille des salaires des joueurs de feyenoord de l'année derniere ? (je sais je demande l'impossible mais sur ce forum je vois plein de gens sortir des infos que je trouve nul par alors je demande au cas ou)

J'en ai vu une officieuse pour les joueurs néerlandais, mais je ne l'ai plus sous la main. Mais Feyenoord faisait un gros score, aussi parce qu'ils ont pas mal de néerlandais. 

Je me demande comment font certains clubs portugais.

Eux aussi ont des joueurs comme Makaay dans leur effectif, mais ne semblent pas connaitre cette immense crise qui oblige à aligner des adolescents aux Pays-bas.

Et leurs Makaay sont aussi nazes ?
Enfin je comprend pas trop pourquoi tu n'intéresses pas plus au Portugal. C'est plus de l'import/export, ça m'a l'air de mieux te convenir comme philosophie.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #508 le: 23 août 2010, 12:56:01 »
C'est plus de l'import/export

Ca pour piller, les portugais sont les champions. Combien de Brésiliens et d'Argentins ils ont pris gratos et revendus a prix d'or ?

Pourtant sportivement, ils s'en sortent quand même mieux

Va dire ca a Maritimo qui a perdu contre Borisov 3-0 en EL ainsi qu'au Sporting Portugal qui a perdu a domicile 2-0 contre la modeste équipe de Brondby qui compte comme meneur de jeu un certain Khron-dehli  ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #509 le: 23 août 2010, 13:26:54 »
Tu parles de leurs clubs moyen là.

C'est un peu mal placé quand le leader de l'Eredivisie vient de perdre 1-0 contre une equipe presque mongole.