Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 219105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #540 le: 16 juillet 2011, 22:12:26 »
Il est prêté par Arsenal le Japonais, il joue actuellement les matchs de preparation avec l'equipe A, et Wenger le trouve interessant. Après je ne pense pas qu'il ait le niveau pour avoir un temps de jeu decent avec Arsenal, donc un nouveau prêt est plus que probable, mais je sais pas si ça sera au Feyenoord.

Cissé peut jouer ailier ou en pointe, il aurait pu être associé à Castaignos mais il a été blessé toute la saison, cette année il sera probablement titulaire, en pointe.

Sinon pour L.Fer, certes il a fait une saison plus que moyenne, mais il est toujours difficile de bien evoluer dans un environnement defavorable, le potentiel du joueur est plus interessant que celui d'El Ahmadi qui est un joueur moyen dans tous les secteurs, Fer il doit progresser dans la vision du jeu et dans les passes, mais il a de très bonnes qualités physique et un bon volume de jeu au milieu.

Hors ligne Ezio

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #541 le: 18 juillet 2011, 20:46:12 »
Ryo Miyaichi continuera certainement sont prêt du cotés du Feyenoord !

Comme cela a été dit plus haut, je ne pense pas que Castaignos soit une grosse perte, il était pas mauvais en cette deuxième partie de saison mais c'est un attaquant que je trouve assez surcoté et très limiter techniquement, une erreur pour lui d'avoir rejoint l'Inter Milan !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #542 le: 20 juillet 2011, 03:02:12 »
L. Fer a recu une carte de deuil à son nom et a eu des problèmes avec une partie des supporters lors du dernier match amical.

Après une saison plus que moyenne, il souhaite aller à Twente et non prolonger son contrat, ce que les supporters considèrent comme la goutte d'eau qui fait deborder le vase, après les départs de Wijnaldum et Castaignos.
« Modifié: 20 juillet 2011, 09:38:09 par Van_Mystikano »

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #543 le: 21 juillet 2011, 14:56:40 »
Koeman est le nouvel entraineur de Feyenoord..
Vous en pensez quoi?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #544 le: 21 juillet 2011, 19:47:53 »
Je trouve ça assez rigolo... Ca doit être le premier à avoir jouer pour et entraîner les 3 "grands" clubs du pays... Curieux. Comme le fait qu'il n'ait signé que pour un an.

Vu l'état du club je ne suis pas sûr qu'il arrive à y faire grand chose. Si je ne me trompe pas il n'avait rien gagné en tant que joueur avec Feyenoord, y'a de bonnes chances que ça soit pareil en tant qu'entraîneur. Mais une place européenne serait déjà une victoire...

Jean Paul van Gastel, Giovanni van Bronckhorst et peut-être Patrick Lodewijks seront ses assistants.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #545 le: 05 août 2011, 20:07:36 »
Je mets ça là par défaut, vu que c'est un ancien joueur du club.
Jonathan De Guzman après une bonne saison à Majorque est en partance pour Villarreal où il remplacerait Cazorla parti à Malaga.
Il aurait une clause de départ de 8 millions, et un accord avec son club sur la possibilité de partir si un plus gros club le voulait. Villarreal veut discuter du prix, mais ce serait bien pour lui si ça se faisait avec sans doute le fait de jouer la C1.

Le joueur a ajouté qu'une bonne saison à ce niveau lui permettrait peut être d'avoir sa première sélection avec les Pays-Bas.

Après c'est une autre histoire, il y a de la concurrence à son poste en sélection, mais s'il va là bas et qu'il explose, ça ne peut être que positif.
Van Marwijk doit de toute façon avoir un oeil sur lui puisqu'il la eu sous ses ordres à Feyenoord.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #546 le: 25 janvier 2012, 17:21:25 »
Je viens de lire un article concernant les différents centre de formations des Pays Bas, j'ai vu que feyenoord était élu meilleur centre et ce depuis 2 ans. Cet article dit que c'est grâce à la méthode que prône Johaan Cruiyff.
Sachant que la plupart des membres du forum ont une plus grande connaissance de l'eredivise, j'aimerais connaitre votre avis !
Bien à vous
Voila le lien: http://www.ajaxshowtime.com/voetbalnieuws/58782/succes-feyenoord-met-cruijff-methode.html

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #547 le: 25 janvier 2012, 22:45:38 »
Ca me semble légèrement partisan comme article [dans le sens pro-Cruiff]. Avant ça, il y a deux ans donc, l'Ajax remportait le truc quasiment systématiquement. C'était grâce à quelle méthode ? Et surtout, ils sont où les joueurs qui ont permis de remporter ce trophée ? Ebecilio, Özbiliz, Van Rhijn, Ligeon ?
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #548 le: 26 janvier 2012, 08:48:11 »
malheureusement je suis d'accord avec cette récompense c'est vrai que feyenoord ( meme si je les déteste ) est depuis 2 ans le meilleur centre de formation ( avec FER , WIJNALDUM , GUIDETTI ) et nous a la traine ce qui est inadmissible CRUYFF a raison il faut l'écouter !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #549 le: 26 janvier 2012, 12:00:02 »
Cédric, je pense que le sujet avait été légèrement abordé, (je ne sais plus dans quel topic) par un membre du forum qui disait que dans les sélections de jeunes les jeunes du Feyenoord commençait à dominer ( ou domine)..
D'où mes questions, cependant je suis assez d'accord avec toi concernant l'article pro Cruiyff sachant que la majorité des fans sont dans son camp..
Mika08, Guidetti n'est pas formé à Feyenoord, il a été preté par City !!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #550 le: 26 janvier 2012, 12:54:14 »
ok merci de l info black-romero !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #551 le: 26 janvier 2012, 13:02:06 »
ok merci de l info black-romero !!
De rien  :yep: :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #552 le: 26 janvier 2012, 19:44:05 »
Cédric, je pense que le sujet avait été légèrement abordé, (je ne sais plus dans quel topic) par un membre du forum qui disait que dans les sélections de jeunes les jeunes du Feyenoord commençait à dominer ( ou domine)..

La quantité ne fait pas la qualité. Mais cela mis à part, quels sont les critères pour attribuer ce trophée ?
Il me semble les avoir déjà lus, et le seul que j'ai retenu, ce sont les résultats des équipes de jeunes. Ce qui est quelque chose de franchement douteux, puisqu'au centre de formation, le truc le plus important, c'est le développement des joueurs, pas les résultats de l'équipe. Et ce n'est pas Cruijff qui me contredirait sur ce point.

Après, c'est indéniable que le centre de formation de Feyenoord a un peu plus cote qu'à l'époque de leur équipe de pré-retraités, mais de là à dire qu'ils sont meilleurs parce qu'ils ont sortis Guidetti (j'en remettrai pas une couche), Fer et Wijnaldum, faut pas pousser. Doit y avoir autre chose...
Maintenant, citer Guidetti [j'en remettrai pas une couche]
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #553 le: 24 avril 2012, 11:59:15 »
Le Feyenoord va faire une offre à Kuyt pour le faire revenir au club. Il n'était que rarement titulaire à Liverpool cette saison, donc il va partir. Hambourg veut aussi le joueur, le Feyenoord ne pourra sans doute pas s'aligner au niveau du salaire, mais le club de Rotterdam offrirait également à Kuyt la possibilité de finir dans le staff après sa carrière.

J'espère qu'il va revenir pour ma part.

D'ailleurs un autre ancien du Feyenoord arrive en fin de contrat il me semble, Royston Drenthe. Hâte de voir où il va aller celui là, quelle carrière misérable, l'exemple type du joueur qui a eu les yeux plus gros que le ventre.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #554 le: 24 avril 2012, 17:21:46 »
Pourtant j'ai regardé quelques matchs d'Everton et je l'avais pas trouver mauvais Drenthe.
THREE LITTLE STARS