Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 220997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #555 le: 02 mai 2012, 19:06:54 »
Parait qu'une célébration serait prévue au Kuip en cas de qualification de Feyenoord pour l'Europe... (même pas uniquement en cas de seconde place).  :calme:
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #556 le: 07 août 2012, 22:07:23 »
Le Feyenoord est éliminé du tour préliminaire de la C1 par Kief, et devra se contenter de l'Europa League. Du coup le comptable de l'Ajax sera content, puisque l'Ajax touchera plus d'argent en tant que seul club néerlandais qualifié pour la C1.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #557 le: 07 août 2012, 22:15:47 »
Le Feyenoord est éliminé du tour préliminaire de la C1 par Kief, et devra se contenter de l'Europa League.

Ils doivent pas jouer un tour de qualification avant de jouer vraiment l'Europa League ?

L'an dernier, l'élimination de Twente avait rapporté 3 millions d'euros apparemment.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #558 le: 07 août 2012, 22:26:09 »
Oui, il me semble qu'il faut qu'il fasse un tour préliminaire, à vérifier.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #559 le: 08 août 2012, 12:47:34 »
feyenoord éliminé c'est bon ça !! notre ennemi juré n'a meme pas su gagner un match ni aller ni retour face au dynamo kiev !! bye bye feyenoord !! :nargue: :nargue: :nargue: :nargue:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #560 le: 08 août 2012, 12:56:51 »
Ils ont fait deux bons matchs ceci dit...Et leur défense dans l'axe est plus que prometteuse, si l'Ajax le pouvait, ils s'intéresseraient à Martins Indi plutôt qu'à Moisander...

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #561 le: 08 août 2012, 14:38:45 »
Personnellement, j'aurai préféré que le Feyenoord passe au moins pour améliorer la visibilité de l'Eredivisie.
Ils ont cependant bien joué mais je sens que Guidetti va vraiment leur manquer!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #562 le: 08 août 2012, 17:59:17 »
c 'est clair black romero guidetti va vraiment leur manquer il a fait une grosse saison l'année dernière!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #563 le: 08 août 2012, 21:58:29 »
Ils essayent de le reprendre en prêt, ca pourrait se faire.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #564 le: 23 août 2013, 23:16:17 »
Les nouveaux petits génies du football néerlandais ont enchainé hier leur quatrième défaite en autant de matchs officiels cette saison, en perdant 1-0 contre le Kouban Krasnodar (pour les incultes comme moi, c'est en Russie, et c'est l'ancien club d'Ozbiliz). Et encore le score est flatteur parait-il... C'était dans le cadre des barrages pour la Ligue Europe. Ca sent encore l'absence d'Europe pour Rotterdam...

NAC va chez eux demain, ça devrait quand même les aider à obtenir leur premier point de la saison.
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #565 le: 24 août 2013, 11:43:35 »
j'espère que la série va durer  :hihi: :hihi: :hihi: 4 matchs 4 défaites c'est comme dans un reve de voir feyenoord dans le trou. :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #566 le: 29 août 2013, 23:01:01 »
Défaite 1-2 ce soir contre les russes.
Mais tout n'est pas encore perdu, demain y'aura un tirage au sort pour les éliminés pour attribuer la place d'Europa League qu'aurait dû avoir Fenerbahçe (suspendu 2 ans/matchs truqués). Ils ont une chance sur 30 je crois.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #567 le: 03 mars 2014, 11:28:03 »
Fred Rutten entrainera le Feyenoord la saison prochaine. Au final, il aura entrainé tous les rivaux de l'Ajax, et avec très peu de réussite. Choix étrange.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #568 le: 03 mars 2014, 19:11:39 »
Les quelques réactions des supporters de Feyenoord que j'ai pu lire sont rigolotes.  ;D

Faut dire qu'ils avaient pas franchement le choix, leurs choix préférés ont refusé (Adriaanse, Van Gaal notamment... comme c'est étrange).
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #569 le: 03 mars 2014, 20:42:58 »
La durée du contrat est aussi bizarre, un an. En gros t'es là, mais dès qu'on trouve mieux, tu dégages. Ou alors ils veulent faire ensuite promouvoir Van Bronckhorst qui prend de l'expérience dans le domaine en étant l'assistant du coach, et l'entraineur de Jong Feyenoord.