Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 218903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #600 le: 03 juillet 2017, 19:32:57 »
Si il ne se blesse plus sa peut devenir un très, très bon joueur. Il a beaucoup de qualités dans la relance c'est un vrai bon joueur.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #601 le: 03 juillet 2017, 20:44:22 »
Très bonne recrue comme remplaçant pour l'ASM. Pour le moment leur mercato est risqué (plusieurs paris sur l'avenir) mais reste cohérente par rapport à leur projet et leur gestion de groupe.
De Ajacieden

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #602 le: 24 août 2017, 19:57:11 »
tirage C1 (qui, si vous y avez assisté en direct, est bidonné du début à la fin, cf le moment où il reste 3 clubs dans le chapeau 2, Séville sort, il reste le Barça + 1 autre club à tirer à tirer mais non, l'UEFA place d'office Séville avec le Spartak et le Barça avec la Juve, bref ... )

Donetsk
City
Naples
Feyenoord

Feyenoord prend l'équipe qui est, avec le Spartak, l'équipe la plus faible du chapeau 1 et prend les 2 pires équipes (ou  peu près) des chapeaux 2 et 3

ca donne un groupe bizarre qui devrait engendrer une lutte à 2 pour la 1ere place (City, Naples) et une lutte à 2 pour la 3eme place qui envoie en ligue europa (Feyenoord, Donetsk)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #603 le: 24 août 2017, 20:02:55 »
City et Naples sont évidemment favoris sur le papier mais quand on regarde l'historique de leurs derniers parcours européens, ça peut donner un peu d'espoir au Feyenoord.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #604 le: 24 août 2017, 20:08:44 »
Oui ca va être intéressant mais sur ce que j'ai vu : City et Naples sont redoutables. A la limite il aurait été moins compliqué de prendre le groupe avec Juve Barça Olympiakos ou celui avec Spartak Seville Liverpool .... voire même PSG Bayern Anderlecht

là, tu te prends dans la gueule un monstre du football anglais, qui a énormément recruté et a une flopée de tueurs devant, et alors Naples, moi je reste sur ce que j'ai vu contre Nice, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi belle à voir jouer avec des mecs ultra techniques, vifs comme l'éclair, toujours en mouvement ....

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #605 le: 24 août 2017, 20:15:27 »
Le Feyenoord est capables de faire des bonnes chose à domicile.

Si ça avait été le Real, le Bayern ou le PSG, je me dirais que y'aurait peu de chances d'avoir un résultat même à la maison, mais contre City et Naples ça me parait faisable.

Le Feyenoord à domicile a battu Manchester United l'année dernière et Seville y'a deux ans (ils gagnent la C3 la même année).
« Modifié: 24 août 2017, 21:37:49 par Van_Mystikano »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #606 le: 24 août 2017, 21:33:46 »
Oui très difficile mais pas impossible. Honnêtement je n'y crois pas mais j'espère que le foot hollandais offrira une belle image et donc des résultats corrects, que ce soit avec Feyenoord ou un autre club en ligue europa.

Mais surtout je souhaite que Feyenoord finisse au moins 3eme , joue un max de matches, et perde quelques plumes en championnat à cause de la fatigue, comme l'Ajax l'an dernier à Eindhoven.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #607 le: 23 septembre 2017, 22:40:47 »
défaite à domicile 2-0 de Feyenoord contre Breda ce soir ... rien ne va plus ... et je crois que Feyenoord a raté un péno alors que le score était encore de 1-0

3eme défaite en 3 matches en incluant la champions league, sans marquer le moindre but (bon, y'a peut-etre un match de coupe nationale au milieu mais je ne sais même pas le score si Feyenoord a joué) ....

raclée contre City, défaite chez le PSV, défaite contre Breda ... quelqu'un a une explication ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #608 le: 23 septembre 2017, 23:56:20 »
Si tu suis un peu l'Eredivisie et regarde les feuilles de matchs, tu verras qu'ils jouent sans Jorgensen et Toornstra...Les deux joueurs qui garantissaient les buts la saison dernière.

Kramer c'est juste pas possible, c'est typiquement le genre de joueur qui ne pourrait pas rêver de viser plus haut que la division nationale en France. Il est lent, pas technique pour un sous, maladroit devant le but...Le Feyenoord n'a pas le droit d'avoir un joueur de ce niveau dans son effectif, ça ne pardonne pas.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #609 le: 24 septembre 2017, 09:29:01 »
Oui j'ai vu qu'ils jouaient sans leurs 2 meilleurs joueurs offensifs par contre je n'ai pas eu l'info : ils sont absents combien de temps et pour quelle raison ?

aujourd'hui 2 très gros matches au programme : Utrecht/PSV et Ajax/Vitesse. Il peut y avoir de la casse.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #610 le: 26 juillet 2018, 22:58:52 »
Jordy Clasie est de retour au bercail, il est prêter un an par Southampton.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #611 le: 09 août 2018, 21:32:44 »
Belle prestation du Feyenoord en tour préliminaire de l'Europa League avec une défaite 4-0 à l'extérieur contre le gros club de Trencin :-X :-X :-X pffff il va être encore beau le coefficient Néerlandais ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #612 le: 11 août 2018, 10:35:13 »
et une mauvaise nouvelle aussi pour l'Ajax puisque Feyenoord pourra se concentrer sur le championnat

Hors ligne TeamPaysBas

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #613 le: 24 janvier 2019, 19:46:39 »
van bronckhorst quittera officiellement son poste à la fin de la saison.

Il aura réussi à gagner un championnat et 1 coupe pendant son passage au Feyenoord.

Malgré tout, sa gestion de son effectif m'a déçu. Toujours les mêmes compos même quand sa ne tourne pas. 
Je ne sais pas s'il va mettre sa carrière d'entraineur entre parenthèse ou s'il a déjà des pistes pour la saison prochaine.

Au final entraineur correct mais qui est loin d'être une référence.

Feyenoord il y a pas si longtemps avait était élu pendant 2-3 ans meilleurs centre de formation des Pays-bas mais au final le club n'arrive pas à garder ses meilleurs éléments qui partent pour l'étranger ou des fois au PSV ou l'Ajax.

Ils ont quelques jeunes à bon potentiel comme Kökcu mais il sera sans doute transféré en Turquie en fin d'année.

Ce club à vraiment une gestion bizarre. Certes ils ont eu des problèmes financiers et il y a toujours des restrictions à faire mais quand même, il devrait faire beaucoup mieux.



Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #614 le: 07 mars 2019, 16:24:45 »
Jaap Stam sera l'entraîneur de Feyenoord, je sais pas quoi penser de ce choix. Très bizarre comme choix.