Auteur Sujet: carte de supporter  (Lu 11207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
carte de supporter
« le: 23 mai 2006, 21:20:21 »
tiens au fait le sujet sur l'abonnement à l'arena me fait penser à poser une question:
qui possede une carte officiel de l'ajax(seizonkaart,ajax supporters club card ,ou ajax club card)
en ce qui me concerne j'ai l'ajax supporters club card depuis 1995 que j'exibe dés que faire ce peut(au debut c'etait une carte differente par saison mais maintenant c'est une carte sur 2 saisons)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : carte de supporter
« Réponse #1 le: 23 mai 2006, 21:23:37 »
Moi j'ai rien, j'en ai aucune utilité pour le moment...
"Dites 33."

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #2 le: 20 février 2011, 16:16:24 »
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai commandé au siège du club ma carte de club quand j'étais à Amsterdam le 30 décembre mais je ne l'ai toujours pas reçu. Quelqu'un pourrais me dire comment contacter le club pour ce genre de situation? car cela fait bientot 2 mois que la commande a été faite surtout que j'ai déjà payé au siège du club!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : carte de supporter
« Réponse #3 le: 20 février 2011, 22:29:57 »
Il me semble que ça peut être bien long...

Sinon, tu peux essayer de contacter le bureau des supporters. Y'a un numéro sur ici, mais ça date un peu : http://www.ajaxenfrance.com/page-billets.html#a7

Sur le site officiel, ils ont l'air d'avoir tout supprimé niveau coordonnées directes. Tu peux par contre essayer via ce formulaire : http://www.ajax.nl/De-Club/Contact-2/Stel-hier-jouw-vraag.htm
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #4 le: 21 février 2011, 11:37:23 »
Effectivement cela peut prendre 3 mois comme 2 semaines (c'est le temps que j'ai attendu me concernant mais j'habitais aux PaysBas). Soit patient et essaye de leur passer un coup de fil (en anglais) !

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #5 le: 10 juin 2011, 22:52:27 »
Bonsoir les gars, j'aimerais savoir quels sont les cartes qui sont au dessus de la simple club card, quel est leur prix et comment les avoir( si il y a quelque hcose à faire en particulier) car pour la saison prochaine je compte me rendre une fois par mois a l'arena et je ne veux plus avoir le coup du match contre twente!!
Merci d'avance  :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : carte de supporter
« Réponse #6 le: 10 juin 2011, 23:20:34 »
1) Club Card (6€ / 5 ans)
2) AjaxLife Club Card (26,5€/an)
3) Abonnement (137,25€ à 609€/an)

A part : la carte pour les matchs à l'extérieur : c'est pas possible d'en demander en ce moment apparemment.

La page de l'Ajax là-dessus est ici : http://www.ajax.nl/Tickets-Travel/Seizoen-Clubkaarten/ClubkaartenNieuw.htm
"Dites 33."

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #7 le: 12 juin 2011, 22:42:58 »
Et on peut voir des matchs a l'ArenA sans une carte de l'Ajax? et pour la supercoupe vous pensez qu'ils la demanderont? (désolé si ca a été abordé a un autre endroit du forum)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : carte de supporter
« Réponse #8 le: 13 juin 2011, 00:22:42 »
Oui, y'a certains matchs en vente libre : dans le dossier sur le site, qui a maintenant 5 ans (...), je listais : AZ, De Graafschap, SC Heerenveen, NEC, RBC Roosendaal, RKC Waalwijk, Roda JC, Willem II, FC Zwolle, Heracles Almelo. Mais j'aurais tendance à penser que la liste est un peu plus restreinte maintenant, je vais essayer de réactualiser ça d'ici la prochaine saison.

Pour la surpercoupe : carte de club minimum.
"Dites 33."

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #9 le: 13 juin 2011, 19:34:54 »
Et ça se recupère facilement cette chose la? apparement pas x) en tout cas merci a toi Cédric pour cette réponse rapide

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : carte de supporter
« Réponse #10 le: 13 juin 2011, 23:15:30 »
Il faut remplir ce formulaire http://www.ajax.nl/Tickets-Travel/Seizoen-Clubkaarten/Club-Card.htm#aanvraag_club_card, faire un virement et attendre au moins 3-4 semaines.
"Dites 33."

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #11 le: 13 juin 2011, 23:48:49 »
Merci beaucoup Cédric, c'est pas pratique quand on parle pas néerlandais en tout cas =p

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #12 le: 14 juin 2011, 13:50:49 »
je voudrais me prendre l abonnement pour cette saison avec ma copine mais je vois que ce n'est plus possible via internet  :(,comment faire?me rendre directement a amsterdam?suis je sur de l'obtenir si je me rends las bas? merci(a cedric je pense  ;D)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : carte de supporter
« Réponse #13 le: 14 juin 2011, 20:23:38 »
Je ne suis pas trop au courant mais j'aurais tendance à dire que c'est trop tard pour la saison prochaine. Le 18 mai l'Ajax annonçait qu'une liste d'attente avait été mise en place. Sur le site ils disent qu'on peut les appeler à partir du 29 juin mais je ne suis pas certain de comprendre pourquoi donc je vais m'abstenir.
"Dites 33."

Hors ligne Lucile

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : carte de supporter
« Réponse #14 le: 12 mars 2012, 21:57:51 »
Bonsoir,

   Ça fait déjà pas mal d’années que je vous suis et j’ai finalement franchi le pas en m’inscrivant car j’aurais besoin de vous et de vos conseils. Je vais sûrement m’installer à Delft à la rentrée prochaine (j’ai pas pu faire plus proche…) et j’aimerais prendre l’abonnement ( « seizoenkaart »). Mais j’aurais quelques questions :

   -Est-ce qu’elle donne des avantages particuliers par rapport à la « AjaxLife Club Card » en ce qui concerne les matchs à l’extérieur ? depuis Delft, il se peut que je sois plus près dans certains cas

   -A partir de combien de matchs environ est-ce qu’elle devient rentable ? parce que je risque de rater la fin de la saison et peut-être que prendre seulement la « AjaxLife Club Card » suffirait

   -Je lis dans le dernier commentaire que dès mai, il y avait une liste d’attente : jusqu’à quand environ est-ce qu’elles sont disponibles ? Je n’aurais ma confirmation pour le « déménagement » que fin juin et je crains que ce soit un peu tard.

   -Enfin, ma dernière question. Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais vos avis me seront précieux : je suis une fille  et à priori ne serai pas accompagnée. Est-ce que vous pensez que ça peut poser des problèmes, de sécurité notamment, ou pas du tout ? Je ne compte pas renoncer quelles que soient vos réponses, mais ça me permettra d’anticiper la chose ^^

Merci à vous !

Lucile