Auteur Sujet: Jan Vertonghen  (Lu 37484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #60 le: 20 décembre 2011, 17:01:00 »
c'est clair et il va falloir le remplacer et par une valeur sure !! appremment CHIVU  a de trés grandes chances de revenir ça serait intéressant!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
départ VERGTHONGEN
« Réponse #61 le: 15 mars 2012, 13:56:15 »
salut à toutes et  à tous les fans de l'AJAX AMSTERDAM je viens de voir que notre cher VERGTHONGEN serait estimé à 26 millions d'euros beau transfert s'il part à ce prix ( meme si j'aimerais qu'il reste ) alors j'en appelle à vous toutes et tous avec une telle somme qui aimeriez vous , ou qui présentez vous pour son remplaçement la saison prochaine ???

et vive l'AJAX  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : départ VERGTHONGEN
« Réponse #62 le: 15 mars 2012, 15:27:05 »
Il s'appelle Vertonghen et non pas VERGTHONGEN. Ensuite, qu'il parte pour 26 millions ou pour 15 ce sera la même chose. Ils ne mettront pas plus de 7 millions pour son remplaçant et encore...

Les pistes ne sont pas super nombreuses :

- Douglas, qui, lui, veut aller à l'étranger.
- Chivu, qui lui n'a plus le niveau.
- Jeffrey Gouweleeuw, qui est encore trop léger.

Ils choisiront la solution la plus économique.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : départ VERGTHONGEN
« Réponse #63 le: 15 mars 2012, 15:30:16 »
Je propose Maya Yoshida de Venlo qui est plutôt bon et ne doit pas être trop cher !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : départ VERGTHONGEN
« Réponse #64 le: 15 mars 2012, 15:34:50 »
A un an de la fin de son contrat, seul un cinglé mettrait 26 millions, je me demande d'où sort ce montant. Je le vois au max partir à 15 millions.

Pour son remplaçant, je me demande de plus en plus si Boilesen ne sera pas décalé dans l'axe. Il est très bon sur son côté, très offensif, mais Vertonghen montre chaque week end qu'un défenseur central à l'Ajax peut être offensif, il fait régulièrement de bonnes percées vers l'avant. Boilesen pourrait faire de même mais dans l'axe.

Tout ça, sachant qu'à côté Koppers est bien intéressant sur le côté gauche.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : départ VERGTHONGEN
« Réponse #65 le: 15 mars 2012, 15:37:07 »
The Guardian évalue le montant du transfert à 26 millions.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : départ VERGTHONGEN
« Réponse #66 le: 15 mars 2012, 16:19:08 »
le jeune VAN DIJK DE GRONINGUEN est intéressant je trouve !!! je ne pense pas que BOIELSEN décalerait dans l'axe le peu qu'il a joué cette saison je l'ai trouvé bon. pour ce qui est de douglas moi je ne suis pas fan . espérons que nous allons vite combler les joueurs qui partirons !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #67 le: 16 mars 2012, 10:31:47 »
Mika tu pourrais me parler un peu plus de Van Dijk ?  ;D

26 millions lol personne ne va les mettre, pour l'instant j'ai vu Tottenham, l'Inter et Arsenal comme clubs intéressés,il va partir pour pour une somme entre 10 et 15 millions, pas plus, il lui reste qu'un an de contrat comme dit ci-dessus.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #68 le: 16 mars 2012, 12:30:22 »
voilà VAN_MYSTIKANO c'est un journal anglais qui annonce les 26 millions , moi non plus je n'y crois pas 15 serait déjà super mais bon dans le foot tout est possible si on est ferme sur les montants comme font porto et benfica!!

VAN DIJK est un défenseur central il est jeune une vingtaine d'année il est grand , athlétique , bon placement , à chaque fois que je l'ai vu joué il fait de bons matchs !! pour moi il a un profil intéressant et ne serait pas cher en plus!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #69 le: 17 mars 2012, 01:46:11 »
20 millions, c'est possible. Si plusieurs clubs sont intéressés, ça peut faire monter les enchères. Même s'il ne lui restera qu'un an de contrat.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #70 le: 20 mars 2012, 03:18:08 »
D'après Marca, le Barça pourrait faire une offre pour Vertonghen. Ils devront faire face à la concurrence du Milan AC, de Tottenham et d'Arsenal. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #71 le: 20 mars 2012, 08:40:36 »
cool plus i l' y a de concurence plus le prix grimpe!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #72 le: 20 mars 2012, 20:11:07 »
 :party: le problème c'est que l ajax le laissera partir pour 15M au plus :-s

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #73 le: 20 mars 2012, 20:16:13 »
Moi c'est Christophe je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis des annee. Je suis néerlandais et je suis d utrecht je vais au stade depuis que je suis tout petit avec mon père qui est un grand fan de l ajax

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #74 le: 20 mars 2012, 20:58:02 »
Bienvenue chris