Auteur Sujet: AZ  (Lu 164608 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #105 le: 29 avril 2007, 17:14:32 »
pitié c le mot

serieux ce club fait pitié, ca fait des mois que je vous le dis et là, Cedric en tête vous allez bien etre obligés d'admettre que j'ai raison  ;) perdre le titre de cette facon, quelle honte !!! Comme prévu AZ a perdu l'UEFA et le titre en 1 semaine, reste la coupe

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : AZ
« Réponse #106 le: 29 avril 2007, 17:19:15 »
Ils leur restent aussi les play-offs.

N'empêche le psv va encore se présenter en C1 et se torcher avant la fin. Avec Az on aurait eu un petit vent de fraîcheur.

A mon avis le gros client en PO se sera Heerenveen.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #107 le: 29 avril 2007, 17:47:51 »
les play off c du vent, ca fait pas une ligne sur le palmarès hein, AZ etait en course pour 3 trophées : chpt, UEFA, coupe

hop là, branlée a Breme

hop desillusion pr le titre

reste la coupe

(si vous regardez bien ca fait des années que c pareil, des années qu'AZ s'ecroule dès que la fin de saison est là)

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : AZ
« Réponse #108 le: 29 avril 2007, 18:32:07 »
Pour uen fois, je suis d'accord sur joh concernant l'AZ : une équipe de losers qui s'écroulent en fin de championnat. Et encore plus cette année, parce que le titre était quasiment à eux avant cette 34e journée.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #109 le: 29 avril 2007, 18:39:11 »
mois je respecte ce club, c'est pas un gros club comme l'ajax psv feyenoord, mes il ont éclipsé feyenoord qui j'éspere que la saison prochaine joueront le titre pour l'interet du championat. Alkmaar peut etre le futur auxerre bravo pour la saison que vous avez fait, invincible à domicile en coupe d'europe victoire à séville, dommage que ce club soie détester.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #110 le: 29 avril 2007, 18:42:39 »

Moi aussi j'aime bien l'AZ. Ils sont loin d'avoir le budget de l'Ajax ou du PSV pourtant ils nous tiennent tête sans problèmes.
Ils font du bien au championnat hollandais

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : AZ
« Réponse #111 le: 29 avril 2007, 18:47:17 »
Détesté c'est un bien grand mot... C'est juste qu'ils nous ont encore montré qu'ils n'avaient pas les épaules d'un Ajax, d'un PSV ou d'un Feyenoord. A titre personnel, je préfère 1000 fois AZ au PSV ou au Feyenoord (et je ne dois pas être le seul dans ce cas-là). Mais il ne faut pas se leurrer, à part terminer aux places d'honneur, l'AZ ne fait pas grand chose. Ils se sont solidement installés comme la 3e force aux Pays-Bas, mais ils n'arrivent pas à décoller, à gagner un titre par exemple.

C'est un peu le Lille néerlandais : pas de budjet, pas de stars, pas de très grands joueurs, mais un collectif costaud, une bonne mentalité. Malheureusement, ça ne suffit pas pour gagner un trophée.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #112 le: 29 avril 2007, 18:50:53 »

L'AZ termine à la 3ème place c'est plus ou moins sa valeur dans le championnat actuel. C'est un club qui peut se debrouiller en Uefa et qui ne devrait de toute façon viser que cette place à la fin de la saison.
Une qualification en C1 pour eux c'est le bonus parfait alors que pour l'Ajax c'est le minimum chaque saison

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #113 le: 29 avril 2007, 19:16:43 »
Franchement.... bref.
Ils ont encore deux occasions de nous niquer quand même.
"Dites 33."

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #114 le: 10 mai 2007, 23:10:34 »
Putain, sur Tien y a une émission humoristique, que j'avais déjà vu, là ils parlent de foot.
On vient de voir un fan d'AZ assé con pour se faire tatoué sur le mollet "AZ Alkmaar" et la date du 29 04 07... Il a fait ça avant le match persuadé que AZ allait être champion, il l'a dans les dents ;D
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Arno

  • Invité
Re : AZ
« Réponse #115 le: 14 mai 2007, 21:37:09 »
Quand je pense qon les aura rencontré 5 fois au final et les trois premiers se son soldés par 3 matchs nuls. jespere quo les bouffera au PO.Pronostics: AZ 2-2 AJAX
                    AJAX 3-2 AZ

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #116 le: 15 mai 2007, 02:54:34 »
Ca me faisait chier de lui créer un topic, alors je met ca dans celui de son club formateur  ;)


Citer
Hasselbaink sans club

Charlton, relégué en 2e division anglaise, a décidé de libérer Jimmy Floyd Hasselbaink. L'ancien international néerlandais de 35 ans a peu brillé cette saison sous le maillot des Addicks, n'inscrivant que deux buts en 25 matches.
Va-t-il tenter un dernier defi au Pays Bas (ou au qatar  ;D)? Perso, je prefererai la 1ere solution même si une retraite bien mérité peut etre aussi a l'étude.

Un excellent attaquant un peu rondouillet (a la Darcheville quoi  ;D) qui a connu ses meilleurs moments de sa carriere avec les Blues de Chelsea (69 buts en 136 matchs).
Il avait finit meilleur buteur du championnat Anglais en 2000-01.








Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #117 le: 15 mai 2007, 13:13:06 »
Il était aussi au top avec l'Atletico Madrid, mais maintenant ce n'est vraiment plus ça physiquement.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #118 le: 28 mai 2007, 14:34:29 »
AZ vient d'engager l'attaquant brésilien Ari (Ariclenes da Silva Ferreira), 21 ans. Il a signé pour cinq ans, vient du club suédois Kalmar FF et il a été le meilleur buteur du championnat la saison dernière avec 15 buts en 23 matchs. Heerenveen le voulait aussi.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #119 le: 28 mai 2007, 15:11:54 »
peut-etre qu'il va faire une saison à la alves.