Auteur Sujet: Marco van Basten  (Lu 8770 fois)

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
Re : Marco van Basten
« Réponse #75 le: 09 septembre 2009, 12:20:52 »
Au moins il a recruté lui...  :P

Et je suis pas franchement persuadé que Van Basten fasse déjà du lobbying pour devenir entraîneur de Milan. Ou entraîneur tout court d'ailleurs.

Citation de: Raymond
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous laisser. On n'est pas dans le même monde.

Hors ligne Динамо

• Légende
« Réponse #76 le: 09 septembre 2009, 12:24:00 »
Avec le succès qu'on lui connait maintenant... Et sinon je pense pas non plus qu'il souhaite rejoindre le banc milanais . Son échec avec l'Ajax a l'air de l'avoir marqué .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

• Titulaire Ajax 1
  • Godenzonen
« Réponse #77 le: 09 septembre 2009, 12:29:53 »
1) Leonardo est très populaire à Milan et il à l'énorme avantage d'être le chouchou de Berlusconi depuis des années. Même s'il n'a pas de résultats je ne pense pas qu'il se fasse virer (il deviendra Directeur Sportif ou autre)

2) Je crois que MvB a pris un gros coup sur la tête à l'Ajax, il ne s'attendait pas à finir aussi mal la saison et c'était le sens de mon premier post. Sincérement je ne l'imagine pas faire de la politique pour se préparer une place à Milan.
Quoi qu'il ait fait à l'Ajax pour moi MvB tu seras toujours le bienvenue, les portes te sont grandes ouvertes
« Le football professionnel est en quelque sorte la guerre. Celui qui se comporte trop bien, est perdu »
Rinus Michels (Entraîneur du siècle)

«Je souhaite à tous les membres de ce forum de faire la moitié ce que j'ai déjà accompli. Je vous souhaite bon courage »
Pérudinho (Guignol du siècle)

Hors ligne Динамо

• Légende
« Réponse #78 le: 09 septembre 2009, 12:33:27 »
Leonardo est très populaire mais le caïman lubrique considère San Marco "comme un fils" . Alors malgré tout , on ne sait jamais...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

• Légende
« Réponse #79 le: 09 septembre 2009, 13:13:25 »
Leonardo est très populaire mais le caïman lubrique considère San Marco "comme un fils" . Alors malgré tout , on ne sait jamais...

Justement! et en plus, les supporters le préfère à Leonardo, et de tres tres loin, selon les journaux. Et je pense qu'apres un an de sérénité, il pourrait envisager de rejoindre le Milan AC, si ca ne marche pas avc Leonardo, bien sur.

Quoi qu'il ait fait à l'Ajax pour moi MvB tu seras toujours le bienvenue, les portes te sont grandes ouvertes
Tout comme Rijkaard qui a préféré rejoindre la Turquie   :mur:

Hors ligne Динамо

• Légende
« Réponse #80 le: 09 septembre 2009, 16:16:31 »
Rijkaard a bien fait de rejoindre la Turquie , là-bas il a eu l'argent pour recruter . On annonçait même que Babel et Guti étaient intéressés pour le rejoindre . Galatasaray , c'est aussi un public incroyable , un super stade (qui sera d'ailleurs bientôt agrandi ) , une ville immense et agréable, l'Europa League , et un effectif de qualité malgré leur indigne cinquième place en championnat l'an passé . Et puis surtout pour le moment Rijkaard brille en Turquie , 4 victoires en 4 matches , propre... 

Hors ligne Sulejmani10

• Légende
« Réponse #81 le: 09 septembre 2009, 17:12:04 »
Oui, mais je regrette qu'il n'est pas préféré rejoindre le club qui l'a formé et qui l'a permis d'etre l'un des meilleurs milieux au monde.
Rejoindre l'Ajax (quand en plus on y a été formé) n'a pas de prix, enfin c'est ce que je croyais...

Hors ligne Динамо

• Légende
« Réponse #82 le: 09 septembre 2009, 18:03:38 »
Rijkaard est encore jeune et je suis sûr qu'il entrainera l'Ajax un jour . Surtout que les grands coaches hollandais ont pour beaucoup dépassés la soixantaine ( Hiddink , Advocaat...) .

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
« Réponse #83 le: 09 septembre 2009, 19:59:35 »
Vaut mieux qu'il réussisse ailleurs qu'il se plante à l'Ajax.... Y'a pas besoin de ternir la réputation d'un autre ancien.

Citation de: Raymond
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous laisser. On n'est pas dans le même monde.

Hors ligne Sulejmani10

• Légende
« Réponse #84 le: 13 janvier 2010, 11:36:22 »
Oh putain! je viens de voir en direct une info de Skysport a la TV: Van Basten postule pour etre entraineur de........la JUVENTUS  :OOO: Et d'apres les dirigeants ce serait un choix "hautement probable"

Hors ligne Black_Romeo7

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #85 le: 13 février 2012, 16:54:25 »
Notre cher Van Basten est le nouvel entraineur d'Heerenveen

Hors ligne Sullivan[AeF]

• Administrateur
  • Légende
  • Ajax kampioen !
    • AeF
« Réponse #86 le: 13 février 2012, 17:40:56 »