Vous trouverez des photos de l'entraînement d'hier après midi, qui pour moi, devait être le deuxième de Davids en fait. Perso, j'étais pas au courant que c'était fait officiellement, donc quand il est sorti, ça a fait bizarre... (et du bruit aussi). Le gars qui a pris les photos lorsque les joueurs sont sortis du stade devait être juste à côté de moi, mais ses photos sont bien meilleures que les miennes, donc je sais pas si je vais les mettre ici... Le site :
http://www.vak414.com/Foto/foto/training%20davids/index.htmlVous trouverez aussi des photos sur Ajax.nl et Foto Side.
Sinon, pour regarder l'entraînement proprement dit, j'étais juste à côté d'un certain Sjaak Swart... Ca fait bizarre aussi. Il avait l'air pas mal intéressé par ce que faisait Leonardo, je ne sais pas si c'est son agent aussi.
Bon, y'en a qui va être déçu, mais y'avait pas Manucharyan... (je crois qu'il s'était entraîné le matin quand même). Roger s'entraînait à part, donc toujours blessé. Maduro et Stam n'était pas là, Grygera non plus mais il est blessé, et Vertonghen non plus mais je sais maintenant pourquoi (prêté au RKC).
L'entraînement a surtout consisté en match entre deux équipes 7-8 ou 9 joueurs. Davids a tenté des choses intéressantes mais ça se voyait que les autres n'avaient pas l'habitude de jouer avec lui. Il avait quand même l'air en forme, tout comme spécialement Leonardo et De Mul je dirais...