Auteur Sujet: Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]  (Lu 62339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #120 le: 15 février 2007, 20:29:27 »
Pour une fois, je dirais "joh président !" (euh, mais juste pour le post sur la Juve, parce que le post sur la prestation de l'Ajax, je suis et je serais sans doute toujours en désaccord avec joh :) )

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #121 le: 15 février 2007, 20:33:44 »
Je pense qu'il faut se calmer sur la Juve tout le monde, on sait tous l'opinion de chacun sur ce sujet, c'est pas une raison pour re sortir les vieux dossier sur ce sujet... Et je le dis je suis pas le plus grand fan de la Juve je l'admet.

Mais bon je trouve ça vache que tout le monde sur défoule sur la Juve la tout de suite sans raison juste parceque un forumiste defendait son club, ce qui doit être respecté (moi même je me suis fais bien chambré aujourd'hui  ;D et je me sentais pas en forme  ;D).

Il faut respecter toofer il ne faisait qu'être un bon supporter, je trouve ça nul de commencer à re-cracher sur la Juve pour la 45è fois sur le forum sans véritables raisons...
|

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #122 le: 15 février 2007, 21:04:23 »
pis si ils veulent Maduro ou Stekelenburg qu'ils viennent les chercher parce que sur le match d'hier y méritent pas mieux que la serie B.............

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #123 le: 15 février 2007, 21:53:17 »
moi je dis j'ai rien contre la juve si ce n'est qu'il nous ont volé la C1 en 1996
 ;) alors voilà.Moi ma haine elle est contre un certain ...Bosman vous savez le footbaleur a 2 balles...si il avait pu choisir pinpong comme sport CE C...(j'ai peut etre déjà sorti cette vanne dans un precedent post mais je peux pas m'en empecher dés que j'ai l'occase)

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #124 le: 15 février 2007, 22:48:22 »
 suis d'accord avec toi  ,mais bon on ne les changera pas les footballeurs italiens sont des eternels tricheurs , c, est dans leur nature , il sont nés avec . et Bosman je n'en parle meme pas , il aurai jamais etre footballeur ce clampin  :down:

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14
« Réponse #125 le: 16 février 2007, 01:17:02 »
Et le geste de pessoto est pour moi un aveux de sa part. Certes c'est pas une marque de courage mais ça montre bien que le passé du club est pas très joli joli.

Ca montre aussi que la Juve se fait attaquer de tous les cotés. Des types se sont suicidés parce qu'ils étaient l'objet de rumeurs pédophiles sans qu'ils aient quoi que ce soit à se reprocher.

Je pense pas faire ma "mijorée prétentieuse", juste etre un supporter d'un autre club qui demande un minimum de respect. Si c'est trop demander, tant pis.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #126 le: 16 février 2007, 11:50:12 »
je sais pas ce qu'on peu espéré pour le match retour,peut étre que si l'ajax marque dans le premier quart d'heure,pourquoi pas....(je suis entrain de revé la  ;D)m'enfin on est pas encore éliminé,on a déja vu des retournement de situation de ce genre.quand a joh,je comprend pas tes commentaires,le werder a joué le match avec tous ces titulaires,l'ajax était complétement diminué,on joue pratiquement tou le match a 10 contre 11,arbitrage maison....jvoudrait bien qu'au match retour ca  se passe dans les méme circonstance en faveur de l'ajax et on verra bien ce qu'en diront les ch'leux
« Modifié: 16 février 2007, 11:51:44 par ultras »

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14
« Réponse #127 le: 16 février 2007, 12:05:44 »
Après sur l'affaire des matches truqués : tu n'apportes pas le debut d'un commencement d'argument face a une decision de justice pourtant ô combien clemente envers la JUVE. Pas de preuve ? Tu veux rire ? Et les ecoutes téléphoniques où on entend clairement les dirigeants de la Juve choisir les arbitres ? Non seulement en championnat mais aussi en coupe d'Europe !! Ca fait des années que la Juve obtient des victoires etriquées 1-0 sur des pénos imaginaires, avec en face des equipes amoindries parce que des joueurs se sont fait expulser la journée precedente (malin comme tout ce systeme).

Tu es de mauvaise foi, comme tout bon supporter de foot qui defend son equipe mais quand tu te lances dans un long post, essaie au moins de maitriser un minimum ton sujet parce que là, au niveau credibilité, tu frôles le zero pointé. T'es exactement comme ces supporters marseillais qui viennent te dire que Tapie est génial et qu'il n'y a jamais eu de preuve qu'il etait mouillé dans l'affaire VA/OM.

Après, le dopage ah ah mort de rire. Parlons-en. Que la Juve ait volé je ne sais combien de titres de champion grace aux arbitres (faudrait faire un montage video des erreurs d'arbitrage favorables a la Juve sur 10 ans, ce serait tres parlant, je me rappelle encore d'un match contre Parme y'a quelques années où la Juve s'impose après que Parme se soit volé un péno flagrant avant que l'arbitre n'accorde un péno totalement imaginaire à la Juve : la routine quoi) passons .... mais alors le dopage .... faut voir la masse athletique d'un trezeguet avant son arrivée a la Juve et apres ... mais bon, c'est bien connu aucun dopage à la Juve ! Comme pour Arsmtrong en cyclisme pareil !!!! (Ben ouais officiellement Arsmstrong est clean)

Donc voilà une p'tite lecon à mediter : le respect c aussi eviter de prendre les gens pr des cons et leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Ton club a depuis tjs gagné des titres en pillant les autres clubs italiens, en investissant des sommes considérables sur des joueurs stars, en jouant p'tit bras sans faire rever qui que ce soit contrairement a l'Ajax ou au Barca. Et ne parle pas de jalousie hein sinon on va te citer le palmarès de l'Ajax.

Quelles écoutes? Celles qui concernent 5 matches ou la Juve ne prend que 5 points sur 15 possibles? Woaw super efficace la corruption!!

Pour les erreurs, yen a eu et yen aura toujours. Mais ces erreurs s'équilibrent. Le souci c'est que quand la Juve a un péno, tout le monde en parle. En revanche, quand on nous refuse un but pour hors jeu imaginaire (cf contre bari), tout le monde se tait, comme avec Lyon. Tu l'as pas vu ça? Ah mais non, on ne lit que les erreurs en faveur, jamais en défaveur, ça remettrait la balance à zéro, mais ça enlèverait un bon prétexte pour cracher sur un club qu'on méprise.

Pour le reste, jtrouve ce post gonflé pour quelqu'un qui ose me parler de preuves et qui ne fait que sortir les memes conneries stéréotypés basées sur du vide que tous les ignares sortent à chaque fois qu'on leur parle de la Juve. Tu parles de maitrise de sujet? D'apporter des preuves? Prends un miroir, ce que tu dis dans ton post n'est que du vide, comme tout bon délateur du calcio qui se respecte.

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #128 le: 16 février 2007, 12:09:26 »
suis d'accord avec toi  ,mais bon on ne les changera pas les footballeurs italiens sont des eternels tricheurs , c, est dans leur nature , il sont nés avec . et Bosman je n'en parle meme pas , il aurai jamais etre footballeur ce clampin  :down:

Dans leur nature?
Comme les blacks qui puent, ou dans une moindre mesure les espagnols arrogants, les anglais hooligans...
Chez moi ça s'appelle du racisme au pire, au mieux de la stupidité.
« Modifié: 16 février 2007, 12:13:18 par toofer11 »

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #129 le: 16 février 2007, 12:30:15 »
 ce n'est pas du racisme c'est une constation . quand ils sont sur le terrain se ne sont que tricheries et constatations . :down:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #130 le: 16 février 2007, 15:06:26 »
suis d'accord avec toi  ,mais bon on ne les changera pas les footballeurs italiens sont des eternels tricheurs , c, est dans leur nature , il sont nés avec . et Bosman je n'en parle meme pas , il aurai jamais etre footballeur ce clampin  :down:

Dans leur nature?
Comme les blacks qui puent, ou dans une moindre mesure les espagnols arrogants, les anglais hooligans...
Chez moi ça s'appelle du racisme au pire, au mieux de la stupidité.

C'est vrai que les footballeurs italiens sont plus tricheurs dans l'âme que les autres, c'est pas difficile à constater.  Et si tu me traites de raciste tu aurais tort, j'ai de grosses origines italienne.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #131 le: 16 février 2007, 16:33:10 »
Mais je vois pas ou est le pblm:

on peut aimer un club 
mm si il a tricher

(comme la pluspart)

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 2
« Réponse #132 le: 16 février 2007, 16:47:24 »
suis d'accord avec toi  ,mais bon on ne les changera pas les footballeurs italiens sont des eternels tricheurs , c, est dans leur nature , il sont nés avec . et Bosman je n'en parle meme pas , il aurai jamais etre footballeur ce clampin  :down:

Dans leur nature?
Comme les blacks qui puent, ou dans une moindre mesure les espagnols arrogants, les anglais hooligans...
Chez moi ça s'appelle du racisme au pire, au mieux de la stupidité.

C'est vrai que les footballeurs italiens sont plus tricheurs dans l'âme que les autres, c'est pas difficile à constater.  Et si tu me traites de raciste tu aurais tort, j'ai de grosses origines italienne.
Entre dire "les footballeurs italiens trichent" et "les italiens sont des tricheurs, c'est dans leur nature, ils sont nés avec", ya une grosse différence.

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #133 le: 16 février 2007, 17:23:49 »
suis d'accord avec toi  ,mais bon on ne les changera pas les footballeurs italiens sont des eternels tricheurs , c, est dans leur nature , il sont nés avec
alors la moi je dis rentre chez toi... :down:
|

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #134 le: 16 février 2007, 17:57:12 »
je n'ose meme pas imaginer l'animation qu'il y aura sur ce forum la prochaine fois que l'ajax rencontrera la juve... :hihi: