Auteur Sujet: Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]  (Lu 61733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #135 le: 16 février 2007, 19:04:45 »
 sois logique ce que je dis est pure verité et on a pu le constater de visu ou alors quand une equipe italienne joue on ne doit pas regarder le meme match . :)

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #136 le: 16 février 2007, 20:08:33 »
Bon 3-0 score final.

Faudra faire un gros match retour, je conseille aux amstellodamois de se regarder un certain match Marseille-La Corogne en intertoto en août 2005. Je rappelle le topo : 2-0 pour la Corogne à l'aller (au Riazor) et 5-1 au retour pour l'OM. C'est la seule solution pour s'en sortir.

et faudra aussi dénicher en meme temps un arbitre qui nous avantegera comme ce fus pour l'OM et le Deportivo,t'as raison y a qu'en procedant de la sorte qu'on y arrivera ;)
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #137 le: 16 février 2007, 22:15:34 »
vu les ennuies  au niveau blessure j'avais eu raison de dire qu'il fallait mieux jouer le Werder plus tard et se faire les dents sur un AEK athene ou autre histoire de monter en puissance

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
 [/quote]
à la Juve : la routine quoi) passons .... mais alors le dopage .... faut voir la masse athletique d'un trezeguet avant son arrivée a la Juve et apres ... mais bon, c'est bien connu aucun dopage à la Juve !
[/quote]
eh je te parle pas de deschamps voir zidane et là je vais me mettre du coté de toofer et relancer le débat :c'est donc grace au toubib "verreux"de la juve que la france a été champion en 98  :nargue:alors que j'aurai tellement preferé que se soit  la hollande avec son jeu offensif et la grande classe de Berkamps plutot que la france "gagne petit"et son jeu à l'italienne (tiens revoilà la juve)c'est a dire on defend et on voit apres ....mais la beauté du jeu ne veut helas pas dire palmares dommage

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #139 le: 17 février 2007, 01:54:16 »
 :mur: Edouard tu t'enfonce a toute vitesse à la pelle
|

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #140 le: 17 février 2007, 09:54:54 »
sois logique ce que je dis est pure verité et on a pu le constater de visu ou alors quand une equipe italienne joue on ne doit pas regarder le meme match . :)

la phrase exacte que tu as dite est du racisme pur, et n'a RIEN A VOIR avec une phrase genre "les footballeurs italiens trichent".

Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'espère ne plus voir mon club insulté de la sorte.
« Modifié: 17 février 2007, 10:04:32 par toofer11 »

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #141 le: 17 février 2007, 10:21:56 »
 quand on supporte un club on assume , on le prend avec avec ses defauts et ses qualités , alors arrete d' en faire une affaire d'etat . :down:

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #142 le: 17 février 2007, 10:38:42 »
quand on supporte un club on assume , on le prend avec avec ses defauts et ses qualités , alors arrete d' en faire une affaire d'etat . :down:

Toi t'as rien compris de mon post précédent.
Relis le, comprends le cette fois, et reviens.

zlatan76

  • Invité
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #143 le: 17 février 2007, 12:10:31 »
pouvez vous parlez du sujet initial svp ;D je vois pas ce que vient foute la juv sur le forum , on s'en fout

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #144 le: 17 février 2007, 12:12:17 »
pouvez vous parlez du sujet initial svp ;D je vois pas ce que vient foute la juv sur le forum , on s'en fout
Jsuis entièrement d'accord. Tant qu'on m'insulte pas. (ajacieden60, va voir dans le dico la différence entre une insulte et une critique)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #145 le: 17 février 2007, 12:24:04 »
On a insulté "ton club", nuance. Et c'est toi qui en a fait une affaire personnelle. Ici, c'est le forum de l'Ajax, on se fout carrément des autres clubs et on a pas à être tendre avec eux pour la forme, surtout si c'est pour ménager les susceptibilités de certains membres... Rien à secouer, mais alors...  ::)
Après, faut éviter d'être "maladroit"...  ::)

Sur ce, cette discussion stérile s'arrêtera là.  :-*
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #146 le: 17 février 2007, 12:56:04 »
On a insulté "ton club", nuance. Et c'est toi qui en a fait une affaire personnelle. Ici, c'est le forum de l'Ajax, on se fout carrément des autres clubs et on a pas à être tendre avec eux pour la forme, surtout si c'est pour ménager les susceptibilités de certains membres... Rien à secouer, mais alors...  ::)
Après, faut éviter d'être "maladroit"...  ::)

Sur ce, cette discussion stérile s'arrêtera là.  :-*

Et si on insulte ton club tu te sentiras pas visé? Si je dis "Ajax club de merde"', tu diras rien? Drole de supporter...
 
J'avais eu une bonne impression en voyant la phrase "ou on traite des adversaires de l'Ajax avec respect" dans un titre de rubrique, alors ouais la Juve est pas un adversaire récurrent de l'Ajax, mais pour les autres équipes c'est visiblement là pour faire joli...

Bien triste...
« Modifié: 17 février 2007, 13:00:01 par toofer11 »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #147 le: 17 février 2007, 13:23:49 »

J'avais eu une bonne impression en voyant la phrase "ou on traite des adversaires de l'Ajax avec respect" dans un titre de rubrique, alors ouais la Juve est pas un adversaire récurrent de l'Ajax, mais pour les autres équipes c'est visiblement là pour faire joli...

Bien triste...

Franchement c'est ridicule ton attitude. Personnellement je traite les adversaires de l'Ajax avec respect, mais seulement ceux qui le méritent!

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 2
« Réponse #148 le: 17 février 2007, 13:30:58 »

J'avais eu une bonne impression en voyant la phrase "ou on traite des adversaires de l'Ajax avec respect" dans un titre de rubrique, alors ouais la Juve est pas un adversaire récurrent de l'Ajax, mais pour les autres équipes c'est visiblement là pour faire joli...

Bien triste...

Franchement c'est ridicule ton attitude. Personnellement je traite les adversaires de l'Ajax avec respect, mais seulement ceux qui le méritent!

Et en vertu de quoi?
Du fait que mon club est pleins de gros tricheurs qui se piquent tous les jours parce qu'ils sont italiens et donc par nature sont des gros tricheurs? Ca mérite quon appelle la Juve un club de putes?
« Modifié: 17 février 2007, 13:34:58 par toofer11 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #149 le: 17 février 2007, 14:21:47 »
Sur ce, cette discussion stérile s'arrêtera là.  :-*
Je ne me répéterais pas deux fois...
"Dites 33."