Auteur Sujet: FC Utrecht  (Lu 14514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
FC Utrecht
« le: 04 mars 2007, 18:19:07 »
Ya eu un petit incident entre les supps de Paris et de...UTRECHT!!! hier soir... Alors pourquoi Utrecht quand ya pas eu match de C3 PSG - Utrecht hier  ;D eh bah la reponse est hallucinante mais regulierement les ultras d'Utrecht viennent souvent supporter Sedan avec le Kop Sedanais lors de grands deplacements dans le Nord! Je suis sur le cul!

En effet depuis le décès de Di Tommaso le defenseur français d'Utrecht qui venait de Sedan, les supps des deux clubs sont très très liés, je trouve ça super bizarre et je trouve ça assez sympa de la part des supp d'Utrecht de venir pousser pour Sedan (et je suis pas leur plus grand fan!!)...
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Utrecht
« Réponse #1 le: 04 mars 2007, 18:25:33 »
Je me sens obligé de me citer...  ;)

Citer
Foot - L1 : Incidents entre supporters à Sedan
Des incidents entre supporters du Paris-SG et du club néerlandais d'Utrecht ont éclaté samedi soir au stade Louis-Dugauguez, à 45 minutes du coup d'envoi du match entre le CS Sedan et le club de la capitale. De véritables scènes de hooliganisme interrompues par des dizaines de CRS, présentes sur place en raison du renforcement du dispositif de sécurité. Des échauffourées avait aussi eu lieu en ville, dans l'après-midi.

Plusieurs dizaines de supporters d'Utrecht ont pris l'habitude d'assister aux rencontres importantes de Sedan depuis l'hommage rendu par le club ardennais à David Di Tommaso, ancien joueur des deux clubs, décédé dans son sommeil en novembre 2005. Le président de Sedan Pascal Urano est lui-même intervenu pour ramener le calme. Quelques supporteurs d'Utrecht auraient été interpellés.

L'équipe.fr

Des vrais champions ces gars d'Utrecht...

"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #2 le: 04 mars 2007, 18:26:33 »
Ah zut j'avais pas vu 

:tusors:
|

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #3 le: 04 mars 2007, 18:41:47 »
je trouve ça super dans l'idée    :)

ça fraternise les peuples et l'image du foot est plus belle.  mais si c'est pour emmener le hooliganisme en france   :encolere:

maaaais c'est assez improbable comme situation

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #4 le: 04 mars 2007, 23:05:45 »
Le PSG a deposé une plainte contre X d'ailleurs  ;)

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #5 le: 06 mars 2007, 10:51:06 »


J'ai vu la vidéo de ce qu'il s'est passé dans le stade
au vu des articles de presse on aurait pu penser que c'était Beyrouth
mais ca va y a pas eu grand chose...........



« Modifié: 06 mars 2007, 10:54:34 par Phalange »

Hors ligne mouset

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #6 le: 06 mars 2007, 12:07:46 »
j'ai un copain sedannais qui était présent dans le stade, et effectivement, d'après lui, il y a eu beaucoup de bruit pour peu de choses..

Arno

  • Invité
Re : FC Utrecht
« Réponse #7 le: 24 avril 2007, 21:29:32 »
leur match face au Psv était a la fois extraordinaire et culoté. par leur but a la 86 ème min, le PSV Est desespérer. l'ajax peut tout de meme se felicité de terminer devant le PSV.

Hors ligne Hammers62

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #8 le: 17 avril 2008, 21:26:52 »
Je me trompe peut etre mais après que Paris a été éliminé de la coupe d'Europe par un club Israëliens et qu'il y eut après cette defaite le décès d'un supporter du PSG , les supporters de l'AZ n'étaient pas venus foutre quelques claques aux Parisiens??
Ou est-ce un autre groupe de supporters?
En tout les cas des supporters Hollandais s'étaient rendus dans le KOB et en avaient baffés quelques-uns!

Et la plus "médiatisée" intervention des Ultras Hollandais sont ceux du Feyenoord a Nancy il n'y a pas très longtemps! ;).

Merci de vos réponses

 :ajax:
"Moi je fais des ptites bulles..."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #9 le: 21 avril 2008, 19:29:04 »
c'etait des supporter d'utrecht qui avait foutu le bordel dans un sedan-psg l'an passé

Hors ligne stekelenburg

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #10 le: 08 juillet 2008, 18:19:40 »
Le tirage d'aujourd'hui à donné une plutot belle affiche pour le second tour de la coupe:
AJAX VS FC Utrecht  :ajax:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #11 le: 09 juillet 2008, 20:54:26 »
le match aura lieu quand ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #12 le: 01 septembre 2008, 03:24:48 »
Le défenseur roumain Mihai Mircea Nesu quitte le Steaua Bucarest pour rejoindre le FC Utrecht.Sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne, Mihai Mircea Nesu, 25 ans, a finalement été transféré au FC Utrecht pour un peu plus d'un million d'euros. Le défenseur roumain s'est engagé jusqu'en juin 2012 avec le club entraîné par Willem van Hanegem.

Le FC Utrecht enregistre également le renfort de l'attaquant international marocain Ali Boussaboun. L'attaquant international marocain Ali Boussaboun (29 ans, Al Wakrah) a signé un contrat de deux ans avec le FC Utrecht

Personnelement, j'ai jamais entendu parler de ces 2 joueurs, mais éspèrons qu'ils relèveront le niveau de l'Eredivisie.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #13 le: 01 septembre 2008, 10:21:30 »
...Euh je ne pense pas :-X
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #14 le: 01 septembre 2008, 10:29:36 »
Y'a peut-être moyen, sait-on jamais. Le Steaua a produit des joueurs de qualité (Hagi,Popescu,Petrescu) et en ce qui concerne le marocain, il est international . C'est toujours bon à prendre même si c'est pas la plus belle équipe nationale du monde.  :D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen